Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Vendredi soir terminer à 9h passées (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36273)

maman de 2 amours 09/03/2012 12:52

Vendredi soir terminer à 9h passées
 
Bon et bien ca ben lair que je vais terminé tard ce soir !! je me demandais quest ce que vous faite lorsqun parent est ben malpris et quil a besoin que vous le dépannier un soir jusqua ce quil finisse son travail a 9h ! moi pour ma part ca ne menchante pas car jai eu une mégua sem vu que cétais la relache et de plus mon bébé est malade... et de plus jsuis dans ma semaine lol donc je trippe pas trop mais meme si je dis non a peu pas venir le chercher... donc comment vous réagieriez a ma place ?? lavez vous déjà fait ?? de plus on est quand meme vendredi soir et non mercredi donc je trouve vriament ca poche...

maman de 2 amours 09/03/2012 12:53

je fais p-e mon égoiste en voulant rester seule avec ma famille tranquille a se coller je sais pas je veux avoir votre avis svp ca va maider beaucoup merci

MamaNico 09/03/2012 12:57

y'a pas d'égoisme la dedans...!! tu dis non si tu n'a pas le goût!! tu n'es pas oubligé à rien ;) Qu'il ou qu'elle s’organise voila!!

C4tou 09/03/2012 12:57

Égoïste ????

Heu non pas pantoute, tu as ta semiane de fait voyons c'est TRÈS NORMAL que tu ais hâte de tomber en week-end...

Moi ça serait un gros NON, qu'elle peut ou pas, rendu là ça ne te regarde pas... Sté a peu pas venir le chercher car elle travaille mais elle a jsute a prendre congé voyons ou trouver qqn d'autre...

Donc, elle t'oblige en quelque sorte à finir à 21h même si tu lui as dit que tu ne voulais pas ???? :furious:

Madagascar 09/03/2012 12:57

Pourquoi la maman peut pas venir chercher son enfant ???? D'habitude quand elle finit à 21 hrs qui vient chercher l'Enfant ??? Moi j'accepterais pas. QU'elle vienne le chercher pendant son heure de souper et appelle une petite gardienne.

MamaNico 09/03/2012 12:58

c'est TON ou SON enfant! tu as la garde partagé ? lol

Scuse moi ca m'agace un peu la.. que même si tu dis non.. elle ne peut pas venir..! ce n'est pas TON problème ! ;)

tout_sourire 09/03/2012 12:59

Pourquoi ne pas utilisé le numéro de tél. d'urgence...ça en est une...toi la garderie ferme a la fin de ta journée..pas a celle des parents...sinon, tu finiras pus...

Madagascar 09/03/2012 12:59

non catégorique. J'ai une maman qui finit à 20 hrs le jeudi soir... elle vient chercher les enfants à 16h sur son heure de souper. Mange dans l'auto et prend une gardienne de soir.

famelix 09/03/2012 13:00

Tu dis non et qu'ils se débrouillent. Si j'ai juste le temps d'aller faire mon epicerie a 11h le soir, jepense pas qu'elle va fermer plus tard pour moi. Tu offres le service entre telle heure et telle heure, pour le reste, ils se débrouillent. Si tu commences ça t'a pas fini ma belle.

maman de 2 amours 09/03/2012 13:01

cest ben ben compliqué avec ses parents la !! depuis le début et la ben ca lair que leur bazoo est brisé donc son conjoint est entrain de réparer ca donc y peut pas venir car il est a pied et elle ben est dans un petit magasin el genre de magasin ou t coincé et tu peux pas partir et je lui ai dis que ca me tentais vraiment pas ben la réponse que jai eu : je vais esseyer de finir a 8h !! tsé 8 ou 9h moi c trop la en plus le petit de 4 ans est tres tres accaparent faut toujorus je sois coller sur lui pour lui dire oui c bo oui t bon .... c sans arret et je le garde seulement car jen ai pas dautre de lage a ma fille pour joeur avec elle sinon c seulement des petits de 2 ans et moins... sinon je laurais plus ca fais un bail et merci je me sentais vraiment cheap de pas avoir envi de le garder mon homme a envi de dire quils sont dans le troub et blablabla mais je me sens souvent abusé de ma bonne volonté


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone