Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Bye bye (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=53237)

les petits anges de Marie 16/05/2014 05:39

Bye bye
 
Salut gang,

J'ai décidée que je fermais mon SDG... ce n'est pas de gaieté de coeur mais plus personne veut venir ici depuis le décès de mon fils... Je suis triste car j'aimais ce que je faisais ;(
Ce n'est pas facile dire que nous mettons un trait sur ce que nous aimons encore moins après un épreuve de la vie si cruelle...

Merci d'avoir toujours été là pour me conseiller, de m'avoir aider à partir mon SDG voilà 4 ans et surtout mais surtout continuez à aider les nouveaux/nouvelles dans le domaine, sa fait une différence!!!

J'ai un post qui dans document mais je ne crois pas revenir souvent donc si vous pouvez vous partagez le dossier entre vous, je serais grandement reconnaissante...

vous êtes une gang super et je vais m'ennuyer de venir vous lire!!!!
:tearywave::tearywave::tearywave::tearyw ave:
:thanks:

Mimi82 16/05/2014 06:08

Ta situation est très touchante...;(

Prends le temps de bien vivre ton deuil et pour refaire face à la vie d'un bon oeil!

Je te souhaite que du bonheur!:wub:

Achooboudin 16/05/2014 06:18

Ouf, tu me touches ce matin... quel épreuve difficile :(

Qui sait, peut-être qu'un jour lorsque le plaie sera moins fraîche pourra tu rouvrir ton SDG? Des fois il faut seulement laisser le temps arranger les choses...

Je te souhaite chance et bonheur dans tes nouveaux projets :wub:

lililabeille 16/05/2014 10:21

Une épreuve difficile a vivre
Je t'envoie un gros calin

Chez Clodie 16/05/2014 12:24

Gros câlins à toi :glomp::flower: Je te souhaite bonne chance pour les prochaines semaine. Je te souhaite beaucoup de soleil sur ta route ;)

popotine 16/05/2014 12:25

Prends soin de toi. Un jour le soleil va briller à nouveau pour toi et se sera certainement ton petit ange qui y veillera.

silent night 16/05/2014 13:31

Je suis allé lire tes autres post et ta situation me peine beaucoup :( je trouve ca plate que pardessu tout ce que tu as du vivre , la pire tragedie au monde , du côté travail , de ta garderie ca ne marche plus , je suis sure qu un jour tu pourra rouvrir car cest vrai que le temps apaise un peu la douleur , je te souhaite bon courage !

Charlie Angel 16/05/2014 17:55

C'est une épreuve difficile de perdre son fils et de devoir fermer son milieu de garde et perdre son gagne pain revient ajouter a la peine. Prend soin de toi et si jamais tu en a la possibilité joins toi a un groupe de parents endeuillés dans ton coin afin de t'aider a apprivoiser cette douleur.

les petits anges de Marie 20/05/2014 17:13

Merci beaucoup pour vos mots!!!

PHANILIPRIX 20/05/2014 20:11

Je sais pas quoi t'offrir... du courage, mes sympathies, un câlin, un pense plaie.... je vais t'offrir ce que j'aimerai que l'on m'offre si j'étais dans ta situation.... de l'espoir.....

Je sais que tu as perdu une partie de toi mais dit toi que ton coco est devenu un allié il est devenu un ange juste pour te guider dans la vie.... rien n'arrive pour rien.... je ne suis pas triste pour toi, ta vie prend un autre chemin d'ici quelques temps tu te retourneras et tu verras ce que tu as laissé derrière n'est rien par rapport à ce qu'il ya devant toi.

Garde espoir ♥♥♥


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone