Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Garderies qui choisissent de ne pas participer aux commentaires des parents (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17621)

carbo 11/08/2010 13:48

En passant, ton lien ne fonctionne pas ;)

kikou 11/08/2010 21:13

carbo... je m'en doutais que mon lien ne fonctionnait pas... faut-il que j'aie des places dispo pour le voir publiquement ou il y a une autre manirère??? merci beaucoup de ton aide je t'adore!!!!!!!


euh une section nous contacter??? jai jamais remarqué.... et jai beau regarder... je trouve pas! (je dois regarder surement en homme!)

carbo 12/08/2010 00:13

Va en bas de cette page, dans un encadrer vert, c'est écrit en blanc "nous contacter"

coucounette 12/08/2010 07:53

le mieux serait de pouvoir gérer nos commentaires avec le choix de publier chacun d'eux.
On recoit l'évaluation par e-mail et on clique sur : "OUI J'AFFICHE CE COMMENTAIRE" ou "NON JE N'AFFICHE PAS CE COMMENTAIRE".

C'est sur qu'on peut pas plaire à tous, mais quand on se fait complimenter, c'est normal de vouloir l'afficher et le parent qui se plaint de telle ou telle chose, ben les autres ne connaissent pas tout le contexte parfois et je crois que nous devrions pas le faire lire par souci de qualité....

Personne ne met de négatif sur une affiche promotionnelle d'habitude!!

steflucas 12/08/2010 13:54

Citation:

Envoyé par coucounette (Message 183551)
le mieux serait de pouvoir gérer nos commentaires avec le choix de publier chacun d'eux.
On recoit l'évaluation par e-mail et on clique sur : "OUI J'AFFICHE CE COMMENTAIRE" ou "NON JE N'AFFICHE PAS CE COMMENTAIRE".

C'est sur qu'on peut pas plaire à tous, mais quand on se fait complimenter, c'est normal de vouloir l'afficher et le parent qui se plaint de telle ou telle chose, ben les autres ne connaissent pas tout le contexte parfois et je crois que nous devrions pas le faire lire par souci de qualité....

Personne ne met de négatif sur une affiche promotionnelle d'habitude!!

ah non trop facile ca !!!!!! je ne suis pas d'accord les filles le but est que les parents voient les commentaires de tous les parents et non ceux choisis !!!! c'est trop simple si non !!!! je trouve ce systéme trés bien moi au moins si certain refuse d'afficheront pose la question et au pire moi je répondrai au parent qui me met une mauvaise eval !!!
pis si non recrée une fiche et on en parle plus !! mais non je ne pense pas que de choisir les comm devrait étre fait !! c'est tout ou rien !! au pire pour motif légitime je pense que admin peut retirer un comm négatif si la preuve du mensonge est fait

coucounette 12/08/2010 13:59

c'est certain que si admin a le dernier mot, cé super, car cé certains qu'ils y aura toujours des parents qui seront en désacord avec les rsg et qui n'aimeront pas tel ou tel chose et voudront l'écrire, malgré que les autres parents n'aient jamais rien à redire. Mais le web ne fait pas toujours la part des choses... noir OU blanc,cé jamais clair anyway. Mais je trouve que ça pénalise les fiches. Par exemple, pour un mauvais commentaire à cause d,un paretn par exemple, la fille est obligée de tous cacher le reste qui serait positif.... mais si la fille peut refaire une fiche et éliminer ce mauvais commentaire... elle pourra au moins recommencer. un ou l'autre, moi c'était une idée comme ça.

steflucas 12/08/2010 16:56

Citation:

Envoyé par coucounette (Message 183824)
c'est certain que si admin a le dernier mot, cé super, car cé certains qu'ils y aura toujours des parents qui seront en désacord avec les rsg et qui n'aimeront pas tel ou tel chose et voudront l'écrire, malgré que les autres parents n'aient jamais rien à redire. Mais le web ne fait pas toujours la part des choses... noir OU blanc,cé jamais clair anyway. Mais je trouve que ça pénalise les fiches. Par exemple, pour un mauvais commentaire à cause d,un paretn par exemple, la fille est obligée de tous cacher le reste qui serait positif.... mais si la fille peut refaire une fiche et éliminer ce mauvais commentaire... elle pourra au moins recommencer. un ou l'autre, moi c'était une idée comme ça.

oui je suis d'accord mais si je vois un mauvais commentaire et 5autres a +4 !! je e dirai qu'il y a eu un probléme et que le parent a tord mais si je vois que la geardo ne participe pas je serai faché et n'appelerai mm pas !!! alors que si il y a 0évaluation ca passe dessus on s'en fiche que si tu cache ca sent jamais bon !!! voila se que ce disent les parents

kikou 13/08/2010 06:14

oui stef je suis de ton avis!
mais pkoi une parsonne va perdre du temps a faire une éval quand il est déja au courant que la personne participe pas???
jai mis ce parent a porte, défaut de payer et la... elle se venge ainsi c'est pas mieux et immature! je vois tout simplement pas pourquoi je perdrais mon temps a lui répondre...
mais tu as raison je crois que je vais juste refaire une fiche... mias c pas vrai les parents appellent pareils même si c positif l'évaluation (ils savent pas c koi) ben la majorité viennent pas pantoute du coin et c juste de la curiosité... voila le point que je trouve fatiguant!!!!

mais bon je vais suivre ton conseil ;)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone