Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Les pommes (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Sortie aux pommes (St-Eustache), 20 septembre 2010! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18884)

mimi1980 25/08/2010 13:10

Sortie aux pommes (St-Eustache), 20 septembre 2010!
 
Allo les filles !

Cette année j'organise une sortie aux pommes pour les mousses de ma garderie pour le lundi 20 septembre 2010 à Saint-Eustache !

Au programme:
  • Accueil de la Princess Api
  • Dégustation de notre pain au pommes
  • Théâtre de marionnettes
  • Découvrez presque tout sur les pommes avec les yeux des enfants, jeux et chansons
  • Visite du frigidaire à pommes
  • Visite de notre mini-ferme: les enfants pourront toucher certains animaux
  • Visite de notre boutique champêtre
  • Cueillette de pommes (sacs de 5 livres)
  • Balade en tracteur (sécuritaire)
  • Pique-nique (aires de pique-nique extérieures ou abri intérieur non-chauffé en cas de pluie)
  • Accès aux terrains de jeux


La sortie est une demi-journée ! Voici le site en question :
http://lamagiedelapomme.com/cueillet...is_pommes.html

Est-ce qu'il y a des filles qui voudraient se joindre à moi ? Je vais téléphoner demain après midi pour connaître les prix spéciaux pour les garderies mais je dois savoir si des filles voudraient venir avec leur garderie pour demander le prix de groupe ;) !!! J'attend de vos nouvelles :yes: !!!!!

Dre.House 25/08/2010 13:14

moi jaurais bien aimer mais jaime mieux attendre a plus tard car je vais faire la sortie pour les pommes et citrouille en octobre (debut)

mimi1980 25/08/2010 13:31

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 188244)
moi jaurais bien aimer mais jaime mieux attendre a plus tard car je vais faire la sortie pour les pommes et citrouille en octobre (debut)

ok c'est platte :( moi j'organise autre chose pour Octobre !!!

jujube06 25/08/2010 14:13

Sortie au pomme
 
Est-ce pour tout le monde l'invitation. Je serais peut-être intéressée.
J'ai 6 enfants plus moi.
Je pourrais confirmer la semaine prochaine.
Merci
Mélanie de Beauharnois 450 225-0735

bidule 25/08/2010 14:28

Ça a l'air cool!!! mais je suis trop loin et de toute façon, je suis à Mont-Saint-Hilaire.... tous les enfants vont aux pommes 5 fois par automne avec leurs parents... et j'en ai même un dont son grand-papa a un verger... Faque une sortie aux pommes pour nous, ça serais probablement un flop:laugh: Je vais me contenter d'y aller avec ma famille une couple de fois et de concocter des petites douceurs aux pommes pour ma famille et mes cocos...

Nad29 25/08/2010 14:37

Salut Mimi, je ne te dis pas non. Je vais voir avec les parents, car ils m'ont dit que si je vais aux pommes, ils veulent venir. Par contre, moi aussi je pensais plus à la fin sept. début oct.

Deuxièmement, je veux te dire que j'ai peut-être un chauffeur d'autobus. Nous aurions à louer le bus, mais nous aurions le chauffeur. C'est mon papa, retraité de la STM. Quelqu'un de confiance et d'expérience. Je lui en avait parlé après notre sortie à la cabane à sucre et il m'a dit que ça ne lui dérangerait pas si nous avions une autre sortie. Il faudrait que je lui en reparle.

Nad29 25/08/2010 15:03

Salut Mimi, comme mes cocos dormaient encore, j'ai décidé d'appeler.
C'est 8.50$ par personne. Les adultes (nous ou les parents qui nous accompagne) comme enfant (j'ai oublié de demander pour les poupons).
Si on veut on rajoute 1.50$ pour une cueillette de citrouille (chaque enfant repart avec la sienne) et/ou 1.50$ pour un sac à dos souvenir et/ou 1.50$ pour une dégustation de jus de pomme dans une gourde que les enfants garde.
Ça l'air super!

alagarderie.com 25/08/2010 15:11

pourquoi les activités cool sont toujours si loin!! :(

mary2609 25/08/2010 15:42

Moi je serais super gros interessé, sur mon groupe j'aurais probablement pas de poupon cette journée la et je pourrais peut-être m'arranger pour faire garder mon fils qui a 1ans et aller juste avec les 3 grandes de 2ans et 3ans?

Mon conjoint pourrait peut-être m'accompagner?

Comment ont s'arrangerait, on se retrouverait a quelque part et ensuite ont se dirige ont s'y rend tous ensemble???

Moi je suis de montreal donc je ne sais meme pas si c'est loin de chez moi.

Il faudrait que je demandes l'autorisation des parents et que je vois si les poupons seron présent ou non puisque j'ai seulement 3 place dans mon auto...

Dre.House 25/08/2010 16:41

bah si ya une citrouille je suis partante ;) !!!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone