Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Présentation des membres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Salut les nouvelles (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18244)

may66 06/08/2010 17:59

Salut les nouvelles
 
Bienvenue ici ...

Glow 06/08/2010 19:07

Bonjour, je me nomme Gloria et je suis de Mascouche...et je suis en démarche pour ouvrir une garderie familiale privée!
Bienvenue aux nouvelles comme moi:D
MErci MAy66 pour ton accueil!
Vous êtes adorables et généreuses les filles xxx:D

mimi1980 06/08/2010 19:12

Citation:

Envoyé par Glow (Message 181658)
Bonjour, je me nomme Gloria et je suis de Mascouche...et je suis en démarche pour ouvrir une garderie familiale privée!
Bienvenue aux nouvelles comme moi:D
MErci MAy66 pour ton accueil!
Vous êtes adorables et généreuses les filles xxx:D

Et bien Bienvenue la voisine :yes: je suis moi aussi de Mascouche ! YÉÉÉÉÉÉ on est pas beaucoup :laugh:

love2 07/08/2010 11:51

Bonjour à tous, je me nomme Flore, je suis encore en allemagne et j'arriverai au Quebec plus précisément à Dorval en Septembre comme résident permanent.
J'étais éducatrice dans mon pays d'origine et voudrais continuer le meme métier au Quebec. Je compte chercher une place d'aide éducatrice dès mon arrivée.
Ce site est une mine d'or d'infos et je remercie tous ceux et celles qui oeuvrent pour son rayonnement.
J'espère que vous me fileriez des astuces pour vite trouver une place.
Merci

angewinnie 07/08/2010 12:37

Bonjour moi aussi j'ai gardo à Mascouche

Glow 07/08/2010 12:57

C TROP COOL!,:D je ne croyais pas qu'il y avait tant de monde de MAscouche :)
ME semble qu'en lissant les post, c'est souvent du mon de d'autres régions...
On pourrait se rencontrer un moment donné!!!!!

mamoue 07/08/2010 20:58

Bonjour à vous toutes, je suis inscrite ici depuis le début de juin et j'adore ce site où nous pouvons avoir beaucoup d'informations utiles. J'ai ouvert ma garderie en milieu familial et je suis au privée. Je suis technicienne de formation alors si vous avez des questions sur l'alimentation, l'hygiène et la salubrité, n'hésitez pas à me contacter. Je suis également maman depuis 25 ans lolll et bien oui et je vais être bientôt Mammie pour la toute première fois !!!!! Je suis mère de 4 beaux enfants dont je suis bien fière. J'ai décidé de rester à la maison pour prendre soin de petits trésors. Alors à bientôt sur le site et bienvenue aux autres nouvelles venues!!!

Garderie Les Trésors de Mamoue, Québec.

melb 21/09/2010 23:14

bonjour moi aussi je suis nouvelle je viens de m'inscrire au mois d'aout. Et, je suis une maman qui a décider d'ouvrire mon service de garde, une orientation quoi. et j'ai hate d'avoir mes premiers enfants a ma garderie.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone