Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Garderies subventionnées et nourriture pour bébé? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33509)

Neolia12 30/11/2011 08:18

Je vais le faire, c'est promis! Je sais que l'erreur de plusieurs parents c'est justement de ne pas se plaindre car ils craignent de pas pouvoir trouver de places car les éducatrices se parent entre elles bien entendu :)

sophie1001 30/11/2011 09:12

dans quel secteur es-tu??? il y a peut-être une perle qui as une place pour ton coco

Hollywood 30/11/2011 09:18

Sachant que ton enfant mange comme les autres, elle DOIT fournir les repas. C'est la moindre des choses de prendre le temps de couper en plus petits pour les minis! ;) Ca fait partie de notre travail !
Bonne chance

C4tou 30/11/2011 12:31

Ma chère Neolia12, je viens de faire le lien entre tes 2 posts, soit la malbouffe ET ses demandes abusives de venir plus tard ou de ne pas pouvoir y aller du tout, et ce fréquemment...

Mon seul conseil, change de milieu. Et ne te gêne pas de dire à cette dame qu, elle ne respecte pas son contrat (car oui tu peux refuser de venir juste à 11h par exemple. Tu as signé pour un contrat et elle se doit de le respecter. Si elle ne peut le faire, elle doit fermer À SES FRAIS).

Ensuite, prends bien note de tous les jours où tu n'as pu amener ton fils (ou que tu as devoir l,ammener plus tard) et que tu as payé quand même. Lorsque tu feras ta plainte au BC, donne leur ces dates car ils verront bien si elle a fraudé ou non. Et explique leur bien la situation que tu vis (avec la bouffe aussi, soit qu'elle exige que tu apportes encore ses repas).

mso 04/12/2011 18:42

J'ai toujours fourni le lunch de ma fille, jusqu'à ce qu'elle mange comme les autres. Toutefois, le "comme les autres" était pas mal plus adapté pour un jeune enfant que ce que tu décris!

Neolia12 04/12/2011 19:11

T'as été bien chanceuse! Dieu merci que je le fournis les pti pots parce que je me sentirais mal le laisser mal manger aussi jeune! Merci pour ta réponse.
De toute façon, je dois aller ailleurs :)

steflucas 07/12/2011 13:50

neolia , as tu une reponse alors a nous donner d'aprés le bc ?

Neolia12 07/12/2011 14:29

Non pas encore...Je vais appeler au bc bientôt. Super occupée en ce moment. JE vous tiens au courant! Merci:)

hiba2012 07/12/2011 22:33

Bonjour,

s'il vous plait , je suis nouvelle dans ce forum, je prévoie ouvrir une garderie en mf privée à laval, j'ai fait tout les démarches mais j,attends la visite des inspecteurs.j'ai payé le service de l'urbanisme en octobre 2011, ils m'ont dit qu'ils vont venir d,ici 3 semaine mais on est maintenent en décembre.
le probleme que j,ai fait mon annonce et j'ai 03 visites 02 pour fevrier et l'autre pour mars.s'il vous plait vous pouvez me donnez une idée sur la durée des inspections et le reste pour commencer officiellement car j'ai pas trouvé la réponse sur les discussions.

merci d'avance.

ladieannie 08/12/2011 06:03

Citation:

Envoyé par hiba2012 (Message 320326)
Bonjour,

s'il vous plait , je suis nouvelle dans ce forum, je prévoie ouvrir une garderie en mf privée à laval, j'ai fait tout les démarches mais j,attends la visite des inspecteurs.j'ai payé le service de l'urbanisme en octobre 2011, ils m'ont dit qu'ils vont venir d,ici 3 semaine mais on est maintenent en décembre.
le probleme que j,ai fait mon annonce et j'ai 03 visites 02 pour fevrier et l'autre pour mars.s'il vous plait vous pouvez me donnez une idée sur la durée des inspections et le reste pour commencer officiellement car j'ai pas trouvé la réponse sur les discussions.

merci d'avance.

Moi je n'ai jamais été inspectée et j'ai ma garderie privée en mf depuis plus de 3 ans. je pense que tu peux commencer quand même, quitte à faire des modifications par la suite... Peut-être que ça dépend des villes???


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone