Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Je suis épuisée!!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=55866)

ecolorigolo 23/02/2015 14:55

Je suis épuisée!!!!
 
J'en peux pu, je suis fatigué!!!!! J'ai passé la journée en contraction... Mais rien de régulier:( J'ai essayé de me coucher sur le coté gauche, de prendre une douche chaude, elles n'arrêtent pas, mais ne se régulsarise pas!!!!
sa fait drôle a dire, mais je suis physiquement fatigué de haut des cuisses jusqu'en bas des seins:)

J'espère vraiment que sa va partir bientôt sérieusement!!! Je veux pas passer encore plusieurs heure de même, je vais virer folle!!!!!

YING YANG 23/02/2015 16:12

Bonsoir econorigolo,
Si je le pouvais je prendrais ta place quelques moments pour te donner du temps de répit.
Je ne me souviens pas quand bébé tout neuf doit arrivé.
Je ne crois pas que des mots d'encouragement feront la différence par contre mentalement je suis à tes côtés.
Une chose que je peut souhaiter c'est que tes contractions se régularisent maintenant , d'un coup que j'aurais un pouvoir insoupçonné :D
Je pense à toi et te fais pleins de câlin réconfortants.
À bientôt



Citation:

Envoyé par ecolorigolo (Message 502084)
J'en peux pu, je suis fatigué!!!!! J'ai passé la journée en contraction... Mais rien de régulier:( J'ai essayé de me coucher sur le coté gauche, de prendre une douche chaude, elles n'arrêtent pas, mais ne se régulsarise pas!!!!
sa fait drôle a dire, mais je suis physiquement fatigué de haut des cuisses jusqu'en bas des seins:)

J'espère vraiment que sa va partir bientôt sérieusement!!! Je veux pas passer encore plusieurs heure de même, je vais virer folle!!!!!


Charlie Angel 23/02/2015 17:55

je ne peux pas t'aider mais juste t'encourager..je voulais t'écrire lâche pas ... mais ca serait plus approprier d'écrire...... lâche tout :laugh::laugh::laugh::laugh:

Mimi82 23/02/2015 20:29

À ma 1ere j'ai passé de 2h am à 11h pm comme cela...j'étais psychologiquement et physiquement à boutte!!!! :eek:

Ils ont fini par me garder à l'hopital me disant que j'étais en faux travail. J'ai reçu un relaxant pour me permettre de dormir et finalement au matin, mon col avait dilaté et tout s'est enclenché!!

Vas voir à l'hopital si tu te sens épuisée, ils pourront sans doute te guider!

Bonne chance! :yes:

YING YANG 24/02/2015 03:01

Bonjour Mini82,
Je tenais à te dire bravo pour ta suggestion, c,est une excellente idée.
Bonne journée.
Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 502108)
À ma 1ere j'ai passé de 2h am à 11h pm comme cela...j'étais psychologiquement et physiquement à boutte!!!! :eek:

Ils ont fini par me garder à l'hopital me disant que j'étais en faux travail. J'ai reçu un relaxant pour me permettre de dormir et finalement au matin, mon col avait dilaté et tout s'est enclenché!!

Vas voir à l'hopital si tu te sens épuisée, ils pourront sans doute te guider!

Bonne chance! :yes:


ecolorigolo 24/02/2015 07:31

Merci pour vos mots!!! J'ai pas été a l'hopital car avec 3 autres enfants, la logistique est pas toujours évidente...

J'ai rendez-vous tantôt chez le doc, je vais y demander de me travailler le col, malgré que sa fait mal en ta......!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VEUX ACCOUCHER:):):)

Evia 24/02/2015 08:54

Je te comprend et je te souhaite que pouponne se décide bien vien vite.

Moi c'est le contraire de toi ! JE NE VEUX PAS ACCOUCHER TOUT DE SUITE :eek:

Sa fait bizarre mais sa fait une semaine que nous sommes tous clouer au lit avec une vilaine grippe. C'est vraiment affreux ont arrivé a rien faire c'est le bordel dans la maison j'ai le nez et les oreilles bouché je dort mal et je fait des crises s'angoisse que le travail commence .j'ai peur d'accoucher malade, d'être trop faible pour m'en occuper et de l'exposer a plein de microbes.

Bref !!! Parle en a ton docteur aujourd'hui il pourra sûrement te conseiller. ++++++++++++

ecolorigolo 24/02/2015 10:21

Bon, encore une fois, je me suis rendu compte qu'un strepping sa fait mal en bazouelle!!!! Mettont que tu t'assois juste sur une fesse après sa:) Et sur conseil du doc...se serait le moment idéal pour la méthode à l'italienne..... ok je veux bien, mais c'est déjà une zone sensible, avec un strepping en plus, bof!!!!!!

Je compatie avec toi Evia, a ma 2ième, j'ai accouché avec une sinusite, pas vraiment la joie, ils ne voulaient rien me donner pour me soulager en plus, même si j'allais accoucher d'une journée à l'autre. Bon courage!!

Azana 24/02/2015 12:31

Une chose est sûre: ton accouchement va arriver un jour!!! Bonne chance ma copinaute!

J'ai hâte de lire que:

"Ça y est!! Elle est née!!"

Evia, je te souhaite de retrouver la santé et d'être à ton meilleur pour accueillir ton enfant! Je ne me souviens plus si ce sera un garçon ou une fille.

ptitebibite 24/02/2015 12:45

Le stripping avait été efficace pour moi. J'espère que ça fonctionnera bien pour toi aussi. Avec ta grossesse difficile, je comprends que tu aies hâte que ça finisse.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone