Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Le petit carré devant le titre... ca sert à quelque chose! ;) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42604)

toitula! 02/11/2012 07:42

Le petit carré devant le titre... ca sert à quelque chose! ;)
 
J'ai fait une découverte! Vous savez le petit carré bleu devant le titre de la discussion, ca sert à retrouver où l'on est rendu dans notre lecture, comme un signet! J'ai peut-être l'air nouille, mais ca fait deux ans que ej suis ici et que je ne le savais pas! Bref, j'aime bien ca! ;)

Gru 02/11/2012 09:41

Citation:

Envoyé par toitula! (Message 397336)
J'ai fait une découverte! Vous savez le petit carré bleu devant le titre de la discussion, ca sert à retrouver où l'on est rendu dans notre lecture, comme un signet! J'ai peut-être l'air nouille, mais ca fait deux ans que ej suis ici et que je ne le savais pas! Bref, j'aime bien ca! ;)

Ben moi non plus je ne le savais pas... maintenant que je sais, ça va être plus facile !!

RSGendevenir 02/11/2012 09:46

Citation:

Envoyé par toitula! (Message 397336)
J'ai fait une découverte! Vous savez le petit carré bleu devant le titre de la discussion, ca sert à retrouver où l'on est rendu dans notre lecture, comme un signet! J'ai peut-être l'air nouille, mais ca fait deux ans que ej suis ici et que je ne le savais pas! Bref, j'aime bien ca! ;)

Ah ben! C'est bon à savoir:D. Je voyais le petit carré, mais je ne connaissais pas sa fonction :innocent:

charlotte1978 02/11/2012 10:55

moi non plus je ne connaissais pas... par contre j'ai consulté cette discussion et c'est resté bleu... Mystère et boule de gomme!

mélanie33 02/11/2012 11:01

Pour que ca ''fonctionne'' vous allez en bas e toutes les discus....juset avant le carré des filles connectées et vous décoché le * marquer les discussion comme lu ;)

Si uqleuq,Un écrit un nouveau message le petit carré deviendra bleu foncé ;) si personne n'est allé ecrire, il restera bleu pâle ;)

toitula! 02/11/2012 11:05

Malgré ca, si tu as lu les 8 premiers message et que tu reviens le lendemain sur la discussion, pèse sur le carré bleu et tu arrivera au message suivant le dernier lu.. très pratique !
Je vois que je n'étais pas la seule à ne pas savoir! lol

RSGendevenir 02/11/2012 11:17

Citation:

Envoyé par toitula! (Message 397407)
Malgré ca, si tu as lu les 8 premiers message et que tu reviens le lendemain sur la discussion, pèse sur le carré bleu et tu arrivera au message suivant le dernier lu.. très pratique !
Je vois que je n'étais pas la seule à ne pas savoir! lol


Wow:eek:! ça va faciliter mes lectures:yes:
On en apprend à chaque jour sur ce site:thanks:

rosabelle 02/11/2012 11:54

merci pour l'information :)

Calico77 05/11/2012 06:53

Quel ti carré bleu ? Il y en a partout, des ti carrés !

Charlie Angel 05/11/2012 18:33

Ben mausus ça fait 1 an 1/2 que je suis modératrice et je ne savais pas ça!
J'avais même pas vu que ce carré la existait


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone