Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Malade et fatiguée (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51456)

Touche à tout 20/01/2014 12:03

Malade et fatiguée
 
Ça fait deux semaines que j'en arrache. La semaine passer j'ai eu une intoxe alimentaire après un repas au restaurent et je débute la semaine avec le rhume du siècle. ( cadeau de ma fille ) donc ça va être la deuxième semaine que je débute avec aucun énergie. Ma question est que faite vous avec vos mini quand vous vous senteur vide d'énergie. La télé ici n'est pas une option puisque qu'il n'aime pas.

jalapeno 20/01/2014 12:07

Jeux libres

ptitebibite 20/01/2014 12:20

J'ouvre les armoires de cuisine et ils en ont pour des heures à jouer avec les ustensiles et plats de plastique.

Tu n'as pas une amie ou quelqu'un de proche qui pourrait t'accompagner dans tes journées pour 1-2 jours?

Touche à tout 20/01/2014 12:21

Oui ma remplaçante viendra quelque heures. Je me sens coupable de faire presque que du jeux libre.

Mama Ocllo 20/01/2014 12:26

Dessins tranquille....dessin pour éveillé l'imaginaire chez les petits: pages blanches à volonté :) Chacun sa table et son pot! Musique pas trop forte pour l'ambiance! Tu passe d'une table à l'autre et tu les regardes s'amusé un peu ;)

Bon repos

La vie est belle 20/01/2014 12:44

Ctivités sur feuille , points point ,couper coller , pate à modeler , puzzle ....ca ausi c,est stimulant ! Et les jeux libres !

Tu es malade , les parents doivent etre comprehensibles !

Azana 20/01/2014 13:11

Je te comprends! Moi, c'est le rhume et la grippe qui ne me lâche pas!

Donc ici:

Dehors le matin, en jeux libre.
En préparant le repas: dessin, coloriage et casse-tête.

En PM: jeux libre... et pour ceux qui tournent en rond: autocollant, étampes, dessin à volonté...

30 minutes avant la fermeture: émission pour enfant:o... ce n'est pas dans mes habitudes, mais j'ai la batterie à terre! Les parents sont compréhensifs.

solef 21/01/2014 18:30

Jeux libres moi aussi. Ils me trouvent probablement plate mais c'est mieux ça que de fermer. Et tu dors pendant leur sieste, quitte à rallonger la sieste cette journée là.

YING YANG 21/01/2014 18:37

Bonsoir Touche à tout,
:glomp::flower: En lisant ton post , j,ai eu besoin de te faire un gros câlin.
Je te souhaite d,aller rapidement mieux.
Ne sois pas inquiète pour les enfants, cela ne les traumatisera pas si jamais ils s'ennuient un brin.
Même que cela pourrait créer une conextion de créativité spontanée chez eux.
Bonne soirée.
Citation:

Envoyé par Touche à tout (Message 470469)
Ça fait deux semaines que j'en arrache. La semaine passer j'ai eu une intoxe alimentaire après un repas au restaurent et je débute la semaine avec le rhume du siècle. ( cadeau de ma fille ) donc ça va être la deuxième semaine que je débute avec aucun énergie. Ma question est que faite vous avec vos mini quand vous vous senteur vide d'énergie. La télé ici n'est pas une option puisque qu'il n'aime pas.



Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone