Citation:
|
Moi aussi mais avant faudrait que je vois comment ca va avec ma nouvelle gang!!
Aussi si les parents autorise (un peu loin pour moi mais p-e mon conjoint sera en congé!!!) |
La dame au téléphone m'a dit que pour les groupes de garderie, même la semaine, il y a une balade en tracteur. Il n'y a pas de balade pour les gens seul, en couple ou des petites familles qui y vont en semaine. Pour eux c'est juste la fin de semaine, mais pour nous c'est OK.
Pour répondre à jujube06 , je pense faire payer l'entrée par les parents et je fournirais le dîner pour tous. |
C'est une bonne idée. Faudrait savoir quelles sortes de pommes seront prêtes à cette date. Moi, il me faut la McIntosh. ;-)
Habituellement, je paie l'entrée des enfants. Et je ne fournis pas le lunch. |
Si je decide d'y aller je penses que je vais payer l'entrée pour tous et peut-être fournir le diner aussi ou bien payer l'entrée et demander aux parents de fournir le diner...
|
Citation:
Ah oui et aussi si ont cueille une citrouille est elle conserve combien de temps elle va encore être bonne a l'halloween??? |
Une citrouille se conserve très bien dans un endroit frais. ;-)
|
Les pommes
Bon mation tous le monde.
J'ai appele ce mation pour savoir quelque petits trucs :confused:et voici ce que j'ai su. C'est 8,50 pour tous le monde a partir de 11 mois et plus. Si nous réservons à l'avance nous aurons le droit à tous l'animation: Accueil de la Princess Api Dégustation de notre pain au pommes Théâtre de marionnettes Découvrez presque tout sur les pommes avec les yeux des enfants,jeux et chansons Visite du frigidaire à pommes Visite de notre mini-ferme: les enfants pourront toucher certains animaux Visite de notre boutique champêtre Cueillette de pommes (sacs de 5 livres) Balade en tracteur (sécuritaire) Pique-nique (aires de pique-nique extérieures ou abri intérieur non-chauffé en cas de pluie) Accès aux terrains de jeux Il faut arriver pour 9:45 et sa ce termine à 12:00 Par la suite nous pouvons diner sur le site. Pour ce qui est des pousettes, il faut des poussette pliable pour embarquer dans le tracteur pour aller dans le verger.:no: Sur le site de l'animation il n'y a pas de problème pour tous les pousse-pousse.:yes: J'espère vous avoir éclairé un peu plus. Mélanie;) |
Citation:
Là moi sa se peut que je dois changer la journée car une des mamans de ma gardo est toujours partante pour m'accompagner et je tiens à ce qu'elle puisse venir mais le lundi le 20 sept, elle pourra pas !!!!!! :no: |
J`aimerais sa mais avec 3 bébé 6,11 et 15 mois croyez vous que sa vaut la peine??
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone