Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   R.i.p. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=61200)

☆maman☆zen☆ 30/08/2018 13:29

R.i.p.
 
Repose en paix projet de réouverture de mon sdg...Tsé la vie des fois nous joue des tours!!
Donc, projet mit sur la glace pour le moment et éventuellement éternellement!!

Revirement de situation, mon homme a reçu une offre à son travail, un genre d'offre difficile à refuser. Un poste de cadre mieux payés mais plus de responsabilités et un peu plus d'investissements en temps aussi, chose que nous avions toujours refusé. Notre temps familial c'est sacré et prioritaire. Mais après réflexion, c'est une bonne chose. Nous allons faire quelques rénovations et mettre la maison en vente pour se rapprocher du travail et gagner en voyagement le temps au travail.

Mais se rapprocher veut dire une maison plus cher, ben non, sa serait niaiseux de gagner plus juste pour se payer une maison plus cher! Et comme de toute façon nous avions déjà amorcé une démarche de downsizing ben nous opterons pour une maison plus petite, pas mal plus petite. Donc pas de sdg possible!

Par contre, mon homme pourra aller travailler à pied ou à vélo, faudra prévoir mettre la chemise rendu sur place:laugh: Nous serons proche de tout, faire tout à pied ou presque. Ça changera d'ici ou je peux rien faire à pied.
Plusieurs choses me manqueront mais je crois que nous serons gagnants quand même. Toute une aventure qui commence je crois, bon plusieurs choses peuvent encore changer mais pour le moment c'est se qui ce dessine pour nous!

Quelqu'un veut des bavoirs, tabliers, vaisselles, ect neuf pas cher!!!:):)

Azana 30/08/2018 13:40

Tant mieux si ça vous arrange et félicitations à ton conjoint.

Tu t’en vas dans quel coin si ce n’est pas trop indiscret?

Azana 30/08/2018 13:44

Parce que tsé, d’un coup que tu tombes enceinte et que tu cherches un service de garde! :)

☆maman☆zen☆ 30/08/2018 13:46

Nous irons à Sainte-Agathe, autour du centre ville je crois.

☆maman☆zen☆ 30/08/2018 13:47

Citation:

Envoyé par Azana (Message 526182)
Parce que tsé, d’un coup que tu tombes enceinte et que tu cherches un service de garde! :)


Nop! Impossible!!:)
Fini-fini-fini!:yes:

Azana 30/08/2018 13:49

Je pensais que tu étais déjà à Ste-agathe?

☆maman☆zen☆ 30/08/2018 13:51

Non j'habite dans l'bois à quelque part proche de sainte-adele!

Touche à tout 30/08/2018 14:01

Wow se sont de belle décision. Parfois la vie nous fait des cadeaux comme ça, des choses que l’on ne s’entendaient pas mais qui fait bien les choses. Tout faire à pieds ça c’est vraiment le fun. Bonne chance dans la vente de ta maison. Moi je vais en avoir deux à vendre cette hivers, à perte en plus mais que voulez vous, la vie nous amène à autre chose nous aussi.

☆maman☆zen☆ 30/08/2018 14:09

Merci Touche à tout, ouin en 2 jours tout à changé!!
Je sais pas quand nous mettrons en vente, tu la sais ma maison à besoin de réno!!:):)
On veut refaire la toiture, la salle de bain et peinture, ouf!! Mais l'idéal serait pour la fin de l'année scolaire pour pas changer les enfants d'écoles en cour d'année.

Azana 30/08/2018 16:13

Tu t’éloignes de Montréal! Pour t’encourager, le marché est aux acheteurs à Ste-Agathe!!! Je connais des gens dont la maison est à vendre depuis plus d’un an. Ce n’est définitivement pas plus cher qu’à Ste-Adèle. Je suis vraiment contente pour toi! Cest un beau coin.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone