Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Phrases 'cute' que vous avez entendues de vos mousses (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15548)

fleur_de_soleil 25/05/2010 21:44

Phrases 'cute' que vous avez entendues de vos mousses
 
Bonjour,
Chaque fois les enfants ne cessent de nous étonner. Et les petites phrases qui nous sortent sont parfois fafelus mais digne d'un enfant. Je vous demanderais si vous le voulez bien de nous partager des phrases cocasse ou tout simplement mignionne :)

J'ai un ami avec qui j'Avais discuté lors de la journée qui m'avait dit vouloir une petite soeur (il est enfant unique). Je lui avais alors dit qu'il devrait demander à sa maman et son papa puisque moi, je ne pouvais hélas lui en donner une !!! Et bien, imaginez-vous donc que lorsque son papa est venu le chercher le soir il (le papa) lui dit ' Viens X on doit aller faire des courses' et bien X lui réponds 'Ah oui !!! On va aller m'acheter une petite soeur !!!' Et ce tout enthousiaste et heureux!!!! Comme si c'était si facile:laugh: J'ai trouvé ça tellement drôle et tellement mignion :)

À vous de jouer maintenant. J'ai hâte de lire ça :cool:

les ptits papoutes 25/05/2010 21:56

moi c est ma fille de trois ans qui dit a son papa,papa les nuages travaillent,et papa dit pourquoi tu dit ca....ben la papa parce qu il pleut...on a rit en masse.

tuladi 25/05/2010 21:56

L'autre jour, mon p'tit de presque 4 ans (de mon SDG) m'a demandé, pendant que le beurrait de crème solaire, avec tout plein de questionnement dans son visage:

"Nathalie, pourquoi que le soleil ça donne des coups"??? :laugh: :laugh:

les ptits papoutes 25/05/2010 22:00

une fois aussi avec mon fils de 10 ans, il a fait je ne sait qu elle niaiserie et son pere lui dit je vais t arracher la tete(en blaguant bien sur)et la mon fils lui répond ben c est pas grave tu m en ajetera un autre...non mais franchement de ou il sortent leurs réponses, on était-tu de meme nous autres aussi.

fleur_de_soleil 26/05/2010 08:22

:laugh: :) :) :) !!!!

mercedes 26/05/2010 08:47

moi mon petit dernier de 2 ans si ont le chicane il nous dit gros nez de banane :laugh: trop drole comment veut tu rester sérieux après sa !

Petitelune 26/05/2010 12:47

J'ai déjà sité cette belle phrase sur un autre poste.

Cela faisais déjà plusieurs fois que j'intervenais avec mon fils qui était très turbulent avec les autres.

je l'assois sur la chaise babounne et il me sort la phrase * Tu est une machine qui tue le plaisir*:eek: faisant référence que lui avait du fun et je lui cassais ca.

Moi, je l'est pas trouvé drôle. Mais mon chum et son frère l'ont bien rit et m'en font référence souvent quand je leur dit mon opinion et que ca ne fait pas leur affaire.:rolleyes:

natou 26/05/2010 12:51

Lorsque je sert des échalottes dans mes repas, les 2 filles ne sont pas capable de le dire. L'autre jour une des 2 dit à sa maman, il y avait des salopes dans le diner :)

mamidi 26/05/2010 13:10

trop cute
 
Je demande à une cocotte de la gardo si elle voit ce que fait un petit (18 mois) dans le salon..........elle me réponds: oui je l'vois, il mange la main du divan. La quoi ??? La main du divan.............. Après véfification, il mangeait bien le divan, mais pas la main, le BRAS :laugh::laugh::laugh:

Trop cute

ciele 26/05/2010 13:16

Mon fils me dit : maman regarde le chien-wawa. Je regarde et je vois un chihuahua! LOL


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone