Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Qu'avez-vous fait pour vous faire plaisir en ce temps particulier (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43681)

YING YANG 25/12/2012 06:02

Qu'avez-vous fait pour vous faire plaisir en ce temps particulier
 
Je vous souhaite un superbe temps de joie :laugh:
Je part un autre post pour parler de ce que vous avez fait pour vous faire plaisir rien qu'à vous.
Pour ma part cette année j,ai pris le temps d,écouter 2 films de Noël ou je me suis bidonnée pour 4, couchée dans mon lit avec des chips ( que je mange très rarement) et une bierre ( que je bois aussi rarement)
J'ai pris aussi le temps d,écrire sur un magnifique papier tout ce que je me souhaite pour l,année 2013.
Que j'ai roulé et attaché avec un ruban rouge et que j,ai mis dans ma zone Feng Shui appropriée de mon milieu de vie.
Merci pour tout, je me fais aussi plaisir en venant bavarder avec vous :D
J'ai beaucoup de tendresse à votre égard :wub:

marie1832 25/12/2012 06:20

apres 4 ans sans moment seul avec mon conjoint nous nous sommes réserver 2 dodos dans une auberge avec plein dactivités plein air de prévue et de la bonne bouffe, piscine et spa...... Mes enfants sont fou de joie daller dormir chez leur grand parents 2 dodos!
Javais penser les amener avec moi mais ma psy m'a suggererapres 4 ans sans etre seule que ca pourrait faire du bien au couple lolllll je lai ecouter, mais je vais mennuyer en coline!!!

YING YANG 25/12/2012 07:10

Wow super idée, je suis heureuse pour vous 2 et aussi pour les enfants.
Ils vont être en sécurité, devraient pouvoir tout faire hihihiihihi les grands-parents servent à ça hihihihihiihi
Profite de chaques moments avec ton amoureux.
Je comprend ton sentiment face à cette mini séparation d,avec tes enfants.
Si tu peux tout au long de tes retrouvailles avec toi-même et ton chéri garder simplement '' Le moment présent '' à l,esprit et en jouir au maximun.
Cela devrait¸être bénéfique pour tout le monde.
Surtout bidonne toi un max.
Bonne et douce journée:wub:
Citation:

Envoyé par marie1832 (Message 407436)
apres 4 ans sans moment seul avec mon conjoint nous nous sommes réserver 2 dodos dans une auberge avec plein dactivités plein air de prévue et de la bonne bouffe, piscine et spa...... Mes enfants sont fou de joie daller dormir chez leur grand parents 2 dodos!
Javais penser les amener avec moi mais ma psy m'a suggererapres 4 ans sans etre seule que ca pourrait faire du bien au couple lolllll je lai ecouter, mais je vais mennuyer en coline!!!


may66 25/12/2012 21:56

Hier j'ai écouté le seigneur des anneaux avec mon chum... avec les décos de noel ( j'ai fais un petit village de 4 maisons dans l'aquarium vide). J'ai emballé les cadeaux pour ce matin ( je fais toujours ca le 24 au soir depuis des années) et ce matin j'ai reçu mes enfants à déjeuner. Ce sont mes petits plaisirs. Ce soir je suis aller souper chez mon beau frère avec ses enfants et mon fils m'a accompagné, ca été un superbe soirée en famille en toute simplicité.

Joyeux noel

YING YANG 26/12/2012 05:13

Bon matin may66,
C'est un très beau film avec une morale pour la réflexion.
Quoi de mieux qu'un déjeuner avec nos enfants, qu,elle bonne idée.
Bonne journée remplie de tendresse et de moments tout doux :glomp:Je garde à l'esprit ton idée de village dans un aquarium vide, tout simplement génial.
Citation:

Envoyé par may66 (Message 407474)
Hier j'ai écouté le seigneur des anneaux avec mon chum... avec les décos de noel ( j'ai fais un petit village de 4 maisons dans l'aquarium vide). J'ai emballé les cadeaux pour ce matin ( je fais toujours ca le 24 au soir depuis des années) et ce matin j'ai reçu mes enfants à déjeuner. Ce sont mes petits plaisirs. Ce soir je suis aller souper chez mon beau frère avec ses enfants et mon fils m'a accompagné, ca été un superbe soirée en famille en toute simplicité.

Joyeux noel


may66 27/12/2012 18:16

Citation:

Envoyé par CYBER (Message 407478)
Bon matin may66,
C'est un très beau film avec une morale pour la réflexion.
Quoi de mieux qu'un déjeuner avec nos enfants, qu,elle bonne idée.
Bonne journée remplie de tendresse et de moments tout doux :glomp:Je garde à l'esprit ton idée de village dans un aquarium vide, tout simplement génial.


J'ai tellement hâte de la vider hihihi...

evy02 27/12/2012 19:48

je suis allée m'acheter du linge :yahoo:

ca fesait longtemps que j'avais le gout d'aller magasiner, mais j'attendais un peu de récupérer ma taille de avant bébé ;)
Mais là j'ai profité des solde aujourd'hui et ca fait du bien au moral !!

makelou 27/12/2012 20:49

Toute le 26, toute la famille en pidge à jouer dans le salon avec bébé , en mangeant des restes de sandwich de la veille,une belle sieste!!! Wow, si j'avais à choisir entre le 24,25,26 ben ma plus belle journée c'est le 26 sans le stresse, la route et des journées trop remplient pour faire plaisir à tout le monde. Finalement, en voulant faire plaisir on se rend compte que c'est nous qui n'a plus aucun plaisir ! Je recommande à tout le monde ;)

noléal 28/12/2012 07:10

Citation:

Envoyé par marie1832 (Message 407436)
apres 4 ans sans moment seul avec mon conjoint nous nous sommes réserver 2 dodos dans une auberge avec plein dactivités plein air de prévue et de la bonne bouffe, piscine et spa...... Mes enfants sont fou de joie daller dormir chez leur grand parents 2 dodos!
Javais penser les amener avec moi mais ma psy m'a suggererapres 4 ans sans etre seule que ca pourrait faire du bien au couple lolllll je lai ecouter, mais je vais mennuyer en coline!!!

C'est vrai que les grand parents sont la pour ça. D'ailleurs mes amours adorent venir coucher chez mamie et daddy.
Moi j'offre au moins 1 fois par année a mes fille de prendre une fin de semaine ou nous allons garde les enfants.

noléal 28/12/2012 07:14

Au fait ce quej'ai fait pour me gâter etirez le café du matin. J'ai fais de la lecture. Écouter des bons films de Noël.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone