Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Évaluation négative non justifiée. Comment la faire supprimer ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30633)

cel6440 29/08/2011 09:50

Évaluation négative non justifiée. Comment la faire supprimer ?
 
bonjour

mon problème vient d'une évaluation négative non justifié posté par un parent après une simple visite de la garderie,
la visite c'était très bien déroulé, et quand j'ai demandé à la dame son numéro de téléphone ainsi que la permission de vérifier ses références dans le registres des parents elle a refusé net, et est partit très rapidement visiblement faché!

elle a depuis posté une évaluation négative ( anonyme bien sur, mais posté la journée même et elle est la seule a être venue cette journée là!) disant que c'est sale chez moi et que mes chats son agressif (ce qui est tout à fait faut!), sauf que depuis je n'ai plus aucunes visites, les parents qui avaient pris rdv ont annulé!

je voudrais savoir si je peu contesté une évaluation???
je ne peux même pas prévenir les autres garderie de se méfier étant donner qu'elle ne m'a pas donné son numéro de téléphone... je n'ai que son adresse email et son prénom, est ce que la même chose est arrivé à quelqu'un???

je commence à me demander si je ne devrai pas tout simplement supprimé mon compte et en recréer un autre!!!

si quelqu'un pouvais m'aider ça serait très apprécié!

merci d'avance

Miss Poutine 29/08/2011 10:03

Tu n'aurais peut-être pas dû lui dire que tu voulais vérifier dans le registre des parents... :no: C'est probablement ce qui l'a fâchée. Par contre, il est tout à fait justifié de demander le numéro de téléphone des parents qui viennent te visiter, c'est un minimum. Moi, quand je faisais ma recherche de garderie, j'envoyais un e-mail avec mon numéro de téléphone, comme ça, la RSG pouvait me contacter de la façon dont elle préférait.

Miss Poutine 29/08/2011 10:04

De plus, je ne suis pas RSG, mais jamais je ne ferais visiter ma maison à quelqu'un dont je n'ai que le prénom.

mariek 29/08/2011 10:23

Tu peux écrire à ADMIN, il pourra t'aider!

cel6440 29/08/2011 10:24

Citation:

Envoyé par Miss Poutine (Message 293175)
Tu n'aurais peut-être pas dû lui dire que tu voulais vérifier dans le registre des parents... :no: C'est probablement ce qui l'a fâchée. Par contre, il est tout à fait justifié de demander le numéro de téléphone des parents qui viennent te visiter, c'est un minimum. Moi, quand je faisais ma recherche de garderie, j'envoyais un e-mail avec mon numéro de téléphone, comme ça, la RSG pouvait me contacter de la façon dont elle préférait.

je suis d'accord avec toi sauf que, le site ma garderie précise qu'il faut l'accord du parent pour pouvoir vérifier ses antécédents,
je trouve juste lamentable la façon dont elle réagit, si elle n'avait rien à se reprocher au niveau de ses antécédents elle ne réagirait pas de la sorte!

en attendant je suis prise avec cette évaluation et c'est moi qui en subit les conséquences!
est ce que quelqu'un pourrait me dire si je peu contester cet évaluation???

cel6440 29/08/2011 10:25

Citation:

Envoyé par mariek (Message 293179)
Tu peux écrire à ADMIN, il pourra t'aider!

merci de ton conseil je vais essayer!

Rio 29/08/2011 10:40

hoo la la , ouais si elle n'avait rien a se reprocher elle n'aurait pas réagit de la sorte en tout cas bonne chance cest vraiment poche !

cel6440 29/08/2011 10:45

Citation:

Envoyé par marysoleil114 (Message 293182)
hoo la la , ouais si elle n'avait rien a se reprocher elle n'aurait pas réagit de la sorte en tout cas bonne chance cest vraiment poche !

oui tout à fait, et là du coup, je suis vraiment mal prise,;(
à cause d'elle tous mes rdv avec des parents ont été annuler,
et je ne peux même pas me justifier, :furious:

pourtant les gens devraient comprendre que c'est une évaluation bidon, même si ma garderie était mal aménagé (ce qui n'est pas le cas), il est sur et certain que je passe au minimum un dernier coup de balayeuse avant l'arrivé des parents, je ne pense pas que personne fasse visiter une garderie sale!!!:confused:

vurconcluque 29/08/2011 11:06

Tu as l'option de répondre à cette évaluation. Tu peux écrire tes justifications dans cette réponse qui pourra être lue par ceux qui consultent ta fiche. Explique ce qui s'est passé avec respect et honneteté.

alagarderie.com 29/08/2011 11:48

je me rend compte que tu n'est pas la première victime de ce genre de parent.
C'est triste que ça se résume à ça de permettre à des individus anonymes de mettre des commentaires.
Le système a peut-être besoin d'être repensé.

Voici ma suggestion pour admin lorsque tu lira ce post.

Serait-il possible de modifier la façon de faire des commentaires?

Exemple, proposer une note de 1 à 5 sur des points importants à respecter en milieu de garde..
Une seule évaluation par IP
Qui a besoin d'en savoir plus que la note générale?


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone