Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   À quel moment vous vous dites: "jfeel vraiment pas pour ouvrir demain"? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19990)

L'Amie des petits cocos 26/09/2010 21:31

À quel moment vous vous dites: "jfeel vraiment pas pour ouvrir demain"?
 
bon....jai une petite question....

à quel moment vous vous permetter de fermer pcq vous etes malade ou que vous feeler pas ??????

exemple : moi toute la fin de semaine depuis vendredi je feel pas jai un terrible mal de gorde mais juste dun coté (gauche) jen ais de la misère a parler pcq jai mal a la langue aussi et sa va jusqua mon oreille...ont dirais que sa empire pis la ont ait dimanche soir....jfeel vraiment pas..jai pas d'énergie...d'habitude je fermerais pas pour une grippe je doit dire que jai encore jamais fermé ma garderie...et jcroit pas fermé demain non plus..mais me semble que jaurais fermé demain pour aller a la clinique et tout....

vous...quen est-ce que vous vous dite...je ferme pour cause de maladie ??

faut-il attendre detre vraiment vraiment sur le carreaux ???
est-ce normal de se sentir mal de fermé pour maladie ???

mercedes 26/09/2010 21:34

Citation:

Envoyé par L'Amie des petits cocos (Message 199832)
bon....jai une petite question....

à quel moment vous vous permetter de fermer pcq vous etes malade ou que vous feeler pas ??????

exemple : moi toute la fin de semaine depuis vendredi je feel pas jai un terrible mal de gorde mais juste dun coté (gauche) jen ais de la misère a parler pcq jai mal a la langue aussi et sa va jusqua mon oreille...ont dirais que sa empire pis la ont ait dimanche soir....jfeel vraiment pas..jai pas d'énergie...d'habitude je fermerais pas pour une grippe je doit dire que jai encore jamais fermé ma garderie...et jcroit pas fermé demain non plus..mais me semble que jaurais fermé demain pour aller a la clinique et tout....

vous...quen est-ce que vous vous dite...je ferme pour cause de maladie ??

faut-il attendre detre vraiment vraiment sur le carreaux ???
est-ce normal de se sentir mal de fermé pour maladie ???

ben écoute cocotte, si tu feel pas et que tu peut te permettre de fermer sa serait l`idéal d`aller consulter tu voudrait pas que sa empire :no:....
mais la décition reviens a toi !!!

L'Amie des petits cocos 26/09/2010 21:41

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 199834)
ben écoute cocotte, si tu feel pas et que tu peut te permettre de fermer sa serait l`idéal d`aller consulter tu voudrait pas que sa empire :no:....
mais la décition reviens a toi !!!

À 10hr40 jtrouve quil est tard un peu pour apeller les parents pour leur annoncer que je ferme jcroit quil serais vraiment pas content....la jaurais pu fermer mardi si sa va pas mieux..MAIS NON...parce que jai linspecteur de mes assurance qui vient à 9hr :( alors ont oubli pour mardi.... :( au pire je demanderai a mon copain de me remplacer mardi apres la visite de linspecteur y restera juste a donner le diner et a les coucher...se sera pa ben difficile apres y font dodo jusqua 3 hr :) tk jfeel vraiment pas jai dla misere a avaler et jme sens pas du tout en forme ...mais jcroit la prochaine fois jvais me le permettre merci pour ton conseil et ta compréhension

djue 26/09/2010 22:26

Connais-tu quelqu'un qui pourrait te remplacer le temps que tu ailles à la clinique. Ainsi, les parents ne seraient pas dans le trouble et toi tu n'aurais pas à te sentir mal, parce que ton service de garde serait ouvert quand même. Puis si cela ne va pas mieux, bien tu auras le choix de fermer ou trouver une alternative.
C'est tu platte être malade et mal filer... ;0(
Moi aussi on dirait que je commence le rhume. Mais c'est fou comme les gens sont malades c'est temps-ci, je suis allée faire des commissions cet après-midi et les gens toussaient, mouchaient aie aie aie au secour les microbes ;0)
Bonne journée quand même, amuse-toi ;0) Et repose-toi quand tes minis auront quittés. Bon dodo


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone