Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Concours MaGarderie.com (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=53)
-   -   Concours: La Saint-Valentin sur MaGarderie (Tirage le 9 février 2014) - Clos (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51558)

admin 25/01/2014 11:48

Concours: La Saint-Valentin sur MaGarderie (Tirage le 9 février 2014) - Clos
 
Bonjour à toutes et à tous !

Notre traditionnel concours de la Saint-Valentin vient d'être lancé sur MaGarderie. Pour ceux et celles qui ne sont pas familiers avec ce concours, vous trouverez tous les détails ci-dessous. ;)


:D Prix à gagner

Nous ferons tirer, parmi tous les bulletins de participation reçus (cf. section "Participation au concours"), trois (3) boites de chocolats belges Leonidas, renfermant 45 chocolats chacune, d'une valeur au détail de 60.00$ par boite.


:confused: Participation au concours

Pour participer, il vous suffit de compléter un bulletin de participation. Nous n'accepterons qu'un bulletin de participation par adresse courriel par 24 heures.

Le tirage au sort, parmi tous les bulletins de participation valides reçus (i.e. comportant toutes les informations demandées, ainsi que la bonne réponse à la question d'habileté mathématique), aura lieu le 9 février 2014, durant la journée.


:yes: Éligibilité au concours

Tous les résidents de la province du Québec, âgés de 18 ans et plus, sont éligibles.


:first: Publication des résultats

Les noms des gagnants seront affichés ici le 9 février 2014. Nous contacterons de plus les gagnants par courriel, pour prendre connaissance de leur choix de chocolats (i.e. noirs, au lait, ou mixtes).

Suite au tirage au sort, les gagnantes sont:
  • Nadine B. de Terrebonne
  • Lidia B. de Montréal
  • Annie S. de St-Jean sur Richelieu

;) Remise des prix

Une boite de chocolats sera envoyée par la poste à chaque gagnant, à l'adresse fournie sur leur bulletin de participation.

Bonne chance à toutes et à tous ! :star:


:val_flower:

admin 25/01/2014 11:58



La présentation pourrait différer.

ti-boutte 25/01/2014 12:21

Du chocolat!

Un des meileurs cadeau qu'on peut me faire,
vous tomber pile. :D

:yahoo::clapyell:


Merci Monsieur admin.

guyloue 25/01/2014 16:31

menoum, menoum du chocolat
parfait pour la saint-valentin et ma fête le lendemain ;)

rosabelle 26/01/2014 09:33

belle idée :)
merci

admin 09/02/2014 15:05

Résultats du tirage !
 
Bonjour à toutes et à tous !

Comme promis, voici les résultats du tirage de notre concours de la St-Valentin.

:first: Les gagnantes sont:
  • Nadine B. de Terrebonne
  • Lidia B. de Montréal
  • Annie S. de St-Jean sur Richelieu
Nous vous avons transmis un courriel afin de prendre connaissance de vos préférences concernant les chocolats (noirs, au lait, ou mixtes). Ils vous seront livrés par la poste dès que nous aurons pris connaissance de vos préférences!

J'en profite finalement pour vous souhaiter d'avance une Joyeuse St-Valentin, à toutes et à tous ! :glomp:

Faites attention aux surdoses de chocolat ! :laugh:

Charlie Angel 09/02/2014 15:15

ouais!!!!!!!!!!!!!!:clap::clap::clap:
Bravo les gagnantes...:clapyell:

YING YANG 09/02/2014 15:45

:flower::clapyell:Félicitation à vous toutes,
PS, Monsieur Adim à oublié de préciser que vous deviez partager avec nous,
justement pour éviter une surdose de sucre:D
Bonne soirée.:wub:
Citation:

Envoyé par admin (Message 473590)
Bonjour à toutes et à tous !

Comme promis, voici les résultats du tirage de notre concours de la St-Valentin.

:first: Les gagnantes sont:
  • Nadine B. de Terrebonne
  • Lidia B. de Montréal
  • Annie S. de St-Jean sur Richelieu
Nous vous avons transmis un courriel afin de prendre connaissance de vos préférences concernant les chocolats (noirs, au lait, ou mixtes). Ils vous seront livrés par la poste dès que nous aurons pris connaissance de vos préférences!

J'en profite finalement pour vous souhaiter d'avance une Joyeuse St-Valentin, à toutes et à tous ! :glomp:

Faites attention aux surdoses de chocolat ! :laugh:


Nad29 09/02/2014 16:07

:yahoo::yahoo::yahoo:

Merci merci merci!!!! Je vais me régaler!

Mimi82 09/02/2014 16:10

Bravo et bonne dégustation! :D


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone