Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Poisson d'avril (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=39)
-   -   Poisson d'avril! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13457)

Chinasun 30/03/2010 07:21

Poisson d'avril!
 
Oups, je viens de me rendre compte qu'il y a le poisson d'avril avant Pâques, et j'ai rien préparer! Que faites-vous le 1er avril?

En plus, comme je suis fermée le vendredi, nous aurons notre fête de Pâques le 1er! Vous faites découper des poissons??? Coller dans le dos des parents, amis?

Merci de m'aider à la dernière minute!

Camomille 30/03/2010 07:57

Moi, j'ai découpé différents modèles de poissons dans du carton et les enfants les ont peinturés et décorés au gré de leur fantaisie.

Ensuite, nous avons fabriqué des cannes à pêche (à l'aide de bâtons à brochettes et de la ficelle). Au bout du fil, nous avons attaché un trombone (qui fait office d'hameçon) et nous avons collé un aimant sur chaque poisson.

Donc, les amis s'amusent à essayer de pêcher les poissons avec leur canne à pêche. Bien amusant!!!

bestiole 30/03/2010 08:28

Fais-leur manger des petits biscuits poissons pour la collation.

L'idée des cannes à pêche avec les petits poissons, c'est une bonne idée, tu pourrais les préparer à l'avance et les faire jouer avec durant la journée.

Moi je pense qu'ils préfèrent la fête de Pâques, donc l'accent sera mis sur ce thème.

Cathrin 30/03/2010 11:46

ici on fais la semaine poisson d'avril et en revenant de Paques...on va faire la semaine Paques et erable ;)

donc cette semaine: dessin murale de l'océan, coloriage et découpage d'une nouvelle sorte de poisson chaque jours (poisson clown, requin, pievre, etoile de mer,...)
manger des poisson aux fromage, jeux des canne a peches (toujours winner!!!), la chanson de passe-partout: les poisson gigottent,....

genre un peu de tout qui touchent aux poisson et on fini jeudi ou vendredi (dépendant de la gang) avec les poisson farces pour les parents ;)

mimi1980 30/03/2010 12:02

Moi je ne le ferai pas vraiment mais je réserve un poisson d'avril aux parents lolllll !!!!!

Chinasun 30/03/2010 12:15

et c'est quoi mimi1980???????

Madagascar 30/03/2010 12:17

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 127987)
Moi je ne le ferai pas vraiment mais je réserve un poisson d'avril aux parents lolllll !!!!!

Si c'est le même que tu m'as dit estikk qu'ils vont attraper leur airs lollll je fais le meme ici aussi :-):laugh:

mimi1980 30/03/2010 12:19

Citation:

Envoyé par Chinasun (Message 128002)
et c'est quoi mimi1980???????

Quand les parents vont arriver jeudi matin...(c'est le party de Pâques en pyjama) je vais les attendres et les regarder en voulant dire "Mais kossé tu fais ici toiiiiiiiiii" et je vais leur dire "Euh, ben c'est fermé aujourd'hui voyons vous le saviez, je vous l'est dit cette semaine" :laugh: leur face avant d'entendre "POISSON D'AVRIL" va valoir ma paie de la semaine !!!!!!!!:laugh:

AUDREY1983 VA-T-EN LIT PAS CA :laugh:

mimi1980 30/03/2010 12:20

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 128006)
Si c'est le même que tu m'as dit estikk qu'ils vont attraper leur airs lollll je fais le meme ici aussi :-):laugh:

:laugh: ouiiiiiiii ca va être trop drôle !!!

audrey1983 30/03/2010 12:22

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 128009)
Quand les parents vont arriver jeudi matin...(c'est le party de Pâques en pyjama) je vais les attendres et les regarder en voulant dire "Mais kossé tu fais ici toiiiiiiiiii" et je vais leur dire "Euh, ben c'est fermé aujourd'hui voyons vous le saviez, je vous l'est dit cette semaine" :laugh: leur face avant d'entendre "POISSON D'AVRIL" va valoir ma paie de la semaine !!!!!!!!:laugh:

AUDREY1983 VA-T-EN LIT PAS CA :laugh:

Mimi!!! YAurait fallu t'écrives AUDREY1983 lit pas ça AVANT ton message lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllll


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone