Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Émission J.E. vendredi prochain (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42241)

sarahmarialopez 20/10/2012 12:02

Émission J.E. vendredi prochain
 
Les garderies privées feront encore parler d'elles la semaine prohaine à J.E.

Ca devrait etre interessant et en lien avec ce qui s'est passe ici dernierement. Ne demandez pas de quoi je parle, sinon mon post sera fermé comme tout ce qui parle de ce sujet!

Regardez l'emission, plusieurs personnes ici ont travaillé fort pour que cette émission soit realisée et que ce problème dans les garderies privées soit divulgué.

soleil02 20/10/2012 12:45

Je pense savoir de quoi tu parles. Je vais regarder l'émission, tu peux en être certaine! Merci de l'info!

steflucas 20/10/2012 12:55

De toute les façons quand J.E se met à parler de garderie se n est pas pour dire que le système est bien fait et pour dire que tout est parfait ...
Tout le monde sait qu il y a des failles dans le système des garderies et je crois que cette histoire ne fait que mettre l accent encore une fois sur un problème général concernant l encadrement global.

charlotte1978 20/10/2012 13:08

Bravo les filles, je suis très contente qu'on EN parle enfin dans les médias. J'espère que le sujet ne sera pas fermé parce que j'ai mis "EN" en majuscule:laugh:.

mélanie33 20/10/2012 13:15

On va meme me voir la bette a la télé parce que j,ai été porte-parole pour cette affaire ainsi que d'autres plus genée ;)

Disons quand meme que j'ai été surprise de l'appel de J.E.! Je pensais pas que ca prendrait encore les médias pour faire bouger les choses!:no:

Je vais dire comme steflucas....ce genre d'histoire n'est pas drole mais si ca peut aider a faire encadrer les milieux privés non-subventionnés OU a ouvrir les yeux des parents qui vont p-ê demander les antécédents judiciaires de leur garderie et se rensigner a la DPJ tsé!!!

C'est tout ce que je souhaite;) Pour le bien-etre des minous qui nous sont confiés et pour notre santé mentale en tant qu'éducatrice a la maison:yes:

Maggyloo 20/10/2012 13:22

Citation:

Envoyé par mélanie33 (Message 393779)
On va meme me voir la bette a la télé parce que j,ai été porte-parole pour cette affaire ainsi que d'autres plus genée ;)

Disons quand meme que j'ai été surprise de l'appel de J.E.! Je pensais pas que ca prendrait encore les médias pour faire bouger les choses!:no:

Je vais dire comme steflucas....ce genre d'histoire n'est pas drole mais si ca peut aider a faire encadrer les milieux privés non-subventionnés OU a ouvrir les yeux des parents qui vont p-ê demander les antécédents judiciaires de leur garderie et se rensigner a la DPJ tsé!!!

C'est tout ce que je souhaite;) Pour le bien-etre des minous qui nous sont confiés et pour notre santé mentale en tant qu'éducatrice a la maison:yes:

C'est grâce à des gens comme toi que les choses avancent, bravo :thumbup: !
C'est sûr que j'écoute cette émission.

mamadou 20/10/2012 13:26

Je suis contente de voir que ''ÇA'' bouge enfin! Il est dommage qu'on doive en appeller quelquefois aux médias quand rien d'autres ne marche, mais le côté positif c'est que ça aide à faire bouger des dossiers. Car le but ultime est de s'assurer que nos petits trésors soient heureux et en sécurité dans leur milieu de garde; c'est la priorité.

Bravo à celles qui ont été parler à la télé, au nom de toutes les autres. :thumbup:

C'est donc un rendez-vous vendredi prochain! ;)

cathou321550 20/10/2012 13:42

Je suis vraiment contente moi qui croyais que cette histoire avait été placer aux oubliettes merci les filles :) j'ai hâte à l'émission de vendredi

charlotte1978 20/10/2012 13:47

C'est à quelle heure? Désolée, je n'écoute pas TVA normalement :o

mélanie33 20/10/2012 13:49

Vendredi soir 19h....mais ce n'est pas aux oubliettes....il y a meme eu un post la-dessus hier ;) fermé mais interessant :) J'étais contente d'avoir des nouvelles positives :)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone