Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Nouvelle année ... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=61854)

Charlie Angel 29/12/2019 09:14

Nouvelle année ...
 
Quels sont vos objectifs, vos buts, vos rêves pour cette nouvelle année qui s'en vient?

Tholianne 03/01/2020 11:48

Avec la loi 143, on ne sait pas trop comment ça va virer alors j'ai entrepris les démarches de reconnaissances des acquis pour mon DEC afin de compléter mon diplôme au plus vite.

Charlie Angel 03/01/2020 23:41

C est une bonne initiative Tholianne...

YING YANG 04/01/2020 07:01

Bonjour Charlie Angel,
Toi , quels sont tes buts , tes objectifs , tes rêves ext....

Pour ma part , je veux aller à l'école :D pour un changement de carrière .
Je me remet au Yoga , mon alimentation , être un humain bénéfique dans mes gestes , mes pensées pour moi et envers les autres dont je croise la route ou vice versa eux qui croise la mienne :laugh::laugh:
Rigoler tout plein , de toute façon il y a assez d'humain sur terre qui se prennent au sérieux qui fait que l'on à pas besoin de moi.
Faire rigoler une personne par jour dans un humour respectueux et dédramatisant dépendamment du contexte bien entendu.
Bonne journée et merci d'être autant présente sur mon forum préféré ( le seul finalement auquel je participe.
À plus je dois aller au boulot
Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 528777)
Quels sont vos objectifs, vos buts, vos rêves pour cette nouvelle année qui s'en vient?


Azana 05/01/2020 11:42

Bonne année à vous toutes!

Pour ma part, j’aimerais accueillir un ou deux enfants en famille d’accueil. Si ce projet se concrétise, je resterai à la maison pour de bon et quand j’aurai pris le beat, je compte prendre un cours de couture.

Sinon, je pense retourner travailler dans mon ancien travail, mais pas au Centre Jeunesse. Je ne sais pas où encore. Je vais explorer les possibilités.

Je n’aime pas être à temps plein à m’occuper que du tran-train quotidien. Je manque de motivation!

Charlie Angel 05/01/2020 15:52

Citation:

Envoyé par Azana (Message 528788)
Bonne année à vous toutes!

Pour ma part, j’aimerais accueillir un ou deux enfants en famille d’accueil. Si ce projet se concrétise, je resterai à la maison pour de bon et quand j’aurai pris le beat, je compte prendre un cours de couture.

Sinon, je pense retourner travailler dans mon ancien travail, mais pas au Centre Jeunesse. Je ne sais pas où encore. Je vais explorer les possibilités.

Je n’aime pas être à temps plein à m’occuper que du tran-train quotidien. Je manque de motivation!

Le train train routinier est parfois de trop dans nos vie.

Bon succes Azana dans tes projets...

Charlie Angel 05/01/2020 15:53

YIng yang... retour à l'école... Bonne idée. Que voudrais tu étudier?


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone