Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Formation (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Formationplus.ca (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43184)

kamyzz 27/03/2013 23:04

Citation:

Envoyé par nath1979 (Message 428492)
je ne sais pas quoi choisir educatout ouformationplus qu elle est le meilleur moi aussi j'aurai besoin de ta reference pour benficier du rabais de 50%
merci

Je n'ai pas vu de quoi a l'air la formation Educatout. Je ne peux donc pas me prononcer sur laquelle des deux est la meilleure. Je t'ai envoyé mon nom en msg privé pour la référence Formation Plus si ton choix s'arrête sur eux.

nath1979 28/03/2013 08:07

Merci. Kamyzz

marielili 11/04/2013 12:15

formation besoin de référence
 
bonjour je vois bien que plusieurs filles veulent des référence pour cette formation en ligne ce qui est bien normal 50 % on dit pas non . Moi aussi j'en n'aurais bien besoin mais je voulais savoir si vous avez réussit a réellement avoir ce rabais de 50 % car sur le site il écrive qu'une personne qui a déjà été référer ne peut pas référer a sont tour ! est-ce vrai .
Donc peut importe si quelqu'un veux me donner c'est référence qui fonctionne , se jumeler avec moi pour l'inscription et bénéficier d'un rabais
contacter moi , le plus tôt sera le mieux je voudrais le commencer bientôt
merci beaucoup les filles vous êtes formidables !:yes:

kamyzz 11/04/2013 20:46

Envoie moi ton nom et ton prénom en message privé. Je vais te référer avec plaisir :)

al210 28/04/2014 10:38

Bonjour,
Je compte moi aussi suivre la formation en ligne de 45h de Formation Plus dès que possible. Si vous avez une référence pour moi, ce serait super sympa... et ça me fera plaisir de référer une autre personne ensuite :) .
Merci d'avance !

Alex-e 28/04/2014 11:46

Allo!

Moi aussi j'aimerais avoir une référence SVp! :)

gwenhael 08/02/2016 14:42

Bonjour, je suis une fervente lectrice dans l'ombre. Je viens seulement de crée mon compte sur le site qui m'a énormément aider dans mes recherches. Je dois refaire une formation pour le service de garde en milieu familiale car le mien de France n'est pas valable ici a Montréal. Pas grave cela fera plus dans mes bagages professionnel même si je pense que le contenu de la formation est globalement le même. Mon choix c'est donc arrête sur formation plus qui a l'air plutôt complete. Je suis donc a la recherche d'une reference. Si une d'entre vous sympa ( et je sais que vous l'etes) pouvait m'aider cela serait parfait. Cela me ferait plaisir de donner la mienne en retour. Un peu d'entraide c'est ce monde de fous ca rechauffe.

Je vous remercie par avance et souhaite bon courage a tout le monde ;).
Amicalement.

audrey26 10/02/2016 09:57

reference
 
si on choisi Formation plus et qu'on se fait référer, ça nous fait un rabais de combien?
vous avez aimé cette formation? vous avez pu trouver un job après?
j'hesitais justement aussi à m'inscrire..elle est reconnue par le Ministère de la famille?
Merci:)

gwenhael 10/02/2016 10:25

Bonjour Audrey26. Pour la référence, je ne sais pas exactement de combien cela baisse. J'ai vu une fois sur le forum une femme qui disait 50$. Déjà bien. Pour ma part, je ne pas encore effectué la formation juste contact telephonique. Ils ont l'air pro et celles qui sont passées par là trouve la formation sympa.
Bon courage!!!

Mme fati 10/02/2016 13:55

Citation:

Envoyé par gwenhael (Message 513232)
Bonjour Audrey26. Pour la référence, je ne sais pas exactement de combien cela baisse. J'ai vu une fois sur le forum une femme qui disait 50$. Déjà bien. Pour ma part, je ne pas encore effectué la formation juste contact telephonique. Ils ont l'air pro et celles qui sont passées par là trouve la formation sympa.
Bon courage!!!

J'ai vu sur le site de formation plus <Rabis30$> si vous avez la référence
Voilà ce que écrit sur le site

Tout élève à l'étude ou anciennement certifié(e) chez nous en RSG45L peut nous référer une personne de son choix.

Forfait applicable après vérification


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone