Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Parent égoiste sans bon sens! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=7114)

maxpower 03/09/2009 17:30

Parent égoiste sans bon sens!
 
Certaine d'entre vous doivent ce souvenir de mon message de la semaine passé avec la maman qui est fâché car elle ne veut pas garder son fils durant son congé de maternité ben imaginer donc que papa ce soir arrive ENCORE à 17h15 quand la garderie ferme à 17h00. Je lui demande s'il se rappel que demain je ferme plus tôt (j'ai avisé par écrit depuis un mois) il me dit oui mais je dois te parler, je vais porter mon gars dans l'auto. Je lui dit je m'excuse je n'ai pas le temps, je suis en retard alors il me lance la fameuse C'EST SA DERNIÈRE JOURNÉE!! QUOI, je sui devenue rouge de colère, je tremblais, je veux une explication au moins, la grossesse, l'embiance ne fonctionne plus, la communication, quelquechose svp. Ma femme va t'écrire une lettre moi je suis trop directe!! Ben **** de **** il y a une façon de faire les choses!! Ca fais deux ans que j'ai cette enfant là à mon service de garde et tu n'as même pas la reconnaissance de me donner au moin une journée de préavis pour que moi et mon groupe lui disent au revoir. C'est tu assez égoiste sans bon sens ca. Je suis :furious::furious: Les parents pensent pas qu'on s'attache à ses petits là coudonc. 10 heures par jours depuis deux ans et je n'ai pas la chance de dire bye à ton ptit bout!! Je sais je suis tellement sensible mais ils ont toujours dit que j'étais une excellente rsg, il m'ont référé à leur voisin et aujourd'hui ils partent en furie sans explication et laissant entendre que le petit aurais été maltraité ou je ne sais quoi. Je trouve ca tellement immature pour un adulte avec qui tu partage la vie de leur enfant depuis deux ans. Je suis ;( et en :furious:

kateinf 03/09/2009 18:13

Je suis désolée pour toi :( c'est très irrespectueux ce que ces parents-la t'ont fait!! J'ai juste pas de mot... c'est sauvage comme manière de faire... je me demande bien qu'est-ce que sa femme va t'écrire... j'espère que c'est rien de méchant...

tichat 03/09/2009 18:26

wow quelle sauvagerie aucune reconaissance de tout ce que tu as fait pour leur enfant c est terrible il ne te merite pas tu es trop bien pour des gens comme sa je peux comprendre qu il soit decu mais de la a agir de la sorte c est un manque total de savoir vivre et de respect

ciele 03/09/2009 18:58

Pauvre toi et pauvre enfant qui ne comprendra rien a tout cela! Il est surement tres attaché a toi lui aussi. PAS COOL ces parents là!

paysanne 03/09/2009 19:18

cristie qu'il en a qui pense qu'à eux. Il n'a même pas la générosité de penser à toi et encore pire, à son propre fils (qui a du l'apprendre en même temps que toi et de la même façon que toi) J'espère au moins que tu avais un contrat et que tu va l'oubliger à remplir les conditions. (50$ ou 10%) Bon l'argent ne remplace pas les coleux d'adieu et les émotions, mais au moins il n,auront pas le dernier mots.

sonia 03/09/2009 20:19

J'ai beaucoup de peine pour toi;( et ce p'tit coco qui va certainement te chercher et c'est copain aussi . C'est vrai faut pas avoir de coeur pour faire ça à son enfant. Je te souhaite d'avoir une belle discution avec les parents pour en avoir le coeur net. Je suis de tout coeur avec toi Bonne Chance:flower:

Sarafina 03/09/2009 21:03

maudit parent epais !

PHANILIPRIX 03/09/2009 22:07

LA REVANCHE EST DOUCE AU COEUR DE L'INDIEN... :furious: DES PARENTS COMME ÇA Y'EN A FULL BEAUCOUP... LE PIRE LÀ DEDANS C'EST LE PAUVRE ENFANT... TU VIENS DE VOIR LEUR VRAI VISAGE... PI YÉ LETTE EN SAINTE TOTONS...

Digère tout ça et tu vas te rendre compte d'une chose... ce sont des clients... rien de plus et rien de moins... c'est plate à dire mais c'est ça... c'est un travail éducatrice... tu viens d'avoir la leçon 122-203... un trou de cul c'est un trou de cul ... même si il est habillé.

alagarderie.com 04/09/2009 02:16

ben, vois-tu, quand des parents agissent comme ça, ils s'attendent à recevoir une poignée de bêtise pour ensuite avoir le loisir de salir ta réputation en toute bonne conscience.
Voilà ma suggestion.
Tu fait une belle carte avec tes amis de la garderie, pour expliquer à l'enfant que son départ vous attriste puisque depuis 2 ans vous étiez tous attachés.
Tu en profite pour inclure de beaux moments de vie avec ton groupe et des mots des amies..
Tu met le tout dans une enveloppe que tu poste à SON nom.
Quand les parents vont voir ta considération et ton amour pour l'enfant, ils risquent d'avoir des remords.
ET ça, c'est un sentiment qui rend les nuit moins confortables...

Elle sera là ta petite vengence,.... toute subtile..


mamidi 04/09/2009 05:54

alagarderie tu es géniale

J'ai déjà vécu une situation semblable et c'est presque traumatisant, mais on finit par oublier (ou presque).
Lâche pas Maxpower


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone