Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Une p'tite St-Jean bien tranquille! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48071)

mamadou 23/06/2013 19:12

Une p'tite St-Jean bien tranquille!
 
Salut tout le monde!

Moi ce soir, je reste bien tranquille à la maison avec coco. Mon chum est partit chez des amis, fêter la St-Jean, boire de la bière, pis manger des nachos...:D

On n'a pas de gardienne, et anyway, faire garder mon fils de soir n'est pas encore possible. Et, je vous le dit en ''secret'', mais...je suis bien contente finalement de passer une tite-soirée tranquillos avec mon grand garçon! Faut croire que j'vieillit, j'cré ben! :laugh: :laugh: :p

Ce soir, c'est congé de bain...Mon coco a être content! Ha! Ha! Là, il joue à un jeux qu'il vient d'inventer: il a mit plein de jouet sur la table de la cuisine, et il vient me les montrer à tours de rôle, en me demandant dans ''quel magasin'' je l'ai acheté...J'ai intérêt à être éveillé, car lui se rappelle de TOUT-TOUT-TOUT, et il me reprend quand je me trompe! Il m'a montré une schroumpfette, et j'ai dit ''Walmart'', alors que c'était à la pharamacie qu'on l'a acheté...Et il m'a reprit quand je me suis trompée....Ouf....dur sur la mémoire, tsé moi j'ai pas des tites-neuronnes de 5 ans qui marchent à cent à l'heure! :sweatdrop: :laugh:

Bref, désolée de vous raconter mes petites histoires à soir...C'est ça la tite-vie tranquille de banlieue! Ha! Ha! Ha!

S'il y a d'autres mémères comme moi...et contente de l'être, vous pouvez me répondre! loll

Petit chou 23/06/2013 19:28

Moi aussi, soirée tranquille a la maison! Mes deux petits dormaient par miracle a 7h45 et moi aussi, je ne vais pas tarder.. Bonne st-jean!

YING YANG 23/06/2013 19:56

Bonsoir mamadou,:wub:
Moi aussi , je suis une tite-mémère et je rajoute grassouillette.
Coudons, je suis dans les patates, je pensais que la Saint-Jean se fêtait demain:confused:
Donc c'est ce soir la beuverie et ben mes neurones aussi on besoin d'être graissées.
Trop mignon ce que tu racontes sur fiston , il doit trouver que sa maman est pas vite:laugh::laugh:
Merci pour ton mot.
Bonne soirée en excellente compagnie.
N'oublie pas demain matin de faire beaucoup de bruit pour accompagner le ( peut-être) mal de caboche à ton amoureux :D
Citation:

Envoyé par mamadou (Message 444603)
Salut tout le monde!

Moi ce soir, je reste bien tranquille à la maison avec coco. Mon chum est partit chez des amis, fêter la St-Jean, boire de la bière, pis manger des nachos...:D

On n'a pas de gardienne, et anyway, faire garder mon fils de soir n'est pas encore possible. Et, je vous le dit en ''secret'', mais...je suis bien contente finalement de passer une tite-soirée tranquillos avec mon grand garçon! Faut croire que j'vieillit, j'cré ben! :laugh: :laugh: :p

Ce soir, c'est congé de bain...Mon coco a être content! Ha! Ha! Là, il joue à un jeux qu'il vient d'inventer: il a mit plein de jouet sur la table de la cuisine, et il vient me les montrer à tours de rôle, en me demandant dans ''quel magasin'' je l'ai acheté...J'ai intérêt à être éveillé, car lui se rappelle de TOUT-TOUT-TOUT, et il me reprend quand je me trompe! Il m'a montré une schroumpfette, et j'ai dit ''Walmart'', alors que c'était à la pharamacie qu'on l'a acheté...Et il m'a reprit quand je me suis trompée....Ouf....dur sur la mémoire, tsé moi j'ai pas des tites-neuronnes de 5 ans qui marchent à cent à l'heure! :sweatdrop: :laugh:

Bref, désolée de vous raconter mes tites-histoires à soir...C'est ça la tite-vie tranquille de banlieue! Ha! Ha! Ha!

S'il y a d'autres tites-mémères comme moi...et contente de l'être, vous pouvez me répondre! loll


ptitebibite 23/06/2013 19:58

Ah oui, c'est plaisant une ptite soirée à la maison.

Normalement, ce week-end, mes filles devaient être chez leur père, mais comme il travaille, on a changé. Puis je suis bien contente d'une fin de semaine de plus avec mes choupettes. On s'est fait les ongles, on s'est déguisées, pris en photos. Une belle soirée!

Les partys dans les bains de foules, ce n'est plus pour moi. Je suis pas mal mémère moi aussi. ;)

Mimi82 23/06/2013 20:37

Eh bien une autre bonne femme à la maison!!!

St-Jean ou non, je viens de déménager à 33 semaines de grossesse donc ce soir je peinturais mes cadrages de fenêtres...:no::rolleyes:

Mais maudit que ça va être beau une fois fini!!

Tant pis pour les feux d'artifices cette année...;)

Bonne St-Jean!

Barbie-Sirène 24/06/2013 07:42

La St-Jean... c'est vraiment pu ce que cela a déjà été pour moi!

Je ne sais pas si c'est le cas pour tous qui la soulignent mais l'alcool est bien au rendez-vous!

Dans mon jeune temps j'étais tellement fière d'être québécoise que j'en avais des frissons, tout en levant bien le coude bien entendu. Et ce, très rapidement, jusqu'à ce que ce dernier se lève s'en même que je me rappelle pourquoi...

Aujourd'hui, je suis juste fière d'être une citoyenne honorable et loyale mais surtout et avant tout : une maman bien comblée. Tout comme toi mamadou, je vieillis aussi et ont s'en remet juste à l'essentiel de la vie qui nous fait véritablement du bien. ;)

mamanlou 24/06/2013 16:53

Tite st Jean tranquille hier on a vue les patowwww comme dirait mon fils -,et moi aussi je n'est pas fête fort fort hihihi

Charlie Angel 24/06/2013 17:46

Tranquille chez nous aussi. j'ai fait un feu dehors je l,ai regardé brûler jusqu'à 21h30 puis après j'ai écouté les cow-boys fringants a la télé puis les badaboums dehors mais aucun visible de la maison. Ce soir pas de feu mais spectacle à la télé encore une fois. Mausus que c'est platte le fait de ne plus avoir de feux d'artifice au centre de la nature de Laval.

Alessa 24/06/2013 18:38

Mon homme travaille et s'entraîner ensuite, donc, je relaxe avec une coupe de vin sur la galerie (ma fille est chez son père :( ) Je m'ennuie ce soir je pense que je vais aller prendre une marche bonne soirée et bonne semaine de 4 jours!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone