Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Ouvrir de nuit? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12463)

tuladi 04/03/2010 07:58

Ouvrir de nuit?
 
Je vais ouvrir une plage horaire de nuit.

Pas pour 6 enfants la! Juste un ou deux... Faut pas r'virer fou non plus :p

Avez vous déja fait l'expérience d'avoir un service de garde de nuit? Ou aviez vous placées vos annonces? Je me demandais si je devais appeller les hopitaux et autres ou simplement annoncer dans mon journal local?

MaJe 04/03/2010 20:12

Qu'est-ce qu'on fait dans une garderie de nuit ? Souper, jeux, bain, dodo ? Jusqu'à quelle heure ? Ça m'intrigue ...

tuladi 05/03/2010 07:36

Hihihi! Moi aussi, je voulais avoir des avis de personnes d'expériences!

J'imagine que c'est comme avec nos propres enfants, ou un peu comme avec notre service de garde de jour. Manger, jeux éducatifs, histoire, dodos :p

En-tout-cas, la demande est la. J'ai déja reçu plusieurs courriels... On va voir!

Lily la souris 05/03/2010 08:16

Faut-il acheter des lits ??

Pasparfaite 05/03/2010 08:17

Moi aussi je me demande...je vois que c'Est une demande par chez nous aussi mais je suis pas certaine de vouloir me lever a 1h du matin pour le départ d'un ami. Je suis pas certaine non plus parce que la demande est pour soirs et fin de semaine...mais moi la fin de semaine ça me tente pas pentoute. En tout cas, j'aimerais savoir comme fonctionne les filles qui le font, est-ce que vous avez des amis de jours et d'autres pour le soir???

mimi1980 05/03/2010 08:28

C'est certain que pour les filles qui sont proche d'une hôpital la demande doit y être vu les chiffres des infirmières et du personnel hospitalier mais moi aussi me demande...des jeux éducatifs après souper...??? Je sais pas pour vous mais moi mes enfants après souper, ils voudraient savoir de se concentrer, ils ont leur journée dans le body mettons !

anne-la-banane 05/03/2010 08:33

J'avais déjà posée la question quand je me usis fait accréditer, car je devais choisir les heures... si j'offrais un service de nuit, je devais fournir de vrais lits pour que les enfants dorment bien... La dame me disait que d'habitude, les parents ne viennent as chercher l'enfant au beau milieu de la nuit, c'est le matin de bonne heure (à la fin de leur chiffre). Il n'y a pas vraiment de jeu éducatif, c'est la nuit , et on dors.

Pasparfaite 05/03/2010 09:08

ça doit pas être difficile comme ça!!!

anne-la-banane 05/03/2010 10:00

¸surement pas, mais si tu garde des poupons, qu'ils se réveillent la nuit... ça doit pas être toujours évident... même les plus vieux, s'ils se réveillent, ils sont pas chez eux, j'imagine qu'au début, pour l'adaptation, ça doit pas toujours être facile...

Nad29 05/03/2010 11:31

J'avais déjà pensé à cette possibilité, mais ma question était où les faire coucher? En haut j'ai trois chambres pour trois enfants et j'ai une autre chambre au sous-sol. Mais est-ce que des parents accepteraient que leur enfant dorme en bas, même si j'ai un moniteur pour bébé?


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone