Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   J'aimerais ici rendre un hommage aux parents (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3674)

carole 27/02/2009 13:35

J'aimerais ici rendre un hommage aux parents
 
Je veux prendre quelque minutes pour vous dire merci. A mes parents et a tout les autres.Merci de me faire confiance pour garder vos petits poux,merci d'avoir toujours le sourire quand je vous ouvre ma porte le matin,merci de prendre le temps de me souhaiter une belle journée et une belle fin de semaine quand le vendredi arrive,merci de votre collaboration quand un petit problème survient avec votre enfant,merci de me faire confiance en me demandant des petits conseils sur un comportement qui vous posent problème,merci de respecter mon intimité et ma vie familial en prenant le temps de prévenir pour un retard un absence ,merci de respecter mes heures d'ouvertures car vous êtes conscient que je dois récupérer si je veux être en forme pour recevoir vos petits trésors le lendemain. Merci de me souhaiter bonne vacances quand je ferme et de me dire de bien profiter de mon temps de repos.Merci de me dire que vous apprécier ce que je fais pour vos petits.Merci beaucoup et pour tout ceux qui prennent la semaine de relâche avec vos enfants et bien a mon tour de vous dire bonne vacances et profitez bien de cette semaine avec vos enfants vous le mériter et vos enfants aussi.:cool:

Alyjackocéangel 27/02/2009 13:39

Citation:

Envoyé par carole (Message 31985)
Je veux prendre quelque minutes pour vous dire merci. A mes parents et a tout les autres.Merci de me faire confiance pour garder vos petits poux,merci d'avoir toujours le sourire quand je vous ouvre ma porte le matin,merci de prendre le temps de me souhaiter une belle journée et une belle fin de semaine quand le vendredi arrive,merci de votre collaboration quand un petit problème survient avec votre enfant,merci de me faire confiance en me demandant des petits conseils sur un comportement qui vous posent problème,merci de respecter mon intimité et ma vie familial en prenant le temps de prévenir pour un retard un absence ,merci de respecter mes heures d'ouvertures car vous êtes conscient que je dois récupérer si je veux être en forme pour recevoir vos petits trésors le lendemain. Merci de me souhaiter bonne vacances quand je ferme et de me dire de bien profiter de mon temps de repos.Merci de me dire que vous apprécier ce que je fais pour vos petits.Merci beaucoup et pour tout ceux qui prennent la semaine de relâche avec vos enfants et bien a mon tour de vous dire bonne vacances et profitez bien de cette semaine avec vos enfants vous le mériter et vos enfants aussi.:cool:

:flower::glomp:c'est très gentil!!! ,moi aussi j'ai des parents adorables!!

curieuse 27/02/2009 13:44

Citation:

Envoyé par carole (Message 31985)
Je veux prendre quelque minutes pour vous dire merci. A mes parents et a tout les autres.Merci de me faire confiance pour garder vos petits poux,merci d'avoir toujours le sourire quand je vous ouvre ma porte le matin,merci de prendre le temps de me souhaiter une belle journée et une belle fin de semaine quand le vendredi arrive,merci de votre collaboration quand un petit problème survient avec votre enfant,merci de me faire confiance en me demandant des petits conseils sur un comportement qui vous posent problème,merci de respecter mon intimité et ma vie familial en prenant le temps de prévenir pour un retard un absence ,merci de respecter mes heures d'ouvertures car vous êtes conscient que je dois récupérer si je veux être en forme pour recevoir vos petits trésors le lendemain. Merci de me souhaiter bonne vacances quand je ferme et de me dire de bien profiter de mon temps de repos.Merci de me dire que vous apprécier ce que je fais pour vos petits.Merci beaucoup et pour tout ceux qui prennent la semaine de relâche avec vos enfants et bien a mon tour de vous dire bonne vacances et profitez bien de cette semaine avec vos enfants vous le mériter et vos enfants aussi.:cool:

Wow!!!!!! j'aimerai être un de tes parents c'est vraiment gentil de ta part ...
Bravo
Curieuse ( moi aussi j'ai un belle gang de parents )

alagarderie.com 27/02/2009 14:50

est-ce que tu me permet d'en faire tout autant avec les miens??? :o

Je vous remercie les parents parceque vous êtes chaleureux lorsque vous franchissez la porte de la garderie, et vous communiquez votre confiance en moi à vos enfants. :p
Vous collaborez toujours avec moi pour qu'il y ai de l'harmonie dans nos plans d'intervention. :rolleyes:
Vous me racontez vos discussions de garderie que vous tenez avec vos petits le fin de semaine et vous m'assurez que je fait partie intégrante de la vie de votre enfant. :D
Vous trouvez toutes sortes de moyens de me remercier, de compatir avec moi ou de m'encourager à continuer mon beau travail.

Vous ne vous êtes jamais montré négligeants ou exigeants...

Vous me donnez le libre arbitre pour gérer mon travail et vous m'appuyez toujours.

J'aimerais avoir la garantie que je n'aurai que des parents comme vous pour toutes les années qui me reste à faire...avant ma retraite. :laugh:..

carole 27/02/2009 15:37

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 32024)
est-ce que tu me permet d'en faire tout autant avec les miens??? :o

Je vous remercie les parents parceque vous êtes chaleureux lorsque vous franchissez la porte de la garderie, et vous communiquez votre confiance en moi à vos enfants. :p
Vous collaborez toujours avec moi pour qu'il y ai de l'harmonie dans nos plans d'intervention. :rolleyes:
Vous me racontez vos discussions de garderie que vous tenez avec vos petits le fin de semaine et vous m'assurez que je fait partie intégrante de la vie de votre enfant. :D
Vous trouvez toutes sortes de moyens de me remercier, de compatir avec moi ou de m'encourager à continuer mon beau travail.

Vous ne vous êtes jamais montré négligeants ou exigeants...

Vous me donnez le libre arbitre pour gérer mon travail et vous m'appuyez toujours.

J'aimerais avoir la garantie que je n'aurai que des parents comme vous pour toutes les années qui me reste à faire...avant ma retraite. :laugh:..





BRAVO ça complète tres bien. Bonne fin de semaine

Tournesol 27/02/2009 15:47

Citation:

Envoyé par carole (Message 31985)
Je veux prendre quelque minutes pour vous dire merci. A mes parents et a tout les autres.Merci de me faire confiance pour garder vos petits poux,merci d'avoir toujours le sourire quand je vous ouvre ma porte le matin,merci de prendre le temps de me souhaiter une belle journée et une belle fin de semaine quand le vendredi arrive,merci de votre collaboration quand un petit problème survient avec votre enfant,merci de me faire confiance en me demandant des petits conseils sur un comportement qui vous posent problème,merci de respecter mon intimité et ma vie familial en prenant le temps de prévenir pour un retard un absence ,merci de respecter mes heures d'ouvertures car vous êtes conscient que je dois récupérer si je veux être en forme pour recevoir vos petits trésors le lendemain. Merci de me souhaiter bonne vacances quand je ferme et de me dire de bien profiter de mon temps de repos.Merci de me dire que vous apprécier ce que je fais pour vos petits.Merci beaucoup et pour tout ceux qui prennent la semaine de relâche avec vos enfants et bien a mon tour de vous dire bonne vacances et profitez bien de cette semaine avec vos enfants vous le mériter et vos enfants aussi.:cool:



Comme c'est bien dit! Tu m'enlèves les mots de la bouche, c'est exactement ce que j'ai aussi envie de dire aujourd'hui -c'est vrai, hein, qu'on ne le dit pas assez souvent aux parents qu'on les apprécie...

Merci à tous mes parents-utilisateurs, je suis chanceuse de vous avoir!

Bonne semaine avec vos enfants, ceux qui sont en vacances, profitez-en bien!:D

Roseladouce 27/02/2009 16:32

WOW LES FILLES BRAVO........
MAIS JE PENSE QUE MOI,J'AI LES MEILLEURE PARENTS DU MONDE.
J'AI 3 ENFANTS DONC 3 PARENTS.......
LE SOURIRE EST LA.
LE RESPECT EST LA.
ET PLUS ET PLUS ET PLUS..................................
IL ME RESTE JUSTE A TROUVER UN AUTRE PARENT POUR COMPLÉTER MON GROUPE .

PHANILIPRIX 27/02/2009 16:33

Moi aussi je voudrais leur dire que je les aime encore plus quand y viennent chercher les enfants de bonne heure... surtout le vendredi... :laugh:

Je ne suis pas si tant pire les petits ont de bons parents sauf une toute petite exception... mais ya pas de perfection... ;)

Alyjackocéangel 27/02/2009 16:36

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 32050)
Moi aussi je voudrais leur dire que je les aime encore plus quand y viennent chercher les enfants de bonne heure... surtout le vendredi... :laugh:

Je ne suis pas si tant pire les petits ont de bons parents sauf une toute petite exception... mais ya pas de perfection... ;)

exeption: lire: seuil de porte!!!

PHANILIPRIX 27/02/2009 16:38

Citation:

Envoyé par sonia (Message 32048)
WOW LES FILLES BRAVO........
MAIS JE PENSE QUE MOI,J'AI LES MEILLEURE PARENTS DU MONDE.
J'AI 3 ENFANTS DONC 3 PARENTS.......
LE SOURIRE EST LA.
LE RESPECT EST LA.
ET PLUS ET PLUS ET PLUS..................................
IL ME RESTE JUSTE A TROUVER UN AUTRE PARENT POUR COMPLÉTER MON GROUPE .

LE JÉSUS DES RSG VA TE PUNIR...tu vas pogner un méchant parent.. grrrr
ben non stune joke... t'es chanceuse... mais c'est vrai que dans la vie on a le choix hein!!! toi t'as fait les bons..


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone