Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Recherche un emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=25)
-   -   Ste-Catherine - Remplaçante assistante (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11576)

pirate 08/02/2010 16:31

Ste-Catherine - Remplaçante assistante
 
bonjour les filles j aimerai vous annoncez que je suis a la recherche de travaille comme assistante ou bien remplacante j ai mes 45h de la petite enfance mon cour de 1er soins et mes empechements judiciaires et je suis de ste catherine

isabellebro 27/02/2010 19:33

bonjour pirate je voudrais savoir si tu as trouvé? sinon moi ca pourrais m'Interesser comme remplacante et je crois que je pourrais pt trouvé d'autre fille qui en aurais besoin

crecrinette 01/03/2010 17:16

Citation:

Envoyé par pirate (Message 106974)
bonjour les filles j aimerai vous annoncez que je suis a la recherche de travaille comme assistante ou bien remplacante j ai mes 45h de la petite enfance mon cour de 1er soins et mes empechements judiciaires et je suis de ste catherine

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une assistante pour m'aider dans mon milieu familiale. Je suis dans la ville de Québec, plus précisément à Loretteville près de Val-Bélair. J'ai a offrir environ 4 à 5 heures par jour, 4 à 5 jours par semaine. L'horaire ressemblerait à environ du 8h30-9h00 à 13h00.

Si vous cherchez encore, faites moi signe!

Christine

Mymi 01/03/2010 17:36

Bonjour,

Je recherche quelqu'un pour m'aider et aussi pour me remplacer à l'occasion (r-v obligatoire de jour).

Je suis de St-Gabriel-de-Valcartier (près de la Base militaire).

Vous pouvez me rejoindre à: garderiemyriamvanasse

Bonne journée.

Rita 01/03/2010 23:16

Je voulais savoir si vous pouvez vous deplacer a Saint-Hubert? c'est pour me remplacer lors de mes r-v.J'ai un millieu double ( 9 enfants) et j'ai aussi un assistant( mon mari ).Merci !

isabellebro 02/03/2010 09:31

Citation:

Envoyé par crecrinette (Message 116885)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une assistante pour m'aider dans mon milieu familiale. Je suis dans la ville de Québec, plus précisément à Loretteville près de Val-Bélair. J'ai a offrir environ 4 à 5 heures par jour, 4 à 5 jours par semaine. L'horaire ressemblerait à environ du 8h30-9h00 à 13h00.

Si vous cherchez encore, faites moi signe!

Christine

les filles ste-catherine est a environ 2h-2h30 de quebec ;)

isabellebro 02/03/2010 09:33

rita je crois que je vais passer une annonce dans le journal local au pire je pourrais donne des reference de possibilité de plus d'heure ailleur si ca vous intéresse on aurait pt plus de facilité a trouvé qlq si on se met plusieur ensemble ( sans bouker toute ca semaine pc la on serait prit pas de remplacante si qlq est malade) que-ce que t'en pense?

pirate 02/03/2010 16:46

remplacente
 
[quote=isabellebro;117105]rita je crois que je vais passer une annonce dans le journal local au pire je pourrais donne des reference de possibilité de plus d'heure ailleur si ca vous intéresse on aurait pt plus de facilité a trouvé qlq si on se met plusieur ensemble ( sans bouker toute ca semaine pc la on serait prit pas de remplacante si qlq est malade) que-ce que t'en pense? Bonjour les filles oui je serai disponible pour faire du remplacement mais juste pour les villes proche de chez moi soit Ste Catherine St Constant Delson Candiac sur la rive sud de Montreal et merci

crecrinette 02/03/2010 17:27

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 117104)
les filles ste-catherine est a environ 2h-2h30 de quebec ;)

Désolé, je croyais que c'était Ste-Catherine de la Jacques Cartier près de Québec!

manon61 02/03/2010 18:01

Moi aussi je croyais que c'était Ste-Catheriene de la Jacques Cartier


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone