Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Des poupons, juste des appels pour des poupons... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42881)

Martinechat 12/11/2012 19:20

Des poupons, juste des appels pour des poupons...
 
Allo,

J'ai affiché mon annonce pour l'ouverture de mon milieu familial. J'aurai 6 places et je serai privée en attendant d'être accréditée.

Le problème, c'est que je ne reçois que des appels pour des enfants qui auront 1 an lors de mon ouverture.

Qu'est-ce que je fais ? On est sensée en avoir que 2, n'est-ce pas ?

J'attends de vos nouvelles ;)

Surprise 12/11/2012 20:04

Au privé, ya pas de limites... c'est selon ta capacité!! Ça dépend de quand tu auras ton accréditation, là c'est juste 2!! Bonne chance et bonne ouverture :)

mariek 12/11/2012 20:34

J'ai ouvert avec 5 poupons et j'ai adoré! Des horaires semblables, des jeux toujours adaptés. Ça fait un an que je suis accrédité et mes cocos ont maintenant 4 ans! Il leur reste 2 ans avec moi mais quand ils partiront pour l'école, je vais essayer de me refaire une gagne semblable genre deux poupons et quatre 18 mois! Pour un autre 5 ans!

charlotte1978 12/11/2012 20:42

Ah si seulement on pouvait accoucher d'enfants qui ont déjà 2 ans...:innocent:

Azana 13/11/2012 04:12

Quand j'ai commencé, il y a un peu plus d'un an, j'avais 4 poupons de moins de 18 mois, ma fille de 2 ans et demi et un autre de 3 ans et demi....

Aujourd'hui, ils ont tous plus de 2 ans (j'ai le même groupe) et tout va pour le mieux!!!

Les premiers mois sont très difficiles. Avec beaucoup de patience et de chaleur, on arrive à combler tous ces petits êtres.

Finalement, aujourd'hui, je suis très heureuse d'avoir accepté de travailler avec tous ces poupons.

En installation, il y a 5 poupons pour une éducatrice. Après 18 mois, il y a 8 bambins pour une éducatrice. À 4 ans, ils sont 10 enfants par éducatrice.

Nala13 13/11/2012 06:04

J'ai ouvert au privé avec 3 poupons. Quelques mois après, j'ai pris un enfant de 18 mois et un autre poupon. J'étais en attente d'accréditation. Le BC a commencé la procédure d'accréditation alors que j'ai présentement 4 poupons. Ils vont juste retarder la date du passage au 7$ au moment où je serais avec 2 poupons soit dans 2 mois.
Et j'adore ma gang de poupons !! J'ai l'impression d'avoir des quintuplex

Kate26 13/11/2012 06:17

Moi aussi je suis dans l'attente d'être accrédité en fait je passe demain (mercredi) au CA... et je suis ouverte depuis le 1er octobre... Moi aussi j'avais juste des appels de poupon et tout comme toi je voulais un groupe en fonction des critères pour être accréditer et finalement, j'ai était chanceuse j'ai une maman qui a appeler pour 2 enfant 17 mois mais était pour avoir 18 mois 4 jours apres mon ouverture était donner que je savais que j'étais encore en procécuce je me suis dit qu'il aurait son 18 mois a ce moment et 3 ans alors ca la complèter la garderie... 10 mois, 1 an , 2 an et demi, 3 ans et 19 mois maintenant :)

Mais ouiii il a bcq de poupon, c'est eux qui sont plus difficile a place puisque c'est pas toute les garderies qui en prenne bcq...

Calico77 13/11/2012 07:18

J'aimerais pouvoir n'avoir que des poupons, mais mes assurances n'en permettent que 2....

De toute façon, j'ai 0 appels alors...:no:

C'est pourtant pas si moche que ça, chez nous !


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone