Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Complètement ridicule...! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18833)

RosyDee 24/08/2010 09:46

Complètement ridicule...!
 
Nathalie Girard, qui était accusée d'avoir près de 18 enfants dans sa garderie dont plusieurs était cachés dans sa haie de cèdre sans tire sans casier...NIET, RIEN!

Sérieux je suis frustrée...! Après, je comprends les parents qu'ils soient stressés et surtout pas en confiance...! Des gens comme elle font une honte à notre profession! :furious:

Une tappe sur les doigts pis c'est tout! WOW!

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsd...24-084935.html

fleur_de_soleil 24/08/2010 09:51

:eek: Même pas un amande ni rien !!!! Pas de casier !!!! Mais où est ce qu'on s'en va !!! Ça veut dire que dans quelques années elle va pouvoir ravoir une garderie !!!! :eek:

RosyDee 24/08/2010 09:54

Et voilà! Elle pourrait très bien partir une garderie dans une autre ville sans que personne le sache...! Pas d'amende pas de casier, pas de sentence, RIEN!

Moi je suis curieuse...S'il y a des parents concernés qui lisent mon post? Votre opinion face a la décision?!?

Libellule80 24/08/2010 09:56

y doivent pouvoir aller en appel
CA PAS DE BON SENS

RosyDee 24/08/2010 10:01

Ca lance complètement le message! Tu fais un truc du genre....Ahhhh ben la meudame fais pas ca...On va te fermer, te tapper sur les doigts...! Fais pu ca meudame!

Je suis vraiment enragée...! J,espère que les parents vont aller en appel...C'est pas juste le fait qu'elle aille eu un gros ratio, c'est en bout de ligne comment les enfant était traités même si il semble ne pas avoir eu d'actes violents...IL Y A EU NÉGLIGENCE!!!! Des bébés attachés dans des sièges d'auto et sans compter les enfants cachés dans sa haie...

juliette 24/08/2010 10:05

Vous vous attendiez à quoi?! Je suis pas d'accord, mais aujourd'hui tu agresses un enfant sexuellement on te donne une couple de mois et tu retournes chez vous... les récidivistes de l'alcool au volant, ya rien! ils attendent qu'ils tuent quelqu'un avant de leur donner une tape sur la main... alors la justice d'ici et d'aujourd'hui ca vaut pas d'la marde!!

On dirait qu'il y a des procès juste pour montrer au monde qu'il y a une procédure de justice en cours...ya rien de punitif la dedans!! Ça incite les gens à se faire justice eux-même... j'ai toujours dis si jamais un de mes enfants devait se faire agresser, je voudrais le pogner sur le fait, je pourrais l'tuer pour défendre mon enfant et c'est sur qu'il recommencerait pu.

RosyDee 24/08/2010 10:09

Citation:

Envoyé par juliette (Message 187694)
Vous vous attendiez à quoi?! Je suis pas d'accord, mais aujourd'hui tu agresses un enfant sexuellement on te donne une couple de mois et tu retournes chez vous... les récidivistes de l'alcool au volant, ya rien! ils attendent qu'ils tuent quelqu'un avant de leur donner une tape sur la main... alors la justice d'ici et d'aujourd'hui ca vaut pas d'la marde!!

On dirait qu'il y a des procès juste pour montrer au monde qu'il y a une procédure de justice en cours...ya rien de punitif la dedans!! Ça incite les gens à se faire justice eux-même... j'ai toujours dis si jamais un de mes enfants devait se faire agresser, je voudrais le pogner sur le fait, je pourrais l'tuer pour défendre mon enfant et c'est sur qu'il recommencerait pu.

Je suis entièrement d'accord avec toi...! Autant que ca soit une agression ou peu importe aujourd'hui c'est toujours des sentences bonbon qu'on appele!

Je m'attends pas a ce qu'elle fasse de la prison à vie, mais qu'elle aille au moins quelques mois pour y réfléchir...! Amende salée, surveillance, probation ou autre...sans nécéssairement la prison...La elle est libre comme l'air...! Elle n'a pas a se rapporter a la police ou la DPJ...Rien, comme je disais plus haut, elle peut se repartir une garderie comme elle veut là...

mercedes 24/08/2010 10:30

entoutcas je préfere même pas répondre :furious: parceque ce que j`ai a dire passera pas sur ce forum:furious:

:furious:
:furious:
:furious:
:furious:

RosyDee 24/08/2010 10:33

Disons je pèse mes mots beaucoup en ce moment hahahaha!

Bobinette 24/08/2010 12:24

C'est pas la premiere fois qu'elle fait ca elle a déjà eu une garderie a Montreal et il lui ai arriver la meme affaire elle a juste changer de ville et recommancer elle sais comment ca marche la madame et de toute facon auj. les juges donne des sentence bonbon au pire criminelle donc une petite affaire comme ca comme il disent ils donnent rien meme pas d'amende


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone