Citation:
|
MOi je dirais oui pour qu'un homme garde mes enfants..en fait ils ont une approche différente des femmes!!! Quand mon chum arrive de travailler à 15h30 et qu'il descend au sous-sol MY GOD..je n'existe plus lolll!!!! Et parfois quand j'ai des rendez vous il me remplace....et jte jure qu'on n'entend pas une mouche volée.....loll!!!!!
|
quand mon conjoint prendra sa retraite il va m'aider pour que j'ouvre à 9 enfants
|
tu es à 7$ chouchounne?
|
Citation:
Je suis incapable d'avoir l'attention de toute ma gang en meme temps, tandis que lui, oui !! Hier justement, il jouait avec les enfants au ''tapis magique'' sur notre mega tapis des canadiens, pis maudit je vous jure, toute ma gang etait avec lui sur le tapis pour au moins 20-25 minutes :eek: Jaaaamais je pourrais faire une activité et garder tout le monde pres de moi plus de 10 minutes (a part pour les bricos et tout qui se font a la table) ... |
Homme ou femme aucun problème pour moi ! Mais dans tous les cas, JE décide à qui je confie mon enfant...donc si le chum de ma RSG la remplace pour quelques heures je veux être mis au courant...autant que si c'était sa cousine qui remplaçait...en tant que parent JE choisie à qui je confie mon enfant...voilà pour moi !
|
Moi je n'y voit aucun problème.
Et malheureusement, plusieurs personnes ont encore des préjugés sur les hommes dans les milieux de garde. Dans mon cours, on a un gars. Vous ne pouvez même pas imaginer comment il a pu avoir de la difficulté à se trouver un stage. Comme certaines l'ont déjà mentionné, ça pourrait être bénéfique pour les enfants d'avoir une présence masculine autre que le père près d'eux. Il y avait un article il y a quelques mois dans le journal 24H de Montréal, sur l'école primaire et les garderie. C'est malheureusement, créé par des femmes.. POUR des filles. Les garçons, arrivés à un certains âge, on beaucoup de difficulté à se retrouver et a s'identifier à de tels milieux. Les hommes ne sont pas assez présent à mon avis. Ils ont une approche différente de la notre et c'est excellent ! Selon moi, ceux et celles qui associent encore hommes et enfants comme étant automatiquement un risque potentiel de pédophilie, font preuve d'une étroitesse d'esprit assez exeptionnelle. Dans tous les cas, chaque personne doit fournir son absence d'empêchement.... Et c'est à vous de voir si cette personne partage vos valeurs et tout et tout. Sur ce, je te souhaite une bonne continuation dans ton projet. |
Citation:
oups! Excusez-la! :o |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone