Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   La chaîne d'amour (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35854)

L'Amie des petits cocos 24/02/2012 13:28

La chaîne d'amour
 
Pour détendre l'atmosphère,j'ai penser partir une petite chaîne d'amour.
Ce n'ai pas trop compliqué..laissez moi vous expliquer !

Tu écrit à le suite de ce message un mot destiné à un membre (UN BEAU MESSAGE LÀ..PAS DES INSULTES ;) ) hihi

Mais pour ne pas que ce soit toujours les mêmes destinataires,si exemple....yen a un qui répond à la chaîne destiné à mamadou,hé bien pu personne ne peut envoyé de chaîne destiné à mamadou.

mélanie33 24/02/2012 13:42

Alors moi je vais écrire un message a Josée+alicia parce que je la trouve si gentille et pausée dans ses messages! On lit dans ses textes tout son vécu et j,adore lire ses opinions ....même quand elle se fâche elle me fait rire! Bref.....je t'envoie plein d'amour beauté et a ta puce aussi:wub:

chantal 123 24/02/2012 13:46

moi cest sarahmarialopez je ne la connais pas mais je ladore elle me fait rire chaque fois que je lis ses messages.merci sarahmarialopez de me faire rire chaque jour.

famelix 24/02/2012 13:48

Moi c'est à toi L'ami des petits coco pour ta merveilleuse idée et ta zénitude.

(Je pense que ça m'en prends de la zénitude aujourd'hui! :P )

Mimi82 24/02/2012 13:50

À Poulette qui a vécu des moments difficiles récemment et qui a toute notre admiration!!! Tu es une agréable nouvelle forumeuse!! :):wub:

alagarderie.com 24/02/2012 13:55

bonne idée...
moi c'est à admin, pour sa présence dans les moments ou ça réclame des ajustements et pour son initiative lors du concours mensuel des mois passés..:flower:

Aussi pour son sens de l'humour lorsqu'il nous donne les outils nescessaire à nos émotions..:yahoo::pop::tomatoes: :bicycle:

popotine 24/02/2012 14:01

Moi, c'est à mamadou, pour tout l'amour qu'elle donne à son fils. Lorsqu'il sera plus grand il va se rendre compte comment il est chanceux te t'avoir comme maman.:flower:

P0ulette 24/02/2012 15:47

À Mimi82 qui prend part aux conversations de façon tjrs posée et neutre. Elle a été l'une des premières à me donner son soutient ( à moi et bcq d'autre ) sans aucun jugement. À sa curiosité également qui, bien dosé lui change ce défault en qualité ! Je ne la connais pas bcq, mais déjà je sais que c'est une personne sensible et sage !

evy02 24/02/2012 15:53

À Mélanie33 pcque j,aime bien ses commentaires constructif et pcqu'on pense souvent de la même façon. J'aime sa facon d'aller en douceur avec les enfants ;)

Josée24 24/02/2012 16:02

Citation:

Envoyé par mélanie33 (Message 341305)
Alors moi je vais écrire un message a Josée+alicia parce que je la trouve si gentille et pausée dans ses messages! On lit dans ses textes tout son vécu et j,adore lire ses opinions ....même quand elle se fâche elle me fait rire! Bref.....je t'envoie plein d'amour beauté et a ta puce aussi:wub:

Ah merci :D (p.s. j'essaie de ne plus me facher :laugh:)

Moi j'ai plusieurs forumeuse que j'adore lire mais je vais i aller pour une avec qui je me suis accrocher souvent, mais que j'aime quand même :o C'est Noléal ont n'est pas d'accord sur la nouvelle génération :laugh: mais sinon j'adore ces messages qui sont habituellement calme, constructif et posé mais surtout ont voie qu'elle connait très bien les enfants :)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone