Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Passer d'accréditée à un retour au privé (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=58979)

Nad29 19/06/2016 17:50

Passer d'accréditée à un retour au privé
 
Je suis en sérieuse réflexion quand à la possibilité de revenir au privé. Pour celle qui sont passé par là... quel est le délai à partir duquel on envoie la lettre au BC pour les informer de la décision et la date à laquelle la reconnaissance cesse. Évidemment je veux donner le temps aux parents de refaire une demande de remboursement anticipé alors je dois tenir compte de ce délai

bisn77 19/06/2016 19:19

Le délais à donner au bc est de 30 jours, aux parents utilisateurs aussi.

Bonne réflexion à toi !!

frisinette 20/06/2016 12:29

je suis curieuse pourquoi tu veut passer au privé?

Azana 20/06/2016 16:33

Citation:

Envoyé par frisinette (Message 516372)
je suis curieuse pourquoi tu veut passer au privé?

Je ne veux pas répondre pour elle, mais il y a énormément de rsg qui désirent abandonner la subvention... J'imagine que les raisons sont aussi nombreuses qu'il y a de rsg qui se désistent...?

Véro7 20/06/2016 20:46

Je l ai fait moi abandonner mon accréditation et je suis bien heureuse. En tout j ai été accrédité 5 ans par 2 bc différents. J ai fait le choix de retourner privé car avec le prix que leurs assurances charge et le peu qu elle payent c était vraiment pus rentable pour moi. je payais presque pour travailler. J ai jamais eu de problème à combler et tout mes parents sont rester

Nad29 22/06/2016 11:36

En fait, je pense revenir au privé car il y a eu un conflit avec le BC. Dû à une erreur d'une employé qui ne m'a pas montré la bonne façon (quand j'ai été reconnu en octobre dernier) de rentrer mes enfants occasionnels (lorsqu'ils viennent une journée parce qu'un enfant régulier est malade par exemple) dans mes formulaires de réclamation, je me retrouve avec plus de 450$ à leur rembourser. Ça fait 8 mois que je les faisais comme ça et il vienne de se réveiller :furious: Déjà que j'ai dû réduire mon ratio d'un enfant car mon plus jeune de 8 ans compte dans mon ratio, disons que le côté monétaire en prend un coup... pis au privé, en 7 ans je n'ai jamais eu de trouble dans mes papiers ou ma comptabilité. Alors que quelqu'un d'autre vienne mettre le trouble dans les affaires, je n'apprécie pas beaucoup. En fait, j'ai perdu confiance. Je suis supposé avoir un appel du syndicat cette semaine on verra bien.

C'est dommage j'ai attendu 6 ans avant d'avoir l'appel tant attendu. Il y a beaucoup de chambardement dans les garderie, la pénurie, les remboursements anticipés et les parents qui se retrouve avec un gros montant à payer...j'ai l'impression que d'ici quelques années ça pourrait être à notre avantage de rester accrédités...mais bon, ma réflexion va suivre son cours ;)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone