![]() |
Citation:
|
Citation:
Moi j'ai une maman qui ma appeler le lundi soir pour me dire que son fils ne venait plus, ok, sur la fiche j'ai mis un A pour absence avant de savoir qu'il ne revenait plus. Après, j'ai mis du liquide correcteur pour laisser la case vide, car ce n'était pas une absence finalement. Bien, a le demande de mon bc, je dois retourner voir la maman pour lui faire initialiser la copie en cas de vérification. |
Citation:
|
j'avais l'intention de contacter mon BC dès mardi, c'est seulement pour avoir une idée en attendant :) merci à toutes, la discussion est clause :wave:
|
Citation:
Mais, même si je suis la première à dire qu'il n'y a rien là à donner accès aux fiches de présence, je me demande vraiment la raison derrière celle-ci, car vraisemblablement, l'histoire de l'impôt ne tient pas la route... Si tu finis par savoir ce qui se cache derrière cette demande, reviens nous le dire! |
Citation:
|
Premierement une demande en bonne et due forme devrait t'être adressé par le gouvernementbavant que tu ne cèdes un document. Deuxiemement toutes tes fiches dassiduitées sont transmises a ton bc qui lui doit sassurer de leurs validité le gouvernement doit communiquet avec eux en premier si ils croient quil y a une irregularité.
Perso je ne cederait aucun document a un client juste parce quil me le demande. |
Bonjour,
Un parent m'a demandé ça et je lui ai dis que c'etit beaucoup de travail pour moi et que je ne pouvais pas faire toute les photocopie alors je lui ai juste fais une lettre comme quoi l,enfant était chez moi de telle date a telle date avec tous les renseignements et que j'etais a leur entière disponibilité pour des questions et ca a marché .;) |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone