Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Quelle assurance permet d'avoir 6 enfants n'incluant pas nos enfants? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3614)

petite Marie 25/02/2009 07:07

Quelle assurance permet d'avoir 6 enfants n'incluant pas nos enfants?
 
Salut les filles :D
Je me demande si vous savez quelle assurance permet d'avoir 6 enfants n'incluant pas nos enfants. J'aimerais bien prendre un dîner scolaire l'année prochaine mais je ne peux pas car présentement j'ai mes assurance chez desjardins et mon enfant est compté dans les 6 enfants que je peux avoir.:(

Et surtout je me demandais si je peux prendre une assurance pour ma garderie chez une autre compagnie d'assurance et garder mon assurance habitation chez desjardins. Est-ce que je peux avoir seulement une assurance garderie chez une compagnie d'assurance ou bien il faut que je change également mon assurance habitation en même temps :confused:

Merci
Bye!!Bye!!

petite Marie 25/02/2009 10:58

Je crois qu'il y a déjà quelqu'un qui ma parlé de l'assureur la personnel. Est-ce qu'il y a du monde qui sont assuré là et est-ce qu'il calcule vos enfants dans le ratio?

Karinours 25/02/2009 12:19

Moi, je fais affaire avec L'UNION CANADIENNE. J'ai 6 enfants plus les deux miens.

marilyn 25/02/2009 12:30

Citation:

Envoyé par Karinours (Message 31252)
Moi, je fais affaire avec L'UNION CANADIENNE. J'ai 6 enfants plus les deux miens.

bonjour
Peux tu me dire combien tu paye par mois merci.

petite Marie 25/02/2009 12:31

Karinours est-ce que ton assurance t'oublige à clôturer ta cours??
Merci :D

Karinours 25/02/2009 12:55

Ça me coûte 82.67$/mois et je ne suis pas obliger de me clôturer. Mais comme j'habite sur un boulevard, je me suis clôturer imméditement. Pas pour me garderie, mais pour mes propres enfants. J'ai acheter ma maison avant d'avoir ma garderie.

Karinours

Pinotte 25/02/2009 13:06

PETITE MARIE:
la personnelle est une filiale de Desjardins et on doit faire partie d'un corp professionnel (ingénieur, enseignant...). Il y a la PROMUTUELLE et MISIQUOI FÉDÉRATION. J'ai déjà fait le tour de tous les grands assureurs et voilà!

petite Marie 25/02/2009 13:09

La promutuel j'étais avec eux avant mais il m'obligeait à clôturer mon terreain ce que je trouvais vraiment stupide car il donne sur un champs. Je cherche donc une assurance qui permet d'avoir 6 enfants sans compter le mien et qui n'oblige pas de clôturer mon terrain.
Merci :D

kitty 26/02/2009 12:39

Salut

moi je suis avec SSQ assurance générale je trouve vraiment que c'est la cadilac des assurances. j'ai 4 enfants à moi et j'ai 3 enfants en garderie mais j'aurais le droit d'en avoir 6 si je veux.

bye
kitty

porcinet74 27/02/2009 12:27

es-tu assurer juste ta garderie ou bien ta maison aussi?? merci


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone