Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Choix de vie . (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=56002)

mamanlou 10/03/2015 21:21

Choix de vie .
 
bonsoir les filles
Bon bon je suis contente de vous retrouvez! hi lala..
JE suis présentement a sherbrooke près de ma famille a moi qui est quelque plus conservateur . Je m'occupe de ma grand maman fréquemment . ménage et présente ( mais il y a seulement moi qui le fait dans toutes petits enfant et enfant ) . Bref ! je suis revenu ici pour elle et pour que la relation entre mon fils , Maintenant coco a 6 ans et son papa s’améliore! ...
ERREUR!
sérieusement j'ai de la difficulté a realiser que je fais ses choix la pour les autres et pour moi ..Ben boff .. bref ..
Comment abordés a ma famille que je pourrais peut-être revenir dans ma ville qui est varennes et revenir avec ma petite famille
car moi et mon ancien conjoint on s'aime autant meme apres 2 ans sans l'autre .. ( d'ailleur je ne sais pas pourquoi je suis partie ) hihih:rolleyes:

VOs opinions mes amies!!:)
merci
je rêve souvent de mes cocos et de mes amis...

YING YANG 11/03/2015 04:32

Bon matin mamnlou,
Dans ton écrit tu réponds toi-même à tes questions.
Tu annonces à ta famille que tu vas te marier.
Tu retournes auprès de ton amoureux .
Tu repars ton service de garde.
Ta grand-mère déménage avec vous. Si elle ne veut pas , il ya des services offerts d,accompagnement , ménage et autre
Et pour le père de ton fils, c,est un adulte , il fera les choix qui lui convienne.
Voilà , quelle est ta prochaine question.
Bonne journée
Citation:

Envoyé par mamanlou (Message 502708)
bonsoir les filles
Bon bon je suis contente de vous retrouvez! hi lala..
JE suis présentement a sherbrooke près de ma famille a moi qui est quelque plus conservateur . Je m'occupe de ma grand maman fréquemment . ménage et présente ( mais il y a seulement moi qui le fait dans toutes petits enfant et enfant ) . Bref ! je suis revenu ici pour elle et pour que la relation entre mon fils , Maintenant coco a 6 ans et son papa s’améliore! ...
ERREUR!
sérieusement j'ai de la difficulté a realiser que je fais ses choix la pour les autres et pour moi ..Ben boff .. bref ..
Comment abordés a ma famille que je pourrais peut-être revenir dans ma ville qui est varennes et revenir avec ma petite famille
car moi et mon ancien conjoint on s'aime autant meme apres 2 ans sans l'autre .. ( d'ailleur je ne sais pas pourquoi je suis partie ) hihih:rolleyes:

VOs opinions mes amies!!:)
merci
je rêve souvent de mes cocos et de mes amis...


Micali 11/03/2015 05:01

On a qu'une vie à vivre!!! :D

Je crois comme YingYang que tu as déjà les réponses à tes questions. :D À présent, il te reste à faire le pas et te choisir ou reculer et regretter!

Qui ne risque rien n'a rien et ceux qui t'aiment vraiment, conservateurs ou pas, devraient comprendre que le bonheur se trouve rarement dans le sacrifice de ses ambitions. :)

Bonne journée à toi! Et encore une fois... Heureuse d'avoir de tes nouvelles !! :)

mamanlou 11/03/2015 08:06

haaa les filles
comment ai- je fais pour me passer de vous si longtemps! hihhih
ma belle ying yang! tu ma manquée
comme vous toutes d'ailleur
ma psy me dis souvent .. je veux beaucoup etre aimer.. dans ma famille cest un peu ca.. et j'aime pas ca devoir quemander de l'amour des gens qui sont supposer m'aimer presque inconditionnellement....
merci les filles

Charlie Angel 11/03/2015 18:17

Souvent on confond être aimer et plaire aux gens...parfois sans plaire aux autres on est aimé pareil ..

YING YANG 11/03/2015 19:05

Bonsoir Charlie Angel,
Bien dit.
C'est la plus grande souffrance silencieuse humaine et souvent inconsciente.
Vouloir être aimé.
La démarche est plus profonde car selon certains chercheurs et autres entités dans des domaine connexes.
Un être humain survie plus aisément et plus longtemps si il est utile à la société et si il est aimé par des individus de cette société.
On veux souvent être aimé par quelqu'un d'autre parce que l'on arrive pas à savoir comment s,aimer soi-même, inconsciemment on demande à l,autre de nous aimer avec ce que cela comporte comme attentes de par et d,autre donc aussi les déceptions , ce qui veut dire de faire le travail pour nous.
Je me suis posé cette question ( et oui une autre question :D)
Comment je peux demander à quelqu'un d,autre de m,aimer si moi je ne m'aime pas?
Apprendre à s,aimer , s'accepter est un travail de toute une vie, un pas à la fois.
le verbe aimer est un mot qui englobe tellement d,autre mots , on utilise ''aimer'' pour simplifier notre langage, il y a accepté, apprécié, reconnu ext........
Bon assez.
Bonne nuit et je vous aime avec toute ma tendresse ,ma gratitude vous accompagne tous autant que vous êtes, connu et inconnu :laugh::laugh:
Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 502753)
Souvent on confond être aimer et plaire aux gens...parfois sans plaire aux autres on est aimé pareil ..


mamanlou 15/03/2015 13:27

enfait ma belle YIng Yang plus ca va plus j'aime ce que je suis entrain de devenir .. Je suis alaise avec mes choix , sauf que je connais particulièrement ma famille et ils sont comme ca.. je ne veux pas avoir ce mal après d'avoir décu des gens c'est triste .
Mais bref. Je vais essayer de facilité les choses autour de moi ..


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone