Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Ca m'énerve ! Post pour se défouler (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42605)

Calico77 02/11/2012 08:02

Ca m'énerve ! Post pour se défouler
 
Bonjour ! Il y avait un post comme ça sur un autre forum, ça faisait du bien !

Donc qu'est-ce qui vous énerve ? Défoulez vous de vos petites frustrations ! :D

Moi ces temps-ci , ça m'énerve les lingettes humides qui ne déchirent pas au pointillé et qu'on en sort douze en même temps d'une main tandis que de l'autre on tente de retenir les pieds de Coco de tomber dans la couche pleine...

CA m'énerve les appels d'abonnement, de fondations diverses, de conseillers financiers, de cie d'assurance, de cie de bouffe (tsé, épicerie livrée pour un an?).....et les mautazus d'appels qui a personne au bout du fil ! Tout ça dans une même journée !:no:

Ca m'énerve quand mon chum oublie de me dire les choses importantes : comme mon beau-père qui a un cancer de la prostate. Il le sait depuis cet été :eek: "J'pensais que tu le savais, messemble que je te l'avais dit..."

CA m'énerve les milliards de coccinelles qui ont décidé de passer l'hiver dans ma maison !


Voilà, ça fait du bien !

Au suivant !:p

Dou 02/11/2012 08:09

Ça m'énerve: me faire coller au derrière en auto quand je conduis dans la voie de DROITE à 100 km/h et qu'il n'y a PERSONNE dans la voie de gauche. Tsé, dépasse moi pis c'est toute.

Ça m'est arrivé hier. J'ai ralenti à 80 km/h. La personne s'est finalement décidé à dépasser.

rocky 02/11/2012 08:37

moi aussi jai des coccinelle chez nous wtf!:laugh:

Ça m'énerve quand jai le rhume en étant dans ma semaine alors que s'amorce une grande fin de semaine de magasinage:laugh:

Ça m'énerve le monde qui se plaigne alors qu'ils ont tout cuit dans le bec!

Ça m'énarve le monde qui conduisent en innocent!

Ça m'évarve que les truc qui montre a tv ou sur internet (genre en cuisine ou pour dompter un chien) sa marche pas chez nous!

Ça m'énarve le monde en retard qui nous font poiroter mais qui s'en foute!

Ça ménarve que je suis pas capable de faire une pate a tarte qui a de l'allure:laugh:

Maggyloo 02/11/2012 08:47

Ça m'énarve que mon chum soit "fatigué" de sa semaine. Ma semaine à moi a été de courir l'urgence puis le pédiatre pendant 3 jours pour mon bébé de 6 mois qui a attrapé la roséole, ma grande aussi a été incommodée par le virus, en plus de me taper tout le ménage, la cuisine, alouette.

Normalement jy laisserais le droit de dire qu'il est fatigué quand même mais là chui dans ma semaine (merci mère Nature de m'ajouter ça CETTE SEMAINE) pis y'a juste travailler pis donner les bains, ça fait que quand y se plaint... Y M'ENARVE ! :laugh:

Petit chou 02/11/2012 09:07

Je me lance en tant que maman en congé de maternité:

- Aille t'es donc bien chanceuse, tu peux te coucher dans le jour. ??? Non mais qui a dit que j'ai le temps de me recoucher dans le jour moé tsé??
- Quoi tu mets ton enfant à la garderie à 7 mois??? Aille juste l'écrire j'ai les larmes aux yeux mais bon, si je veux garder ma place j'ai pas le choix.
- Tu es chanceuse, tu peux aller magasiner tranquille durant la journée. Quoi quoi? Mon bébé aime pas magasiner lui.

Ce qui m'énerve solide aussi: les gens qui n'ont pas d'enfants et qui critiquent l'éducation de nos enfants. Aille, fais des enfants avant et après tu pourras critiquer quand ton petit de 2 ans te fera une méga crise bacon au magasin.

Bon je pourrais continuer longtemps.... j'ai hâte de vous lire!

dauphins20 02/11/2012 09:28

Ca m'énerve quand je crois acheté un produit fait ici ( des stonz) que je prend la peine de vérifié sur le démo en magasin sur l'étiquette où ils sont fabriqué ( c'était la dernière paire de médium fait au canada) et que j'arrive chez nous et qu'en lisant l'étiquette je me rend compte que les miennes ( des x-larges) sont fait en Chine!!!!

J'haïs les compagnies comme souris-mini, chlorophylle et maintenant stonz qui ont gardé les prix aussi élevé mais qu'ils ont transféré leur production en Chine! Alors qu'avant c'était fait au Qc/Canada!!!! Payé 65$ pour des couvres bottes faites au Canada ok!

Conclusion de l'histoire: je les retourne et je me fais remboursé et j'achète des Sherpa, faite au Qc. La doublure ne s'enlève pas mais bon! Au moins ils sont moins cher 50$ et ils sont fait ici par des gens d'ici!!!

Ca m'énerve que les gens ne se rendent pas compte que notre économie est en train de foutre le camp! Que tout le monde recherche le meilleur prix au lieu de la qualité, que le monde ne pensent pas a encouragé l'achat locale ( dans la mesure du possible) pour se sauvé quelques cents!!! ( c'est un sujet qui me tient trop à coeur ;) )

Petit chou 02/11/2012 09:42

Ma belle-mère!!!
 
Ah oui je dois le dire (je sais que ma belle-mère ne viendra jamais sur ce forum):laugh:. Ben voilà, elle m'énerve, beaucoup :yes:. Elle a 83 ans et vient souper chez nous en fin de semaine et je dois faire un souper pour accommoder tout le monde, surtout elle. Donc:

- végétarien pour mon conjoint et mon père
- avec de la viance pour elle car le végétarisme est pour les lapins seulement
- pas trop original car elle ne va pas le manger (genre du curry)
- pas trop difficile à mastiquer à cause de ses dents
- pas des tortillas genre car elle va en mettre partout
- pas de pizza/frites, on ne recoit pas le monde avec ça!
- qui doit être prêt quand elle arrive car elle mange à 17h30
- un dessert, même pas discutable

Bon je crois que je vais commander du st-hubert!:laugh:

rocky 02/11/2012 09:44

ce qui me fait penser au gens qui ont toujours raison et que ce n,est jamais de leur faute... eux autres y ménarve en ta:furious::laugh:

ludmila 02/11/2012 09:48

Je me lance aussi :

- ça m'énerve de devoir répéter 10.000fois à mon fils de dormir au moment de la sieste et qu'il trouve toujours prétexte à pas vouloir dormir et qu'il est tellement fatigué qu'il se cogne ou tombe tout le temps = pleure car il s'est fait mal et s'écroule tout d'un coup.

-ça m'énerve de toujours me justifier sur la façon d'élever mon fils (oui je l'ai allaité 20mois, oui il est pas encore propre à presque 3ans, oui il ne mange pas de viande...)

- ça m'énerve de devoir trouver une solution ou des solutions pour protéger mon fils et moi car la justice française ne fait rien.

Bah voilà ça fait du bien de l'avoir dit.

Gru 02/11/2012 09:54

Ça fait longtemps que je veux en parler, mais j'avais trop peur de me faire lancer des tomates (et j'ai encore peur !!!!!)

Je ne veux pas que personne ne se sente visé, car je sais ce que l'on ressent dans cette situation mais...
ça m'énerve toutes les femmes enceintes disent qu'elles sont tannées de leur grossesse et qu'elles ont hâte d'accoucher. Je m'explique... je comprends très bien que les fins de grossesses sont difficiles, autant physiquement que mentalement. J'ai moi-même accouché en "retard" à 5 reprises : 9 jours, 6 jours, 8 jours, 11 jours, 12 jours). En retard sur quoi au fait, sur une supposée date estimée selon une moyenne. La marge d'erreur est quand même grande, puisqu'il y a des tas de facteurs en jeu. Il me semble que quand on décide de faire un bébé, il faut s'attendre à se rendre à 40 semaines. Une grossesse "normale" dure entre 37 et 42 semaines, et 37, c'est vraiment un minimum nécessaire pour que bébé soit suffisamment développé pour vivre à l'extérieur du ventre de maman. Pourquoi donne une limite de temps, bébé sort quand il est prêt. Dans certains pays d'Europe, la grossesse à terme est de 42 semaines. Ça diffère aussi selon les peuples (au nord, les grossesses durent plus longtemps que dans les pays plus chauds). Aussi, on considère que le bébé aurait besoin d'un trimestre supplémentaire dans le ventre de maman pour son développement, d'où l'importance du peau-à-peau et du portage.

Entk, je m'excuse de mon emportement, c'est rare que ça m'arrive. Et je répète que je ne veux pas blesser personne, car chaque situation est différents (maladie, malaises, problèmes), mais pour moi, mes grossesses on été des moments que j'ai chéris et dont j'ai profité jusqu'au bout. Maintenant, après 5 beaux enfants en pleine santé, 5 accouchements naturels, aucune fausse couche, aucun problème majeur ni durant la grossesse ni après, c'est fini pour nous, mais j'aurai toujours une mini pointe de jalousie quand je vois une femme enceinte, car avoir pu, j'en aurais certainement eu quelques-uns de plus...

(Je suis un peu extrémiste, car j'ai adoré être enceinte, l'accouchement, l'allaitement, le portage, le cododo. Même dans les moments plus difficiles et de grande fatigue, j'essaie de rester zen, de voir le bon côté des choses, de me dire que rien n'arrive pour rien et ça fait que la vie est plus rose. Même les enfants le ressentent.)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone