Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Magarderie.com (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=59604)

Azana 20/12/2016 19:51

Laitte toi-même! Hahaha

YING YANG 20/12/2016 20:02

non moi je suis simplement exquise mais je pu :laugh::laugh:
Citation:

Envoyé par Azana (Message 519003)
Laitte toi-même! Hahaha


Tholianne 20/12/2016 20:52

:tomatoes:

Bon bon, on se part une guerre de tomates? :laugh:

YING YANG 21/12/2016 04:15

Bon matin Tholianne,
En passant tu es une gentille personne .
Il me semble que cela fait longtemps que tu n'as pas modéré un post :laugh::laugh:
Bonne journée
Citation:

Envoyé par Tholianne (Message 519008)
:tomatoes:

Bon bon, on se part une guerre de tomates? :laugh:


YING YANG 22/12/2016 17:20

Bonsoir , je remonte mon post juste par principe car j'ai bien compris que la haute direction:Dne prendra pas la peine de commenter et c'est correct même si je trouve cela dommage .
Je remercie toute personnes qui a porté un intérêt à cette discussion.
Passez une agréable soirée .

Azana 23/12/2016 19:13

Citation:

Envoyé par YING YANG (Message 518973)
[COLOR="DarkGreen"
Pourquoi vous enlever les messages en si peu de temps , une conversation se part et 2 temps 3 mouvements elle disparait .

Laisser les conversations déjà entamées au moins une semaine à moins que votre forum déborde de conversation. ce qui n,est pas le cas depuis belle lurette.[/color]


Je cite cette partie du message, parce que c'est vrai que les conversations devraient rester plus longtemps dans "les derniers messages" ou les ".messages du jour".

Charlie Angel 24/12/2016 10:17

Citation:

Envoyé par Azana (Message 519090)
Je cite cette partie du message, parce que c'est vrai que les conversations devraient rester plus longtemps dans "les derniers messages" ou les ".messages du jour".

A mon sens je n'efface aucune conversation, a moins que ca soit des spam... ou des demandes d'informations sur des sdg et qu'ils soient accessibles par la page d'accueil du site magarderie.com

YING YANG 25/12/2016 05:01

Joyeux Noël ma Charlie Angel,
Je pense que tu n,as pas compris car personne ''effacer les messages '' Je te laisse relire pour te permettre de mieux comprendre.
Juste en cas, en tant que modératrice , aurais-tu la gentillesse de faire parvenir À Admin cette conversation et si cela a déjà été fait et bien le refaire hihihihihi mon cadeau de Noël.
Amuse toi et bon appétit.
Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 519091)
A mon sens je n'efface aucune conversation, a moins que ca soit des spam... ou des demandes d'informations sur des sdg et qu'ils soient accessibles par la page d'accueil du site magarderie.com


Charlie Angel 25/12/2016 12:18

Y a vraiment quelque chose que je ne comprend pas ying yang en effet. Je vais faire parvenir ce message a admin sans faute

admin 28/12/2016 14:41

Citation:

Envoyé par YING YANG (Message 518973)
Bonjour,
Le site magarderie.com existe depuis un million d'années.
Une multitude de personnes sont venues participer d'une façon quelconque.
Je sais que l,administration a changé de propriétaire.
Toutefois ce site demeure une des principale manière de soit trouver un service qui convient aux familles.
Soit de trouver ou proposer des services en lien avec la petite enfance ext... une source de contact en or.
Pourquoi vous affichez le principe de concours quand au final il n'y en a pas.
Pourquoi vous enlever les messages en si peu de temps , une conversation se part et 2 temps 3 mouvements elle disparait .
Vous avez peut-être l,impression que les gens vont faire des recherches sur les conversations oui et non hum pas sûre.
Donc voici mes propositions
Rétablissez les concours exemple celui de Noël 2016
Laisser les conversations déjà entamées au moins une semaine à moins que votre forum déborde de conversation. ce qui n,est pas le cas depuis belle lurette.

Nous avons besoin de vous et vous de nous.
Merci de prendre le temps de lire ce message .
Bonne journée



Bonjour,

Plusieurs petits points a commenter ici lol :)

1) Non, l'administration et la propriété du site n'ont pas changé depuis la mise en ligne en 2005! Les personnes ayant conçu le site, la base de données, etc. sont toutes toujours là derrière le clavier ;) Ceci dit, c'est sûr que c'est plus tranquille durant le temps des fêtes!

2) Lorsque vous cliquez sur le lien "Derniers messages", seuls les messages que vous n'avez pas encore lus depuis votre denière visite sont présentés. S'il n'y en a pas, vous pouvez tout de même accéder aux discussions ayant eu des réponses dans les dernières 24h en cliquant alors sur le lien proposé.

3) Si vous voyez une discussion intéressante à laquelle vous désirez revenir, vous pouvez simplement vous abdonner à la discussion pour éviter de la perdre, sans nécessairement y participer. Une fois dans la discussion, il suffit de cliquer sur "Outils de la discussion" près du sommet, puis "S'abonner à cette discussion".

4) Il est très rare que nous supprimions une discussion. Pour retrouver une discussion, utilisez la fonction de recherche.

5) Je note l'idée pour plus de concours.


A+ et joyeux temps des fêtes!!! ;)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone