BEN LES FILLES YOUHOUOUOUOUOUOU fin sept début octobre c'est pas mal ça hein le 20 septembre lollllllllllllllllllllll :laugh:
Cool cool cool j'ai hâte !!!!!!!! Nad en plus sa ferait la deuxième fois qu'on iraient ensembles :yes: |
Citation:
|
Citation:
La dernière fois que nous avons organisé une sortie avec plusieurs garderies, nous nous étions rejointes là bas ! Tu peux aller voir sur leur site pour leur adresse et faire un "Google Map" pour voir si c'est vraiment loin !!! |
Citation:
Euh...oui ok j'suis bébé en masse je le sais :o |
Citation:
|
Mimi ca me tenterait de venir avec mes deux puces, est-ce que je peux me joindre a votre groupe, nous serions trois, moi, ma fille de deux ans et demi et mon bebe
|
Une question comme ça
Je voulais savoir comment vous vous organisiez avec les parents pour les coûts. Payez-vous le 8.50 plus le diner ou si vous vous occupez seulement du diner et ils déboursent pous le cout de la sortie.
Merci Jujube |
Citation:
|
Citation:
|
Mimi1980, je voulais simplement te faire remarquer que sur le site internet il est mentionné qu'il n'y a aucune animation et balade en tracteur en semaine donc du lundi au vendredi.....seulement la visite de la mini-ferme et auto-ceuillette.....
C'est p-ê un facteur à considérer pour les petites pattes qui se fatiguent vites.... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone