Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Suggestions & commentaires (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Ordre des discussions (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=41921)

Petit chou 04/10/2012 19:20

Ordre des discussions
 
Je viens depuis longtemps sur ce forum et je trouve toujours difficile de retrouver des discussions. J'avoue que je regarde toujours les 4 discussions en haut à droite de l'écran mais quand j'ai le temps je fouille un peu plus. Souvent je manque des sujets et je suis certaine que plusieurs sont comme moi et on peut perdre de précieux commentaires/suggestions juste parce qu'on a jamais vu la discussion. Y aurait-il un moyen de mettre au moins tous les sujets de la journée dans un même écran? Pour que tout le monde puisse les voir et y répondre si désiré. :sweatdrop: j'espère que je suis assez claire... Merci!!

Tholianne 04/10/2012 19:23

1 pièce(s) jointe(s)
Vous n'avez qu'à cliquer sur messages du jour pour obtenir la liste des discussions:

mamadou 04/10/2012 19:49

Citation:

Envoyé par Tholianne (Message 391196)
Vous n'avez qu'à cliquer sur messages du jour pour obtenir la liste des discussions:

Ou quand on est ''connecté'', ça devient ''derniers messages''.

Tholianne 04/10/2012 19:52

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 391203)
Ou quand on est ''connecté'', ça devient ''derniers messages''.

Hihi oui... désolée :o

Merci de m'avoir corrigée ;)

mamadou 04/10/2012 20:41

Citation:

Envoyé par Tholianne (Message 391204)
Hihi oui... désolée :o

Merci de m'avoir corrigée ;)

C'EST CORRECT, MAIS NE RECOMMENCE PLUS! :furious: :mad: :eek:




Ha! Ha! Ha! Ben non, s't'une joke, là! :laugh: :laugh_hard: :laugh:

Petit chou 05/10/2012 06:00

Merci, effectivement c'est plus pratique ainsi. Bonne journée!

*_Coffee Addict!!_* 05/10/2012 06:25

Citation:

Envoyé par CYBER (Message 391233)
Bon matin ,moi aussi j,ai bien rigolé et je comprend que lorsque l'on est pas connecté c'est inscrit message du jour, et lorsque l'on est connecté c'est inscrit dernier messa ok merci.

Mais je n'ai toujours pas eu ma réponse à ma question plus haut Tholianne

De quelle heure à quelle heure, durant la journée, un message du jour (ou dernier) reste dans cette section avant de se retrouver dans d'autres sections.

Ex: si j'écris un post à 5.00 am il se retrouve dans message du jour , et jusqu'à quelle heure il est considéré message du jour?

Bon j'espère m'être bien expliqué

Bonne journée

En fait CYBER, ce qui t'est arrivé c'est que sans aucun doute, personne n'a réécrit dans les messages que tu avais lu. Quand tu cliques dernier messages, ça te sort la liste des dernier messages depuis ta dernière connection! :) Donc, si le matin tu clic Derniers messages, voit un message mais ne le lit pas, ta déconnecte et revient plusieurs heures plus tards, si personne n'a recommenter sur le sujet, il y a de grosses chance qu'il ne revienne pas dans ta liste! :)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone