Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Anecdotes et faits cocasses... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=220)

curieuse 08/05/2008 06:48

hahahaha!!!!!
 
Citation:

Envoyé par Maude (Message 4198)
On revient à la maison après sa journée à la garderie... et il me raconte ce qu'ils ont fait.

Mon tit loup : '' la madame la.. m'a mise de la crême fouettée pour pas que le soleil donne des coups ! '' :laugh: :laugh: ( biensûr... il parle de crême solaire !! ) hihihi

Je l'ai trouvé bien bonne !! ahahah

Ahh !! Les enfants !!! :laugh: :D

Bonne soirée/journée !!

Ah les mots d'enfants c'est ce qu'Il y a de plus drole il sont si choux
moi ca me fait rire a chaque fois
j'ai un livre que j'ai juste des mots d'enfants et quand je suis triste ou autre je le relie et je rie a chaque fois c'est ma bible mon inspiration ect..
bonne journée
ps: il es sur la bonne voie ton ptit trésor youpi je suis contente pour toi
Curieuse

curieuse 08/05/2008 06:56

ludovic qui a commencer la garderie n'approche pas tout de suite ses paires car il es un peu timide
Alors je dit a ma plus vieille Amélie laisse lui le temps et ne rentre pas trop dans sa bulle
Alors le soir elle dit a sa mère Maman Nathalie ma dit de ne pas rentre dans la vulle de Ludovic n'y en avant n'y en arrière
Alors le lendemains la maman morte de rire me demander ce que sa fille a voulue dire et je lui est explique que j'avais demander a Amélie de laisse le temps a Ludovic de s'adapter a nous et de ne pas trop envahir sa bulle hahaha!!!!

Beach 14/05/2008 12:15

Bonjour, c'est pas très drôle mais je trouve ça mignon dans un sens quand mon fils de 3 ans me dit ça. Parfois quand je parle avec mon conjoint et que mon fils tente de nous interrompre, je lui dis: une minute Nathan, Maman parle avec Papa. Alors parfois quand il pose une question ou fait un commentaire à son Papa ou vice versa et que c'est l'autre qui répond, il dit: non Maman c'est pas à toi je parle, je parle avec Papa ! Alors là j'ai l'air et à chaque fois un peu hébété... mais il a raison ce n'est pas à moi qu'il parlait lollllll

sooky 16/05/2008 17:17

hahaha vous me faite bien rire

pour l'instant je remplace dans un milieu famillial une femme qui a accoucher en décembre, je garde donc c'est 2 première fille

La femme est anglophone et parle a ces fille les 2 langue

Un après-midi sa plus jeune de presque 3 ans se réveille et me demande ou est maman, alors je lui répond qu'elle est partie faire des commission alors elle me demandesi Jacob est avec elle ( le bébé) je lui dit que oui et elle me répond

ah oui parce que Jacob veut les boobies a maman!!! hahahahahah jlai tellement rie (boobies est un mot pour designer les seins en anglais mais plus sous la forme de toton :laugh:)

Beach 25/05/2008 09:45

Bonjour, mon fils est à l'âge où il découvre son corps 3ans!!!! Alors quand il commence à jouer avec son penis dans le salon, je lui dis que s'il veut jouer avec son penis, qu'il a le droit de le faire mais dans sa chambre pas à côté de papa, maman ou petit frère. Alors un soir après le bain, je le mets en pijama ainsi que son frère, c'est bientôt l'heure du dodo pour mon plus jeune alors je lui dis qu'on descent pour préparer la bouteille du bébé et lui demande s'il vient prendre son lait, il me répond: non maman, Caillou n'est pas fini et je veux jouer avec mon penis dans ma chambre,...heuuuuuu!!! ouin. Alors comme je ne sais vraiment pas quoi répondre et que je lui ai dis qu'il avait le droit dans sa chambre, alors je sors gentiment lollll et avant de descendre je jette un dernier coup d'oeil dans sa chambre et voilà c'est ce qu'il faisait..... mais au moins il m'a écouté!!!!

véro555 25/05/2008 20:58

Aujourd'hui, ma fille de 2 ans me dit losque je mets la nappe ''maman met la bavette à la table!'' Moi je l'ai trouvé bien bonne!:laugh:

Alyjackocéangel 26/05/2008 13:19

il y a un peti garçon a ma garderie qui vient de fêter son 4 ieme anniversaire... je lui ai demandé quel âge il avait maintenant...il me répond ,tout fier.....cadran...(4 ans)

Maude 26/05/2008 13:27

Ahhh !! Ces mots d'enfants...
 
Kicou !

j'ai bien aimé vos tites dernières.. ça fait du bien !! ;)


On se promène, comme chaque soir après la garderie, au Parc Régional de Longueuil. Ils offrent les services de Jardin communautaires. Donc, ils sont en pleins dedans !! J'explique à mon tit-homme de bientôt 3 ans ( 1ere semaine de juin. ) que ce sont des légumes qui vont pousser.

Il me dit dans une réaction de (voyons m'man, t'es din patates !!! :rolleyes: ) '' Ben nonnnnnnnnnnn ! ça s'peut pas !! et il rit :laugh: en disant ça !! ''

Alors, j'explique que oui, c'est comme ça que ça pousse et qu'on les cueuille pour les manger !! Il dit : '' ben nonnnnnnn, ça pousse au magasin maman !!! :yes: ''

loll :laugh:


juste pour dire...

pourtant, on est dehors chaque jour, mais ça reste un tit gars de la ville !!! :furious: ahahahah

Carococo 29/05/2008 09:48

Moi j'ai un grand garçon de 3 ans bientôt, l'autre jour je lui dit ;

veux-tu aller faire ton pipi avant la sieste?

et lui de me répondre très sérieux: Ben non la, j'ai plein d'chose à faire...

Et comme quoi?

Des choses....

Hmmmm je crois qu'il a hâte de grandir !!! lol

mjo-lyne 08/06/2008 07:46

J'ai une garderie à la maison. J'ai surpris une discussion entre ma fille et un petit garçon de tous deux 3 ans. Le petit expliquait à ma fille que sa maman viendrait le chercher après son travail et ma fille de répondre: Voyons! des mamans ça travaille pas!!! :)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone