Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Malade et fatiguée (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51456)

Touche à tout 20/01/2014 12:03

Malade et fatiguée
 
Ça fait deux semaines que j'en arrache. La semaine passer j'ai eu une intoxe alimentaire après un repas au restaurent et je débute la semaine avec le rhume du siècle. ( cadeau de ma fille ) donc ça va être la deuxième semaine que je débute avec aucun énergie. Ma question est que faite vous avec vos mini quand vous vous senteur vide d'énergie. La télé ici n'est pas une option puisque qu'il n'aime pas.

jalapeno 20/01/2014 12:07

Jeux libres

ptitebibite 20/01/2014 12:20

J'ouvre les armoires de cuisine et ils en ont pour des heures à jouer avec les ustensiles et plats de plastique.

Tu n'as pas une amie ou quelqu'un de proche qui pourrait t'accompagner dans tes journées pour 1-2 jours?

Touche à tout 20/01/2014 12:21

Oui ma remplaçante viendra quelque heures. Je me sens coupable de faire presque que du jeux libre.

Mama Ocllo 20/01/2014 12:26

Dessins tranquille....dessin pour éveillé l'imaginaire chez les petits: pages blanches à volonté :) Chacun sa table et son pot! Musique pas trop forte pour l'ambiance! Tu passe d'une table à l'autre et tu les regardes s'amusé un peu ;)

Bon repos

La vie est belle 20/01/2014 12:44

Ctivités sur feuille , points point ,couper coller , pate à modeler , puzzle ....ca ausi c,est stimulant ! Et les jeux libres !

Tu es malade , les parents doivent etre comprehensibles !

Azana 20/01/2014 13:11

Je te comprends! Moi, c'est le rhume et la grippe qui ne me lâche pas!

Donc ici:

Dehors le matin, en jeux libre.
En préparant le repas: dessin, coloriage et casse-tête.

En PM: jeux libre... et pour ceux qui tournent en rond: autocollant, étampes, dessin à volonté...