Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Ouf! Quelle chaleur! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48396)

soleil02 15/07/2013 13:21

Ouf! Quelle chaleur!
 
Je ne sais pas pour vous, mais ce matin, je suis restée à l'air climatisée avec les enfants. Nous ne sommes sorties que 30 à 45 minutes pour faire un pique-nique à l'extérieur et c'est tout. Je viens de remplir la barboteuse et monter les jeux d'eau pendant que tout le monde dort. Nous sortirons une petite heure en après-midi pour jouer dans l'eau et ensuite, nous irons nous rafraîchir de nouveau à l'intérieur en attendant que les parents arrivent. Ici, il y a une alerte météo de 40 degrés en ressenti pour la semaine. Juste pour vous dire, mon air climatisée n'arrive pas à fournir. Il fait 25 degrés dans la maison!

*_Coffee Addict!!_* 15/07/2013 13:26

Citation:

Envoyé par soleil02 (Message 446914)
Je ne sais pas pour vous, mais ce matin, je suis restée à l'air climatisée avec les enfants. Nous ne sommes sorties que 30 à 45 minutes pour faire un pique-nique à l'extérieur et c'est tout. Je viens de remplir la barboteuse et monter les jeux d'eau pendant que tout le monde dort. Nous sortirons une petite heure en après-midi pour jouer dans l'eau et ensuite, nous irons nous rafraîchir de nouveau à l'intérieur en attendant que les parents arrivent. Ici, il y a une alerte météo de 40 degrés en ressenti pour la semaine. Juste pour vous dire, mon air climatisée n'arrive pas à fournir. Il fait 25 degrés dans la maison!

Je te comprend donc! Ici aussi c'est pareille! Malgré L'A/C hier soir ont c'est couché et il faisait 27 degré dans la maison... mais mon thermomètre m'indiquait 44 dehors....!!! :S

nanani 15/07/2013 13:26

Nous sommes sortis ce matin avec des jeux d'eau. J'ai même quelques amis qui avaient la chair de poule tellement ils se sont fait arroser!!!! Mais j'ai quand même écourté la période dehors, car mes tout petits aiment moins se faire mouiller, et il faisait TRÈS chaud. Je les épongeait avec une débarbouillette mouillée, mais ce n'était pas suffisant. Alors on est rentrés, fenêtres et rideaux fermés, et on a fait partir les ventilateurs (je n'ai pas l'air climatisée....)

MèrePouleQC 15/07/2013 13:28

Nous sommes restés dehors jusqu'à midi. À l'ombre, piscine avec eau et balles, ;) avec le vent du fleuve nous étions bien. Je n'ai pas la clim. Les bébés font leur sieste au sous-sol où la température est autour de 22c.

latortue 15/07/2013 13:29

Ici aussi ce matin j ai sorti les jeux d eaux et on a manger dehors a l ombre.
Par contre cet apres midi je ne sais pas encore si je vais sortir ou non

cri-cri 15/07/2013 13:34

Jeux d'eau une petite heure en am et cet pm, on reste à l'intérieur

Madagascar 15/07/2013 13:35

AJD je ne suis pas sortie ce matin et je ne compte pas sortir dehors cet après-midi.
L'air chaud me fait suffoquer. Je tolère mal. Je laisse le soin aux parents de les sortir si ils veulent les sortir !

sweetie-pia 15/07/2013 13:36

suis je la seul a baisse son air climatiser lol,

j'ai L'ac central et je la met au min 23. des fois 24, je deteste l'ac, sa me rend malade. et quans on sort dehors on dirai qu'il fait plus chaud!

nous on a ete dehors de 9 a 10:45, jeux d'eau, et a l'ombre au 20 min.

on passe tellement de temps a l'interieur l'hiver, moi je vais dehors, meme que quand mes minis font dodo, je sort prendre du soleil hihi....meme si j'ai bruler hier :s

Caroline S. 15/07/2013 13:53

Moi non plus je n'ai pas l'aire clim et c'est tant mieux, j'aime pas ça! On est sorti un peu dehors ce matin dans la barboteuse, mais cet après-midi on ne sort pas. J'ai une poulette qui n'aime pas se faire éclabousser et les 5 autres tripent à envoyer de l'eau partout. Sans compter que je ne baigne pas dans la barboteuse avec les enfants, donc on restera au sous-sol où il fait un confortable 25, c'est mieux que le 32 du rdc ;p

Rio 15/07/2013 14:17

Ici l'air climatisé fourni ( pour le moment ) 22.9 a l'intérieur , comme j'ai que des poupons cette semaine , entre 9 mois et 18 mois , les grands sont en vacances , j'ai décidé de sortir en a.m seulement , maximum 1h00 , je voulais y aller cette après midi , mais ouff , non , mon thermomètre extérieur indique 39.5 , et ca ne calcul pas le facteur humidex ....


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone