Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Ce que les parent pensent du service de garde! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38680)

syme 31/05/2012 08:29

Ce que les parent pensent du service de garde!
 
Es que les parent vous dise si il sont satisfait ou non? ou es que vous vous leur demander?
Pour ma par je sais pas se qu'il en pense.. des fois j'ai l'impression qu'il ne sont pas satisfait.. :no:
cette semaine a été assez mouvementé. beaucoup de chicane entre les enfant, pis moi ben je suis bruler!!
aujourd hui un enfant et malade pis un autre ne viens pas.. ?? Je me sens assez mal, ai l'impression de ne pas reussir dans se job.. :no:

Annie20 31/05/2012 11:57

Ne t'inquiete pas! J'Ai seulement une maman qui me dit à quel point elle est contente de mon service et que sa fille est super bien et tout... Les autres, aucun commentaire... L'important, c'est les enfants... Je me suis fait remplacer 2 fois pour des rendez-vous cette semaine et quand je suis arrivé, j'avais un troupeau de 5 enfants autour de moi pour me donner des bisous et des calins... Ça, ca montre que je fais bien ma job! Ils étaient tellement content de me retrouver...

july77 31/05/2012 12:23

quand les enfants arrivent chez toi le matin, pis qu'ils sont content d'y être. te font un beau sourire et te tendent les bras pour les poupons. que les grand se dépêche de se déshabiller pour aller jouer, ben ca veut dire que l'enfant est bien chez toi. Si le parent n'a pas l'air satisfait, c'est qu'il ne remarque pas à quel point son enfant, lui, à l'air bien

Mawiiie 31/05/2012 12:41

Moi jai un facebook seulement pour la garderie avec contenue privé et javais demander aux parents daller laisser leur commentaire sur ma fiche de garderie sur le site et javais poster le lien sur facebook. Il y ont tous été! Les jours ou ca va moins bien et que je doute de moi, je vais lire ca et ca fait du bien! :)

maridgeve 31/05/2012 12:41

Les parents ne sont pas très bavard je trouve...Même pour les bricolages, j'ai rarement des commentaires comme"wow bonne idée" ou des choses comme ça...
J'ai remis des grilles d'observation v'là 1 mois et 1 seul parent m a montré qu'il était content et reconnaissait son enfant dans mes observations donc j'ai déduit qu'il est content de mon service et voit que je m'occupe bien de son enfant..
J'ai pensé remettre une feuille au parent pour leur demander justement si:
1- les changements de leur enfant depuis le début de la fréquentation
2- suggestions d'activité ou thématiques
3- choses appréciés de la garderie
4- choses à changer
etc
mais j'ai peur de la critique..je manque de confiance à moi et j'ai tout le temps peur de pas bien faire ma job même si je me dit "les enfants sont bien ici, tu fais plein de chose avec..Arrête de capoter pour rien Marie!!"

Si tu veux le savoir, opte pour un mini formulaire/commentaires et tu vas le savoir!

mini cocci 31/05/2012 16:15

Moi aussi je me le demande souvent...C'est drôle à dire mais j'apprend qu'il m'adore lorsqu'il s'en vont. J'avais un garçon avec qui j'ai eu un peu de misère côté dscipline et je me demandais toujours si j'agissais de la bonne façon avec lui. Comme je ne pouvais pas prendre son petit frère car j'étais complète, il est parti dans une autre garderie. Les parents m'ont fait un cadeau avec une belle grosse carte dans lequel il était écrit à quel point ils étaient tristes de devoir partir et à quel point ils étaient satisfait de mon travail et de ce que j'avais fait avec leur fils...WOW j'ai failli pleurer, je ne m'y attendais pas du tout!
Une petite est partie pour un cpe il y a quelques mois et ça a été la même chose. C'est dailleurs un garçon d'un ami de ses parents qui l'ont remplacer....

Bref je crois que les parents n'y pense pas tout simplement de nous le dire;)

mamanlou 31/05/2012 17:09

Citation:

Envoyé par maridgeve (Message 365241)
Les parents ne sont pas très bavard je trouve...Même pour les bricolages, j'ai rarement des commentaires comme"wow bonne idée" ou des choses comme ça...
J'ai remis des grilles d'observation v'là 1 mois et 1 seul parent m a montré qu'il était content et reconnaissait son enfant dans mes observations donc j'ai déduit qu'il est content de mon service et voit que je m'occupe bien de son enfant..
J'ai pensé remettre une feuille au parent pour leur demander justement si:
1- les changements de leur enfant depuis le début de la fréquentation
2- suggestions d'activité ou thématiques
3- choses appréciés de la garderie
4- choses à changer
etc
mais j'ai peur de la critique..je manque de confiance à moi et j'ai tout le temps peur de pas bien faire ma job même si je me dit "les enfants sont bien ici, tu fais plein de chose avec..Arrête de capoter pour rien Marie!!"

Si tu veux le savoir, opte pour un mini formulaire/commentaires et tu vas le savoir!

j'ai envie de le faire!! moi aussi une fiche comme ca!! je sais pas si les parents vont reussir a etre honnete!! ou tu met une boite et il marque pas leur nom mais en faite ses important . quil le marque ihhihi

Judvez 31/05/2012 19:36

Je trouve dommage que certains parents ne pensent pas vous remercier... Vous faites un travail tellement important et exigeant. Pour nous, c'est un beau gros "merci pour la belle journee" a tous les jours!! Pour les bricos... J'ai toujours un beau gros "wow"... mais je dois avouer que c'est plus pour mes filles que pour la RSG...!! J'imagine que ca fait plaisir a tout le monde!!! :)

Philomene007 31/05/2012 20:35

Moi je dois avouer que je suis vraiment chanceuse. J'ai souvent des manifestations que les parents sont contents. Quand un parent me dit qu'il a eu un appel pour aller en installation, mais qu'il préfère chez moi, je vois une grosse marque de satisfaction ; quand je reçois un petit courriel le weekend pour me dire que X semble s'ennuyer de ses amis de la garderie, quand les parents collaborent, qu'ils disent qu'ils sont contents que leur enfant a amélioré quelque chose, me disent sans que je le demande que si j'ai besoin de temps pour un rdv qu'ils vont s'arranger avec plaisir (besoin de consulter pour mon fils entre autres)...bref je trouve que les tapes dans le dos ne manquent pas...quand je vois des parents qui me réfèrent à leurs voisins, leurs amis je ne eux me dire autre chose qu'ils doivent être satisfaits :)

mamanlou 01/06/2012 04:52

Jai ses merci.de tous mes parents sauf une plus reserve mais .. ses cette mamab qui mavais réfère.à une amie pour que son fils es.une garderie. De transition ... Elle disais Wow eat vraiment génial va sy ... Je me sjis dis bon Good alors


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone