Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Je suis triste... et je pense fermer ma garderie! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4071)

Kassy 23/03/2009 09:46

Je suis triste... et je pense fermer ma garderie!
 
Bonjour...

Ce matin je feel pas... Je pense sérieusement à fermer la garderie dans maximum 1 mois... J'en suis seulement à 9 semaines de grossesse, et je feel pas depuis déjà 2 semaines. Je ne suis plus en forme, Je manque énormément de patience, Je suis fatiguée, Je vomis tout les matins (3 fois juste ce matin!), Je feel un peu étourdis, Toujours le coeur sur la 'flotte' et j'en passe... C'est pas mieux si les enfants doivent subit ma mauvaise humeur! Ya assez de mon chum qui le fait :(

Je croyais sérieusement être plus toff que sa et durée au moin jusqu'a 7-8 mois! Mais je voyais réellement trop loin et j'en suis vraiment déçu et triste! Comment annoncer cela au parent? Surtout que quelque maman vienne tout juste de ce trouver un emploi à temps plein! ;(

Je me sens mal, comment leur en faire part? Surtout que je leur avais dit que je ne laisserais pas tomber leur petit loup... Et la... Ahhhhhhhhh..... :no:

Je suis vraiment décourager, j'ai envie de pleurer... Je pense également à mes comptes... Comment je vais faire... J'capote ce matin... ;(

alagarderie.com 23/03/2009 09:51

Kassy je suis triste pour toi...
Je te propose une autre solution temporaire.
Puisque tu est déjà toute installé et que tu a des enfants d'inscrits, tu pourrais engager une remplacante qui t'aiderais à reprendre le dessus.
Biensure ce n'est pas payant pour toi mais cette solution serait temporaire.
Qu,en pense-tu?

Kassy 23/03/2009 09:58

Honnêtement je sais pas comment je ferais pour la payer... 1 semaine sur 2 j'ai seulement 144$ de paie... Je ne suis réellement pas en moyen de donner 300$ de paie par semaine disons...

Ma belle-soeur m'avais promis de m'aider, et également de me remplacer lors de mes rendez-vous. Ca doit faire 4 fois que je lui demande de l'aide, et chaque fois elle me trouve 25 millions d'excuse pour pas venir... Vraiment trop fiable...

J'ai juste envie de pleurer, en fait, c'est fait... J'entend les enfants qui cours depuis tantôt et je me décourage un peu plus... Mon conjoint à commencer sont nouvelle emploi hier, donc je l'oublie également... Ma mère est entrain de combattre le cancer, donc pas vraiment en moyen de m'aider non plus... J'ai vraiment personne... :(

Maude 23/03/2009 10:01

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 35953)
Kassy je suis triste pour toi...
Je te propose une autre solution temporaire.
Puisque tu est déjà toute installé et que tu a des enfants d'inscrits, tu pourrais engager une remplacante qui t'aiderais à reprendre le dessus.
Biensure ce n'est pas payant pour toi mais cette solution serait temporaire.
Qu,en pense-tu?

Je trouve ca triste moi aussi pour toi... mais l'idée de alagarderie est excellente !!
Parfois, c'est que les premiers mois qui sont rudes pour les grossesses... qui sait si d'ici 1 ou 2 mois tu reprendras pas ta place pour encore quelques mois !!


Bonne chance ma belle :glomp:

Maude 23/03/2009 10:06

Citation:

Envoyé par Kassy (Message 35955)
Honnêtement je sais pas comment je ferais pour la payer... 1 semaine sur 2 j'ai seulement 144$ de paie... Je ne suis réellement pas en moyen de donner 300$ de paie par semaine disons...

Ma belle-soeur m'avais promis de m'aider, et également de me remplacer lors de mes rendez-vous. Ca doit faire 4 fois que je lui demande de l'aide, et chaque fois elle me trouve 25 millions d'excuse pour pas venir... Vraiment trop fiable...

J'ai juste envie de pleurer, en fait, c'est fait... J'entend les enfants qui cours depuis tantôt et je me décourage un peu plus... Mon conjoint à commencer sont nouvelle emploi hier, donc je l'oublie également... Ma mère est entrain de combattre le cancer, donc pas vraiment en moyen de m'aider non plus... J'ai vraiment personne... :(


Ouin, pas facile pour le coté $$ mais.. si tu prenais une assistante pour la demie-journée ?? Tu es sur place aussi mais tu as du temps pour toi.... et l'après-midi, elle quitte qd les petits font la sieste ....

J'essais de te trouver une solution et avec la belle gang de filles ici, je suis certaine que tu trouveras !
Te décourage pas ! xxx

fraisinette 23/03/2009 10:28

Tu sais que c'est les trois premiers mois qui sont difficile, on est fatigué, moins de patience etc et après tout reviens a la normale et on pète le feu.
Tout dépends de toi, si tu sens la force de continuer 1 mois, et bien lets go et sinon bien ferme et tu n'as pas a te sentir mal ,les parents comprendront.Une grossesse il y a toujours des imprévues et on se sait jamais ce qui peut arriver. Tu peux toujours diminuer le nombre d'enfants aussi.
En tout cas tiens nous au courant de ta décision!!!

Alyjackocéangel 23/03/2009 13:28

je t'envoies de l'énergie par la poste"purolator"
demandes à ton médecin du Diclectin pour les nausées!!!
une petite déprime??? parles-toi fort et ne te laisse pas aller... c'est TRÈS difficile mais faisable!!! let's go, un bon coup de pied où je pense et tu vas passer au travers ces 3 premiers mois

Cynthia19 23/03/2009 14:45

Jme sens mal mais.....J'ai le gout de fermer plus tôt....
 
Bonjour les filles!
Bon pour celle qui le savent, je suis enceinte de mon 4ième enfants....Et depuis quelques jours j'ai comme une écoeurantite aigue!:laugh:Pas des enfants, ils sont super gentils, mais c'est moi:confused: J'ai un coco qui part la semaine prochaine, il me reste un poupon de 16 mois à temps plein et mon neveu à temps partiel....Pour mon poupon, j'ai dit à ses parents, que je fermais au mois de juillet, mais plus sa va, plus je metterais ca au mois de juin....;(

Je sais pas si c'est les hormones ou la fatigue, mais j'ai le gout de passé du temps avec ma famille avant , pendant et quelques mois après la grossesse....Je continue de garder mon neveu, et ferais p-t de la halte-garderie comme ça je pourrais choisir mon horraire.....

Vous en penser quoi???:confused:

Kassy 23/03/2009 15:27

Merci ÉNORMÉMENT les filles, c'est tellement agréable d'avoir du soutien, et avec vous ici je suis toujours capable d'en trouver...

Ma mère est venu faire sont tour cette après-midi. Et juste le fait de ne pas être seule, de pouvoir jaser un peu ma fait beaucoup de bien! J'ai eu un coup de déprime ce matin, mais la je vais très bien!! J'ai passer au travers de ma journée et j'en suis fière lol!!!

Merci encore d'être la...!

steffy 23/03/2009 16:34

Kassy,
moi j'ai déjà dû trouver une nouvelle garderie pour mon fils parce que la rsg était enceinte et avait des problèmes avec sa grossesse. C'est sûr que c'est déstabilisant pour l'enfant, mais une grossesse c'est important. Même si j'étais déçue de perdre ma très très bonne rsg, je me suis arrangée et je comprennait très bien la situation. Si tu as de bons parents utilisateurs, ils comprendront! Bon courage!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone