Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents d'enfants à besoins particuliers (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=48)
-   -   Toujours en vie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=54853)

soleil02 26/10/2014 11:16

Toujours en vie
 
Certaines de vous on demandé à à voir des nouvelles en privé. C'est gentil de pensez à nous. C'est vrai que je ne viens plus tellement souvent sur le forum. La garderie n'est pas vraiment d'actualité dans ma vie ces temps-ci. Lol! Ça va mieux depuis quelques semaines. En fait, depuis que mon ex est parti. La cohabitation n'a pas été la meilleure idée qu'on ait eu. Depuis, je me suis fait une petite routine avec les enfants. Je suis plus capable que je ne l'aurais cru toute seule. C'est sur que certains soirs, je rush un peu et que dans certaines situations, avoir un conjoint me manque, mais ça va malgré tout.

La petite Rosalie va bien. La quantité de lait qu'elle boit à diminué dans les dernières semaines, nous avons dû augmenter l'enrichissement de son lait, mais elle continue de suivre sa courbe de croissance tout de même alors son cardiologue ne parle pas de la médicamentée pour son cœur pour le moment. Je ne me lève plus la nuit non plus pour la faire boire. J'ai mis mon pied à terre avec la nutritionniste et le pédiatre. Elle buvait très peu et j'étais épuisée. Je la fait plutôt boire aux 2h30 dans la journée alors elle a le même nombre de boire et boit pas mal les même quantités. Nous sommes allées passer une raisonnance magnétique la semaine passée à l'Hopital de Montréal pour enfants. Ça devrait déterminé quelle type de chirurgie sera envisagée par les cardiologues et le chirurgien. J'espère très fort qu'ils pourront conserver son cœur à elle plutôt que de se diriger vers une transplantation cardiaque. Je suis en attente de réponses de ce côté-là.

Ça se passe quand même bien avec les 2 plus vieux malgré les circonstances. C'est certains que j'ai vu certains changements dans leur comportement. Je m'attendais à ce qu'ils réagissent de toute manière. Ma fille avait déjà tendance à faire de bonnes crises, ça s'est intensifié depuis le départ de papa. Certains soirs, je n'ai pas le temps de lui faire faire ses leçons car certaines crises peuvent durer 1h30. Mon garçon, lui, était propre de jour et il a régressé. Si je ne l'envoie pas aux toilettes aux heures, il n'y va plus par lui-même. Les enfants voient leur père 2 soirs par semaine à la maison et vont chez lui une fin de semaine sur 2. Il aura éventuellement la garde partagée quand il aura un logement plus grand.

Ça en faisait long à conter. Hihi!

Bonne journée les filles.

popotine 26/10/2014 12:52

Tu es formidable continue!:flower:

Ange blanc 26/10/2014 14:21

Garde ton positif ... Lache pas tu es la meilleure c'est difficile, mais on devient plus grand a travers les obstacles :)))

MèrePouleQC 26/10/2014 15:58

Heureuse d'avoir de tes nouvelles! Et pas surprise que tu t'en sortes bien seule. Je t'envoie un gros câlin et pleins de bisous aux enfants! :wub:

Azana 26/10/2014 16:38

Que de bouleversements, je ne trouve pas les mots pour te dire combien j'admire ta force. Bonne route.

Charlie Angel 26/10/2014 16:56

Merci de nous donner des nouvelles soleil. Je t'envoie des ondes ++++++++

ecolorigolo 26/10/2014 17:18

merci de nous donner des nouvelles... gros calin à toute ta petite famille!!!

ChristineJO 26/10/2014 18:36

Je suis aussi contente d'avoir de tes nouvelles, je pensais à toi la semaine passée. Une journée à la fois, gère l'urgence la plus urgente et surtout essais de te réserver un petit moment pour toi, pour ton bien-être. Bonne soirée et viens nous jaser plus souvent si le coeur t'en dit. :) xx

Tholianne 26/10/2014 19:00

Je vous lève mon chapeau!!! :D

Mimi82 26/10/2014 19:02

Moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles! :)

Je t'admire beaucoup pour ta force et ta détermination, tes enfants sont chanceux de t'avoir! :flower::wub:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone