Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Entrée scolaire (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=59209)

Azana 29/08/2016 12:47

Entrée scolaire
 
Alors ça y est. Mon bébé, ma grande fille de 7 ans est en 2e année:yes:

Elle me manque déjà:o. Ho, elle ne le sait pas. J'ai fait ça comme une grande! Avec le sourire et de la joie dans la voix, je l'ai envoyée avec son papa pour sa première journée d'école.

Elle est contente de retourner à l'école. Alors, je me dis que ce sera une autre belle année.

Et vous, comment vivez-vous les débuts d'année scolaire?

simsima 29/08/2016 13:55

Pour moi mon grand est en 3éme année ,il veut rester encore à la maison veut pas y aller et ma dernière à commencé cette année la maternelle;(;(;(,j ai plus de bébé j'ai passé la mâtiné avec elle à sa classe mais demain elle va prendre l autobus comme une grande :yes:par contre elle va rester juste la matinée ..

Billy789 29/08/2016 15:31

La rentrée au secondaire ici!!! Ouf ca me donne un coup de vieux. Je n'ai okus enfant mais un ado!

mary4poches 29/08/2016 16:10

Moi le miens commence la maternelle ...moi j'ai tellement le coeur gros mais je lui montre pas . j'ai peur de trop m' ennuyer ..c'est égoïste hein

Azana 29/08/2016 18:39

Le secondaire! Le vrai début de l'adolescence!! Comment il prend ça son entrée au secondaire?

PHANILIPRIX 30/08/2016 12:01

Je n'ai jamais écu la rentrée avec angoisse et mes filles non plus ma plus vieille entame sa dernière année de secondaire et ma plus jeune bin elle s'en va en secondaire 2, ce matin ça m'a fait une petit v'lour comme on dit de regarder ma grande de 16 ans qui a une vrai job depuis 3 mois elle a travaillé tout l'été elle s'est ramassé plein de cash, elle m'a dit tsé m'man si je compare travailler avec l'école c'est l'école qui est bin plus facile...

Je suis bien contente qu'elle ai compris ça jeune... y lui manque 250 heures pour devenir syndiquée et avoir tous les bénéfices qui viennent avec. Elle donne un bel exemple à sa plus jeune soeur.

Imprégnez-vous de chaque moment chaque rentrée parce que ça passe tellement vite. Soyez fières mesdammes :)

☆maman☆zen☆ 30/08/2016 12:07

L'école commence demain..... J'ai fini d'acheter les fournitures se matin..... rien d'étiqueter encore fois 3 enfants.....Misère, l'histoire de ma vie!!!!!

Azana 30/08/2016 12:53

Ha, comme je voudrais être relaxe comme phanie pour la rentrée... Je ne sais pas pourquoi ça me stresse comme ça... Je n'arrête pas de me poser des miliers de questions: si jamais son prof ne l'aime pas, si jamais ma fille se fait achaler par les autres, si jamais elle oublie de sortir au bon arrêt d'autobus...

Mais au fond, j'ai confiance en elle. Elle est tellement bien organisée et je pense qu'elle sait comment bien se comporter et bien s'affirmer!! Tout va bien, tout va bien!!!

Ma fille est heureuse d'être de retour à l'école! Je vais miser là-dessus☺️��

mary4poches 30/08/2016 13:15

Omg moi j'ai versé des larmes hier soir et je vais Surment en verser ajd demain ... Je sais pas pkoi sa me rend triste

Touche à tout 30/08/2016 14:05

Moi l'école commence jeudi et vivement cette journée. Mes trois grand sont au secondaire et là ils commencent à ne plus savoir quoi faire de leur été. Vous savez l'âge ou ont veut pas être toute la journée avec les plus jeunes de la garderie, trop vieux pour les camps de jour mais encore trop jeunes pour un vrai emploi. Faite ça x3 et ça fait mes enfants.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone