Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Avez vous des trucs pour trouver logement pour en faire un milieu fam. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=548)

Yanie 04/04/2008 13:29

Avez vous des trucs pour trouver logement pour en faire un milieu fam.
 
Bonjour,

Je commence à désespérer...
J'ai beau faire des tentatives de recherches et ouch! Les proprios sont tellement sélectifs... Genre Pas de Chien, Char, Oiseaux et lorsque tu as un enfant ou des enfants ils doivent s'imaginer que leur logement va se transformer en Zoo... J'en ai aucune idée...

Celles qui sont déjà en milieu familial j'imagine que vous n'êtes quand même pas tous proprios non?

Alors que faire? Louer un logement et pas parler de mon projet? J'aime moins cette optique là...

J'attend de vos commentaires

Merci!

marguerythe1982 04/04/2008 13:48

bonne chance, j'ai du me faire virer de bord une bonne douzaine de fois, les proprio ne sont pas tres compréhensible ils ont peur ont dirait. tu aurais peut-etre plus de chance dans des bas de duplex, moi j'en avait trouver un que la proprio voulait mais je n'avais pas les moyen de me le payer, j'aurais pu mais trop de sacrifice a faire. Mon père qui est un ange, a décider de s'acheter un duplex avec sa blonde et ils me loue le bas alors je vais pouvoir avoir accès au terrain sans probleme.

Je te souhaite Bonne chance dans tes démarches

Yanie 04/04/2008 22:25

Merci pour les encouragements
 
Au niveau de la ville je me suis déjà renseigné Montréal et je ne suis pas obligé d'avoir un permis l'important est de respecter les règlements pour opérer un milieu familial respecter les ratios, mesures de securité etc...

Présentement je ne fais que rechercher des bas de duplex, des semi-sous sols, R-d-c avec cour et il ya toujours un hic.

Proprio veut pas, les assurances proprios ont peur etc...

Alors je vais poursuivre mes recherches quand même

Merci!

olivia 05/04/2008 10:02

si tu a ettend qu'un proprio te dise oui tu peut attendre longtemps moi a ma pris 2 ans et j'ai finalement l'aisser tomber et je me suis pris un logement dans un 2 e etage pres d'un parc mais abandonné mon reve etait trop dure alors j'ai transformé une de mes grande piece en garderie resultat je commence lundi et jai 4 inscription a date mon proprio na pas un mot a dire la dessus le seul hick est que les asssurances ne veulent pas de moi ent les 2 que jai consulté mais bon j'ai parler a 8 rsg dans mon cartier par telephone et seulement 1 est assuré sa ma surpris alors je me suis dit que ce netait pas si grave pour commencer mais jy travaille encore lolll(mais les parents sont au courant et on signé pour laxepter)
et pour le bruit la personne avant moi avait 4 enfants dans un grans 4 et demi alors je me dit que 4 a temps plein ou 4 le jours seulement quand tout le monde est partie travailler c'est la meme chose lolllll

saloua19 06/04/2008 19:25

salut
en vous lisant j ai constater a tel point j etais chanseuse
moi j ai trouver un bas duplex avec sous sol des la premiere recherche
au contraire le prprio etais ravi l idee d avoir une personne avec une garderie cela signifie un clientelle a long therme


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone