Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je suis de mauvaise humeur (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9312)

loganou 26/11/2009 13:10

Je suis de mauvaise humeur
 
quelle journée!
je pourrais dire quelle semaine!!!!!!!!!!!!!
les enfants sont turbulents a l'extreme! je suis menstruée et bien tanné.e de repeter 50 fois la meme chiose! ca vous arrive?
mon fils na pas dormis de la sieste il a meme jouer du tambour s'est déshabillé 3 fois et je lui dit maman est tres faché il me regarde et dit: ben oui!grrrrrrrrrrr
il a reveillé sonfrere par la meme occasion alors ce qui etais supposé etre une pause c revélé un cauchemar! et dieu sait que javais hate a la sieste!!!!!!!:furious:
merci de m'écouter faut jme defoule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Naolie 26/11/2009 13:55

c'est correcte de se défouler des fois!!;) Je te souhaite que cet après midi et demain tout aille mieu1!!!!

Alyjackocéangel 26/11/2009 14:13

yen a des journées de même!!! heureusement qu'on s'a... pour se comprendre!!!
bon après-midi demain ça ira mieux!

maman-éduc 26/11/2009 14:20

Les parents vont arriver bientôt! Courage! Demain, vendredi: ça remonte le moral!

T'es belle, t'es bonne, t'es capable!

À petit pas... 26/11/2009 14:22

Citation:

Envoyé par loganou (Message 81859)
quelle journée!
je pourrais dire quelle semaine!!!!!!!!!!!!!
les enfants sont turbulents a l'extreme! je suis menstruée et bien tanné.e de repeter 50 fois la meme chiose! ca vous arrive?
mon fils na pas dormis de la sieste il a meme jouer du tambour s'est déshabillé 3 fois et je lui dit maman est tres faché il me regarde et dit: ben oui!grrrrrrrrrrr
il a reveillé sonfrere par la meme occasion alors ce qui etais supposé etre une pause c revélé un cauchemar! et dieu sait que javais hate a la sieste!!!!!!!:furious:
merci de m'écouter faut jme defoule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce que tu dis et bien c'est EXACTEMENT ce qui se passe avec moi en ce moment, dans les moindres détails....
Je voulais me reposer, j'en avais besoin, la grande qui dort pas et qui réveille le petit frère...
Je suis dans ma petite semaine difficile et de mauvaise humeur.
Voilà c'est dit.

sarahmarialopez 26/11/2009 16:29

Hey, petit encouragement, moi aussi je te comprend. Moi ici c'est ma fille qui veut pas dormir et qui fait le diable (genre mettre des objets dans les orifices de ma balayeuse centrale!!!) et qui crit afin de réveiller les bébés pour que j'arrête de lui demander de dormir. Et aujourd'hui mon mari est "off" du travail, donc à la maison, et il a décidé que mon garçon avait pas besoin de dormir et qu'il passerait du temps avec son père. BEN OUI, MON OEIL!!!

Alors pas de repos pour la femme/maman/RSG/bonne à tout faire/menstruée/frustrée/triste

:laugh::laugh::laugh:

Méli Mélo 26/11/2009 16:35

ah qui son bon les papas pour dire c est aujourd hui a l heure de la sieste que je passe du temps avec mon fils VA C... c est MON BREAK OK alors va passer du temps au parc avec ton fils Ca c est la chose que mon chum fais qui me pu le plus au nez alors je lui dis dehors...

loganou 26/11/2009 16:37

hahaha yé ! je ne croyais pas avoir autant de réponse....enfin me sens plus seul! et quand je racontes ca a mon mec il me dit BEN REPOSES TOÉ! hahaha reposes toé yé tu bon hahahaha!
merci vous etes fines!!!!!! :)

loganou 26/11/2009 16:45

attetion( je vous avertis je ne parles pas comme ca en temps normal jamais ! jamais!) mais pour vous prouver comment jme sens cette semaine:

hier soir résolution dodo de bonne heure( attetion de bonne heure c 10:30) apres mon menage de gardo la bouffe pi mon bain)
et là je suis comme en transe vers 11:00 a moitié endomris....ya mon chum qui ecoute dans le salon un humoriste
(yavait lair drole) pi qui se met a rire a toute les 10 secondes et jme reveille en sursault chaque fois.
je sors de la chambrre et je cris: ta farme tu ta yeule tu ris comme un mongole pi tu me reveilles ostie yé 11:oo pi jdors pas a cause de toi!!!!!!!!!!!!!!!!(je parles jamais comme ca jamais meme dans mes reves hahaha
conclusion: me suis reveillé a matin pi il dormait sur le sofa! hahaha
pi il me dit avec son air du matin! t menstruée !
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahaha

Naolie 26/11/2009 16:57

Citation:

Envoyé par loganou (Message 81970)
attetion( je vous avertis je ne parles pas comme ca en temps normal jamais ! jamais!) mais pour vous prouver comment jme sens cette semaine:

hier soir résolution dodo de bonne heure( attetion de bonne heure c 10:30) apres mon menage de gardo la bouffe pi mon bain)
et là je suis comme en transe vers 11:00 a moitié endomris....ya mon chum qui ecoute dans le salon un humoriste
(yavait lair drole) pi qui se met a rire a toute les 10 secondes et jme reveille en sursault chaque fois.
je sors de la chambrre et je cris: ta farme tu ta yeule tu ris comme un mongole pi tu me reveilles ostie yé 11:oo pi jdors pas a cause de toi!!!!!!!!!!!!!!!!(je parles jamais comme ca jamais meme dans mes reves hahaha
conclusion: me suis reveillé a matin pi il dormait sur le sofa! hahaha
pi il me dit avec son air du matin! t menstruée !
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahaha

:laugh: je veux pas rire de toi là....:laugh: mais je pense que nous avons toutes au moins une belle histoire de même!!!:laugh:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone