Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Introuvable :( (évaluations sur les fiches) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=49365)

MD :) 10/09/2013 07:30

Introuvable :( (évaluations sur les fiches)
 
Bonjour !!! j'ai une question ... sur ma fiche magarderie.com mes evaluations on disparu comment je peux faire pour les retrouver??? Je suis triste les parents qui avait écrit était des gents super!!! De beau souvenir perdu !!! :confused:

*_Coffee Addict!!_* 10/09/2013 08:26

Est-ce que tu as changer le nom de ta garderie dans ta fiche, changer ton no de tel etc?

Si oui, c'est parce que tu as modifier les infos. Contact Admin, qui sera en mesure de restituer les commentaires! :D

Tholianne 10/09/2013 09:43

Oui habituellement, les fiches sont rattachées au numéro de téléphone donc s'il y a eu un changement, il est normal que les évaluations ne soient plus visibles. Par contre, comme explique Fluffy, elle ne sont pas perdues, vous n'avez qu'à écrire à Admin pour qu'il les remettent visibles. :D

MD :) 10/09/2013 09:46

wowww cool merci beaucoup :)) mais je le trouve ou ce Admin?? loll

Tholianne 10/09/2013 09:48

Ici: http://www.magarderie.com/forum/priv...p?do=newpm&u=1

MD :) 10/09/2013 10:06

cest vraiment efficace un forum wowww merci encore ;)

MD :) 12/09/2013 12:37

je le chercher toujours es que que vous connaissez un numéro ou je peux appeler ??

Charlie Angel 12/09/2013 15:12

Citation:

Envoyé par MD :) (Message 453933)
je le chercher toujours es que que vous connaissez un numéro ou je peux appeler ??

Nous communiquons via la messagerie privée avec admin. Il faut parfois attendre qu'il passe sur le forum. Je vais donc le diriger vers cette discussion.

nicpic 13/09/2013 06:31

Je lui ai aussi envoyé un message privé avec ce lien, car moi aussi mon évaluation a disparu...

Par contre je n'ai pas reçu de réponse encore.

admin 15/09/2013 15:39

Citation:

Envoyé par nicpic (Message 454025)
Je lui ai aussi envoyé un message privé avec ce lien, car moi aussi mon évaluation a disparu...

Par contre je n'ai pas reçu de réponse encore.

Citation:

Envoyé par MD :) (Message 453933)
je le chercher toujours es que que vous connaissez un numéro ou je peux appeler ??

Bonjour à vous deux !

Je m'excuse du délai de ma réponse. Je me suis retrouvé avec une méchante grippe ces derniers jours :sick: (cela m'a d'ailleurs fait réaliser que nous n'avions aucun smiley malade sur le forum; situation réglée... :laugh:). Faites donc attention si des gens toussent autour de vous... On dirait que la saison des infections respiratoires a commencé :furious:.

Sur ce, je reviens au sujet de vos messages. Je vous ai répondu en privé, mais, pour les autres membres pour qui les évaluations disparaîtraient, voici une explication du phénomène.

Le système fait le lien entre les évaluations et les fiches grâce aux numéros de téléphone affichés sur ces dernières. Nous avons procédé ainsi pour ne pas lier directement les évaluations aux fiches. Cette tactique nous permet de conserver les évaluations même si une fiche est détruite, et de les ré-associer à la même garderie lors de la recréation d'une fiche. Ce système permet, par exemple, de faire suivre les évaluations dans les cas suivants:
  • Une RSG décide de fermer sa garderie quelques mois et nous demande de supprimer son compte. Cette RSG retrouvera ses évaluations lorsqu'elle recréera sa fiche dans quelques mois.
  • Au lieu de recréer ses places pour réactiver sa fiche, une RSG se recrée un compte et une fiche au complet. Cette RSG retrouvera aussi ses évaluations sur sa nouvelle fiche.
Malheureusement, comme tout système, cette solution a une faille: si une RSG modifie son numéro de téléphone, les évaluations sont automatiquement dissociées de sa fiche. Il nous faut alors les retracer manuellement dans notre base de données, grâce à son ancien numéro de téléphone, pour les relier à son nouveau numéro de téléphone.


Si vos évaluations disparaissent après avoir changé votre numéro de téléphone sur votre fiche, n'hésitez pas à contacter le support technique en indiquant votre ancien numéro de téléphone, et votre nouveau. Nous pourrons retracer vos évaluations et les relier à votre fiche ! ;)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone