Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Que faites-vous lorsque vous allez à la toilette? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4469)

natou 14/04/2009 20:09

Que faites-vous lorsque vous allez à la toilette?
 
J'ai une questions ben niaiseuse mais je ne sais vraiment plus quoi faire !
Que faites-vous avec les enfants lorsque vous avez envie? Fermez-vous la porte de la salle de bain ? Amenez-Vous les poupon et vous laissez les autres dans la salle de jeux. Je suis un peu confuse et je me demande toujours comment font les autres RSG.

Merci pour vos réponses quelques peu indiscrète :)

Ssophie 14/04/2009 20:30

Pour ma part, j'attend avant ou après la collation ou le diner . Je les installe dans les chaises hautes, bancs d'appoints et je fais ça vite :)

natou 14/04/2009 20:40

Ma questions consernait surtout les #2 qui sont imprévisible. :oOn ne peut pas vraiment attendre !!! Pour ce qui est des autres envies...je fais cela aussi. Lorsque je vois que tout est calme et que les poupons sont couché !
Je te remercie tout de même pour ta réponse.

frisinette 14/04/2009 20:42

Citation:

Envoyé par natou (Message 39317)
Ma questions consernait surtout les #2 qui sont imprévisible. :oOn ne peut pas vraiment attendre !!! Pour ce qui est des autres envies...je fais cela aussi. Lorsque je vois que tout est calme et que les poupons sont couché !
Je te remercie tout de même pour ta réponse.

ben tu as des parc pour les petits tu les mets dedans pour leur securité les autre plus grand devrais comprendre;)

Pinotte 14/04/2009 20:44

Moi je laisse les enfants jouer. S'il y a des bébés ou enfants dont je doute je les mets dans une chaise haute ou un banc d'appoint. Un enfant de 3 ans est parfaitement capable de rester 2 minutes seul à quelques mètres de toi! À moins que ta salle de jeux soit vraiment loin de ta toilette... dans ce cas, je les amènerais avec moi et ils joueraient dans la salle à côté.

Rita 14/04/2009 21:40

moi,je laisse ma porte ouverte et ils viennent me voir avec les jouets ou sans.:rolleyes:Ca me derange pas :laugh:

PHANILIPRIX 14/04/2009 21:45

dewow j'ai une tite toilette d'appoint pour les enfants... pipi sis c'est moi.. ben je fais comme pinotte je les asseois dans un ti banc d'appoint pi je vais faire mon ti peupi dans la mison... pi quand je suis dedans la mison ben j'ai une tite clôture qui garde tous les ti monsses en sécurité... yéééé

Alyjackocéangel 15/04/2009 07:17

moi je mets les poupons dans leurs chaises d'appoint avec jouets ou casse-tête mousse.
quand je reviens je les remets parterre. les autres jouent sans problèmes

Bibitte 15/04/2009 09:56

moi je garde la porte ouverte (j'ai pas de poupon pour l'instant) ma toilette est assez proche donc je peut me pencher pour les voir :laugh:

Eve 15/04/2009 11:24

Et bien moi aussi la porte reste ouverte!! Au début, c'était assez gênant de voir toutes ces petites frimousses venir voir à tour de rôle qu'est-ce que la madame était en train de faire dans les toilettes!!!! Mais ça n'a pas trop durer longtemps! Ils se sont vite rendu compte que la madame ne faisait rien de bin intérressant alors ils ne viennent plus!! Par contre, le local est hyper sécuritaire, et il n'y a rien de dangereux pour les petits. C'est sur que je ne commence pas à lire un livre au toilette! Mais j'peux faire ma tite affaire!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone