Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Concours MaGarderie.com (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=53)
-   -   Pâques, concours, cadeaux et rêve (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=52366)

YING YANG 14/03/2014 03:38

Pâques, concours, cadeaux et rêve
 
Bon matin Monsieur Admin:wub:
J'ai rêvé à vous cette nuit charmant Monsieur Admin.
Vous étiez déguisé en lapin de pâques tout rose.:bunny_pink:
Vous me parliez, mais je ne comprenais rien car vous aviez plein de chocolat dans votre bouche.
Il y en avait tellement que ça dégoulinait de chaque côté de vos lèvres.
J,essayais de comprendre ce que vous me disiez, sans y parvenir.
En plus du débordement de chocolat , vous étiez en perpétuel mouvement en effectuant la danse du lapin de pâques.(vous connaissez?) accompagné d'un rire sadique d'outre-tombe.
Finalement, j,ai réussi à comprendre ce que vous me disiez.
Vous disiez que cette année vous alliez garder pour vous tout seul tout le chocolat de pâques, tout, tout juste pour vous, sans aucun partage avec quiconque.
NANANANANA pas question :laugh::laugh:
Quand je me suis réveillée , fiouuuuuuuuuuu et que j,ai réalisé que ce n'était qu'un rêve.
Le rose vous va bien quand même , en passant:D
Et que nous allions avoir droit à notre concours de pâques bientôt.
Pas pire comme entrée en matière.:bunny_yellow:

Achooboudin 14/03/2014 13:31

Citation:

Envoyé par YING YANG (Message 477688)
Bon matin Monsieur Admin:wub:
J'ai rêvé à vous cette nuit charmant Monsieur Admin.
Vous étiez déguisé en lapin de pâques tout rose.:bunny_pink:
Vous me parliez, mais je ne comprenais rien car vous aviez plein de chocolat dans votre bouche.
Il y en avait tellement que ça dégoulinait de chaque côté de vos lèvres.
J,essayais de comprendre ce que vous me disiez, sans y parvenir.
En plus du débordement de chocolat , vous étiez en perpétuel mouvement en effectuant la danse du lapin de pâques.(vous connaissez?)

On dirait quasiment un rêve cochon :yes::o:sweatdrop::laugh:

YING YANG 14/03/2014 16:35

:laugh_hard::laugh_hard:Bonsoir Achooboudin:wub:
:laugh::laugh:
Je suis trop crampée de rire.
Je ne l,avais pas vu sous cet angle , mais à bien y penser avec un soupçon d'imagination et bien heu :laugh::laugh:
J,espère que Monsieur Admin n,aura pas le temps de le lire et en plus tu l,as encadré.
Je suis faite à l,os.
Bonne soirée et merci encore pour la rigolade qui fait tellement du bien.
Citation:

Envoyé par Achooboudin (Message 477758)
On dirait quasiment un rêve cochon :yes::o:sweatdrop::laugh:


Mimi82 14/03/2014 19:42

Moi aussi je l'ai vu de cet angle...:o:laugh: ou un film d'horreur! :sweatdrop: j'étais partagée entre les 2!!! Lol:laugh:

Tholianne 17/03/2014 17:13

Je vais me risquer à transmettre le message à Admin... j'ai des images en ce moment de lui avec un costume de lapin et dansant la bouche pleine de chocolat... :laugh_hard:

Calico77 06/04/2014 10:40

Eh ! Pas de concours de Pâques ??? Comment ça ? :(

Charlie Angel 06/04/2014 13:48

Citation:

Envoyé par Calico77 (Message 480829)
Eh ! Pas de concours de Pâques ??? Comment ça ? :(

Il est occupé la nuit a manger du chocolat dans les rêves de ying yang!!!!!:laugh::laugh::laugh:

Azana 06/04/2014 21:10

Lapin sautilleur rose:o... Ha bon... Vraiment?:innocent:

YING YANG 07/04/2014 04:49

Bon matin Amulette,
L'humour est sensible à chacun, ce qui fait rigoler quelqu'un , ne fait pas nécessairement rigoler l'autre.
Ce qui semble déplacer en humour pour quelqu'un ne l,est pas nécessairement pour l,autre.
Personnellement ce qui me dérange dans l'humour des autres c,est quand le contenu est emprunt de méchanceté.
Et encore là , ma perception du mot méchanceté diffère de la perception de méchanceté de l,autre.
Donc, pour résumé tout n,est qu'une question de perception.
Le fameux accueil de l,autre dans toute son amplitude surtout concernant l,accueil de la différence dans un milieu de garde pourrait s'appliquer dans la vie globale et pas juste dans notre petit cocon.
Il y aura toujours quelqu'un pour t'indiquer la marche à suivre selon sa propre perception, avec des propos , des sous-entendus du style '' en tout cas moi je ......) ce qui peut signifier à l,autre '' moi je détient la vérité '', un peu comme l'histoire du pyjama.
Le fameux remerciement sur un forum à un pouvoir immense sur l'autre,
Soit disant tu signifies ton accord ou ton désaccord envers les propos du post et par le biais la personne.
Bonne continuité charmante forumeuses, que l,amour globale enrobe vos gestes , vos paroles , vos écrits au quotidien.
Garder à l,esprit le pouvoir des mots, qu'ils soient dit ou écrit, les mots servent soit à construire ou à détruire.
Tu dois savoir de quoi je parle surtout si tu as travaillé pendant des années dans le domaine sociale , combien les mots dit ou écrit on comme répercussion sur le bien être de celui que cela concerne.
Sur ce passez une journée selon votre convenance, soyez des êtres de paix , la terre en a bien de besoin et les humains aussi.
Citation:

Envoyé par Amulette (Message 480878)
Lapin sautilleur rose:o... Ha bon... Vraiment?:innocent:


Azana 07/04/2014 05:35

Citation:

Envoyé par YING YANG (Message 480884)
Bon matin Amulette,
L'humour est sensible à chacun, ce qui fait rigoler quelqu'un , ne fait pas nécessairement rigoler l'autre.
Ce qui semble déplacer en humour pour quelqu'un ne l,est pas nécessairement pour l,autre.
Personnellement ce qui me dérange dans l'humour des autres c,est quand le contenu est emprunt de méchanceté.
Et encore là , ma perception du mot méchanceté diffère de la perception de méchanceté de l,autre.
Donc, pour résumé tout n,est qu'une question de perception.
Le fameux accueil de l,autre dans toute son amplitude surtout concernant l,accueil de la différence dans un milieu de garde pourrait s'appliquer dans la vie globale et pas juste dans notre petit cocon.
Il y aura toujours quelqu'un pour t'indiquer la marche à suivre selon sa propre perception, avec des propos , des sous-entendus du style '' en tout cas moi je ......) ce qui peut signifier à l,autre '' moi je détient la vérité '', un peu comme l'histoire du pyjama.
Le fameux remerciement sur un forum à un pouvoir immense sur l'autre,
Soit disant tu signifies ton accord ou ton désaccord envers les propos du post et par le biais la personne.
Bonne continuité charmante forumeuses, que l,amour globale enrobe vos gestes , vos paroles , vos écrits au quotidien.
Garder à l,esprit le pouvoir des mots, qu'ils soient dit ou écrit, les mots servent soit à construire ou à détruire.
Tu dois savoir de quoi je parle surtout si tu as travaillé pendant des années dans le domaine sociale , combien les mots dit ou écrit on comme répercussion sur le bien être de celui que cela concerne.
Sur ce passez une journée selon votre convenance, soyez des êtres de paix , la terre en a bien de besoin et les humains aussi.


Sérieusement, ying yang, non, je ne comprends pas ce dont tu parles... J'en déduis que tu n'as pas aimé mon humour:confused: Et comme je sais que tu n'es pas méchante, je ne le prends pas mal:wub:.

Je trouvais particulièrement drôle cette image de lapin sautilleur, qui a un double sens, pour quelques-unes, dont je fais partie! Et mon message faisait référence à ton dernier message, qui semble avoir disparu!

Mais que veux-tu, je reste avec l'image d'un petit lapin rose sautilleur:o.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone