Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Les sucres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=40)
-   -   Chalet des érables une fois pas 2. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36428)

steflucas 14/03/2012 18:41

Chalet des érables une fois pas 2.
 
je reviens aujourd'hui du chalet des érables et my god quel décéption !!!!

j'en avait télement entendu parler.
la cabane était compléte, de l'attente partout c'était fou désagréable et insuportable !!! obligé de rester avec un autre cpe alors que nous n'aions pas su que nous serions avec eux, un enfer total sous la neige a devoir attendre faute de nombre suffisant de camion de pompier ou autre activité aux placxes limités, obligé d'attendre 25minutes sous chapitaux, pour avoir e droit de nous assoire car notre guide avait perdu le reste du groupe du coups refuser de nous assoire si l'autre cpe était pas la non plus ! la guide nous aautorisé un manége du fait qu'il n'y avait personne, aprés 10 minutes d'attente le boss arrive énervé nous demande de nous tasser interdit de monter un autre groupe arrive i faud laisser la place sauf que aucun autre groupe est arrovée dans les 10 mpinutes suivante, mes loulou ont été tres décu et n'ont pas compris pourquoi on avait dit oui oon attendait et au moment de monter ils falaient partir !!!! enfin l'enfer je ne mettrais plus les pieds la bas.

et pourtant les activités créer sur le lieu sont si bien que la mauvaise gestion entraine un tel dégou du site, je trouve que le principe est super mais aller dire a des enfants d e3ns qu'ils doivent rester en fil indienne de 9h à 11h 30 en ayant fait seulement 3activités dans ce temps la et le reste étant de l'attente.... :no:
sérieusement le mec sur le plancher comparait la cabane à sucre avec la ronde! euh me semble que j'irai pas à la ronde avec un groupe de cet age la justement pour cette raison la alors bien franchement une deception meme coté bouffe la p'tite cabane d'la cote était un plaisir gastronomique par apport au chalet des érables

pour 16.5 par enfant 20.5 par adultes + 3$ le litre de lait je trouve ca juste hors de prix

toitula! 14/03/2012 19:46

quelle déception!
et il pararit qu'avec toutes les activités payantes en supplément, ca fini par couter super cher!

miadon 14/03/2012 19:56

C'est plate ...

J'espere d'etre pas decu en fin de semaine moi aussi ..Je vait a la goudrelle pour la premiere fois aussi ..

BettyBoop 14/03/2012 20:12

Ah non!!! J'y vais ce vendredi (enfin, s'il ne pleut pas!) avec ma petite gang!!!

My god, je trouve sa vraiment plate pour toi et tes petits cocos une mauvaise expérience comme sa! J'y vais depuis 4 ans à toutes les années (les week ends, sa va être la première fois avec la garderie!) et je l'aimais bien, mais là, j'ai un stress pour vendredi!:(

steflucas 15/03/2012 06:58

Citation:

Envoyé par BettyBoop (Message 346685)
Ah non!!! J'y vais ce vendredi (enfin, s'il ne pleut pas!) avec ma petite gang!!!

My god, je trouve sa vraiment plate pour toi et tes petits cocos une mauvaise expérience comme sa! J'y vais depuis 4 ans à toutes les années (les week ends, sa va être la première fois avec la garderie!) et je l'aimais bien, mais là, j'ai un stress pour vendredi!:(

les week end ce doit étre le fun car tu n'es pas obligé d'étre avec un guide et une planification papier de tes activités donc tu te promménes par toit meme et fait les activités que tu veux! mais en garderie tu es dans un groupe de minimum 50. donc tu dois attendre tout ce beau monde avant d'aller à la prochaine activité et tout dépend de quel genre de gardo tu es jumelé !!!!!
donc c'est vraiment hard pour les enfants! et meme si l'aprés midi c'est plus fluide du fait que beaucoups partent à 13h il y a des plages horaires pareil donc tu attends ton heure alors qu'il n'y a personne qui est à l'activité, c'est ridicule comme organisation !!!

Elfe 15/03/2012 07:22

Moi ça fait longtemps que j'ai ne vais plus dans ces grosses cabanes à sucres commerciales. J'aime mieux une plus rustique et plus petite. Payer 20$ pour manger des oeufs et du bacon, attendre une heure pour tous et etre pousse dans le dos et coincee....non merci.....

Nad29 15/03/2012 08:52

Dommage pour toi, peut-être es-tu tombé sur une mauvaise journée, car j'y suis allé l'an passé et super accueil. Les enfants ont trippés, il me semble que s'était un peu moins cher par contre et on avait accès à tout les manèges en plus d'un spectacle de magie, notre guide était super.
Par contre, côté bouffe, c'est correct mais sans plus et la tire goûte bizarre et est granuleuse, on dirait qu'on mange du sable.

Elfe 15/03/2012 09:38

pour avoir travailler plus de 15 ans dans les grosses erablières au mont st-gregoire, la majorite des erablières prennent du sirop de maïs pour faire de la tire et meme souvent le sirop sur la table il n'est pas pur.

steflucas 15/03/2012 16:00

Citation:

Envoyé par Elfe (Message 346778)
pour avoir travailler plus de 15 ans dans les grosses erablières au mont st-gregoire, la majorite des erablières prennent du sirop de maïs pour faire de la tire et meme souvent le sirop sur la table il n'est pas pur.

lol tu donne envie de tester une autre cabane commerciale toi la !!!!! :laugh::laugh:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone