Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Présentation des membres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Annouk Désabrais (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42497)

Annouk90 29/10/2012 14:03

Annouk Désabrais
 
Bonjour à tous,

Je me présente, mon nom est Annouk Désabrais, comme déjà indiquer ci-haut. J'ai présentement 22 ans et je vie dans un petit village que l'on nommé Grand-Remous, qui se trouve être dans la région de l'Outaouais.

Pour l'instant, je suis sans emploi. Il y a un an, je me suis inscrite au programme de soins infirmiers au centre collégial de Mont-Laurier, pour finalement, réaliser cette année que je ne me sentais plus du tout à ma place. J'ai adoré mes formations en psychologie surtout ce qui touchait les enfants et mes travaux ont toujours bien été évalué, j'en suis fière. De plus, la relation d'aide, un de mes cours techniques, s'est avéré très intéressant et constructif... C'est en partie à cause du fait que j'adore interagir avec les gens, les jeunes, que j'ai décroché de la technique, même si j'étais très doué! J'ai une bonne base sur les soins de bases à offrir aux gens et j'arrive même à administrer différent médicaments ! Alors, pour en revenir aux faits, pour l'instant, je termine mes cours généraux.

J'ai un beau petit garçons de 3 ans et demi, un vrai petit ange, je n'aurais pu souhaité mieux comme première experiences maternelle. Il est très indepedant, cependant, mais bon. J'aimerais d'ici l'an prochain offrir à mon nouveau conjoint la possibilité de connaître les joies d'être parents et moi j'ai hâte de pouvoir revivre une grossesse.

Durant le temps de gestation, si tout est ok, que j'ai réussi à me trouver un emploi temporaire, j'aimerais entreprendre les démarche pour ouvrir ma garderie, mais pour cela j'ai besoin d'un tas de renseignement et je sais que l'ouverture d'une garderie ne se fait pas ej un seul jour. Ça, c'est mon plus gros projet pour le moment.

Je suis une femme qui adore les enfants et qui aime être à la maison avec eux. J'espère pourvoir accomplir ce rêve. Comme je viens de le stipuler, ma plus grande passion est les enfants, mon fils, la famille. C'est ce que je chéris je plus !

Je ne suis pas parfaite, donc oui j'ai des qualités et des défauts ; je suis respectueuse, patiente et passionnée; je suis un brin enteté et orgueilleuse :P

J'ai découvert le forum par le fameux google ! Je cherchais justement des renseignements sur comment ouvrir sa garderie , comment obtenir les documents légaux, etc. Et voilà où cela m'a conduit :) me reste plus qu'à trouver pa dame qui vend la trousse de démarrage puis que je suis très intéressé à l'acheter.

Alors merci :)

YING YANG 29/10/2012 16:59

Bonjour et bienvenue sur le forum Annouk90.
Si vous allez sur le rectangle noté ''Forum'' cela va vous amener sur plein de postes, je crois que celui qui pourrait vous intéresser et situé dans la section ''Documents pour garderie'', je vous souhaites une bonne lecture et une douce soirée.

Raiponce 29/10/2012 18:06

Bienvenue sur le forum.

Charlie Angel 29/10/2012 18:42

bienvenue ici ...


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone